Aller au contenu

Anecdotes et souvenirs de supporters

Messages recommandés

Posté(e)

Angers TFC 0-1 2002 match de la montée en Ligue 2, j'y étais avec mon frère, on a fété avec les joueurs bras dessus bras dessous avec Christophe Revault, photo et la pellicule est resté à Angers, perdu par mon frère, il a encore les boules aujourd'hui. Je me souviens encore d ce pogo devant la camera de France 3, caméra éteinte on s'est tous arreté, ah la télé ... c'est un peu truqué :)

• Like 1
Posté(e)

https://www.youtube.com/watch?v=a3X-Efla7J0

je continue avec Angers tfc 2016 ou j'étais dans la parcage, mon frere n'a pas pu venir il s'y est pris trop tard (j'aurai du réserver pour lui avant d'avoir son accord ...( arf)

Bref à 15 mn de la fin Angers TFC 2-1, j'envoi un sms à mon frere en lui disant que c'est mort, il faudrait 2 buts (reims bat lyon 4-1) et il me répond qu'il reste encore du temps, et là 2 buts en quelques minutes, euphorie ...et 2eme euphorie avec Bodiger

Ben yedder sifflé (probleme avec la justice), Braitwait sifllé (car il a joué avec bordeaux) et Laffon sifflé (paroles malheureuses et nantes), ils étaient dans ce match, pour ma part je n'oublie pas ce match

2 ans plus tard je suis derrière Bodiger à la caisse d'un carrefour market, je lui aurai bien payé ses courses pour le remercier mais je n'ai pas osé ;)

Posté(e)
Le 18/06/2024 à 15:14, violacei11 a dit :

Et puis tu avais les scores sur le panneau d'affichage dès qu'il y avait un but. il y avait un bip et tout le monde regardait qui avait marqué. Puis il y avait des soupirs ou des cris de joies suivant qui marquer.

Moi j'étais dingue des ballons balancés dans les tribunes aux mi-temps. Jamais pu en rattraper un seul.

j'en ai eu 1 et je l'ai encore :grin:, dommage je peux pas mettre une photo

• Like 2
Posté(e)
Le 23/06/2024 à 10:42, Facteur_Social a dit :

j"ai du jouer des coudes et activer mon réseau, mais j'ai réussi à obtenir une captation du match des Ultranets contre les Forza Viola Football Club. C'était il y a 20 ans...

Ca nous rajeuni pas.

https://www.facebook.com/reel/738335308475723

c'était moi le gardien, j'ai pris 12 buts ce jours là :ninja: et j'ai du en sauvé 5 ou 6 :grin:

Posté(e)
il y a une heure, Allezletfc.net a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=a3X-Efla7J0

je continue avec Angers tfc 2016 ou j'étais dans la parcage, mon frere n'a pas pu venir il s'y est pris trop tard (j'aurai du réserver pour lui avant d'avoir son accord ...( arf)

Bref à 15 mn de la fin Angers TFC 2-1, j'envoi un sms à mon frere en lui disant que c'est mort, il faudrait 2 buts (reims bat lyon 4-1) et il me répond qu'il reste encore du temps, et là 2 buts en quelques minutes, euphorie ...et 2eme euphorie avec Bodiger

Ben yedder sifflé (probleme avec la justice), Braitwait sifllé (car il a joué avec bordeaux) et Laffon sifflé (paroles malheureuses et nantes), ils étaient dans ce match, pour ma part je n'oublie pas ce match

2 ans plus tard je suis derrière Bodiger à la caisse d'un carrefour market, je lui aurai bien payé ses courses pour le remercier mais je n'ai pas osé ;)

"Probleme avec la justice", sérieusement... 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Allezletfc.net a dit :

j'en ai eu 1 et je l'ai encore :grin:, dommage je peux pas mettre une photo

Oui c'est dommage qu'on ne puisse pas envoyer de fichiers simplement sur ce forum. Ça m'a souvent frustré quand j'aurais bien aimé en envoyer.

Il y avait quoi de marqué sur les ballons ? Je me trompe peut-être. Il y avait peut-être rien.

Il y avait pas Champion (les supermarchés)? J'ai un doute car pas sûr que ces supermarchés existaient déjà à l'époque.