Aller au contenu

Anecdotes et souvenirs de supporters

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, claude1960 a dit :

oui c'est vrai mais il était devenu un peu la tête de turc !

C'était pas Umut Bulut plutôt ?   :unsure2:

je blague bien entendu Claude.🙂

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, Flolynyk a dit :

C'est vrai qu'il était jeune et immature. Depuis, il a appris, il les attache :

federico-santander.png

C’était l’année avec moussa Sissoko , Étienne Capoue , wissam Ben yedder , Paolo Machado (ce cf contre sainté..!) et un certain kazim kazim . Les départs du stadium aprés l’entraînement c’était dragster sur le pont garigliano !!

Posté(e)
Il y a 1 heure, ventremou a dit :

C’était l’année avec moussa Sissoko , Étienne Capoue , wissam Ben yedder , Paolo Machado (ce cf contre sainté..!) et un certain kazim kazim . Les départs du stadium aprés l’entraînement c’était dragster sur le pont garigliano !!

On m'appelle ? 

• Haha 1
  • 7 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, NicoPaviot a dit :

Je me rappelle de ce tournoi de Badminton, j'avais fait 7ème des Séniors 2 ! :)

Sorti par le futur vainqueur @claude1960.

A noter qu' @elkjaer a fini 158ème toutes catégories confondues.

Modifié par ResetBulshit
  • Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, claude1960 a dit :

certains racontent n'importe quoi, ah mais oui ils sont en pleine campagne électorale !!!

Bien d'accord avec toi, on n'est pas dupes ! Inventer qu'on est abonné à Badminton Magazine, c'est clairement faire le jeu du RN :angry: 

Posté(e)
il y a 32 minutes, claude1960 a dit :

certains racontent n'importe quoi, ah mais oui ils sont en pleine campagne électorale !!!

Je vois encore une fois que Claude fait preuve d'un immense courage quand il s'agît d'assumer ses opinions :siffle:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

Certains se permettent tout et n'importe quoi depuis qu'ils ont changé de pseudo, comme si on allait pas les reconnaître 😅

Posté(e)
il y a une heure, ResetBulshit a dit :

Certains se permettent tout et n'importe quoi depuis qu'ils ont changé de pseudo, comme si on allait pas les reconnaître 😅

Il est où labinocle ?

Posté(e)

[modevieuxcon/on] je sais pas pourquoi je repensais l'autre jour à quand j'étais gamin et que mon père m'amenait au stadium au milieu des années 80, outre la partie "spectacle" sur le terrain j'aimais beaucoup lorsque le speaker annonçait à la mi-temps et à la fin du match les scores sur les autres terrains. Y'avait une sorte de moment suspendu dans le temps à ce moment-là, tout le monde se taisait pour écouter religieusement, avec des mouvements d'approbation/désapprobation à l'écoute de certains résultats. Pas de smartphone à l'époque bien entendu donc aucun moyen de connaitre les résultats en temps réel, mais ça avait un certain charme je trouve :grin: [modevieuxcon/off]

• Like 1
Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Ekelund a dit :

[modevieuxcon/on] je sais pas pourquoi je repensais l'autre jour à quand j'étais gamin et que mon père m'amenait au stadium au milieu des années 80, outre la partie "spectacle" sur le terrain j'aimais beaucoup lorsque le speaker annonçait à la mi-temps et à la fin du match les scores sur les autres terrains. Y'avait une sorte de moment suspendu dans le temps à ce moment-là, tout le monde se taisait pour écouter religieusement, avec des mouvements d'approbation/désapprobation à l'écoute de certains résultats. Pas de smartphone à l'époque bien entendu donc aucun moyen de connaitre les résultats en temps réel, mais ça avait un certain charme je trouve :grin: [modevieuxcon/off]

Et puis tu avais les scores sur le panneau d'affichage dès qu'il y avait un but. il y avait un bip et tout le monde regardait qui avait marqué. Puis il y avait des soupirs ou des cris de joies suivant qui marquer.

Moi j'étais dingue des ballons balancés dans les tribunes aux mi-temps. Jamais pu en rattraper un seul.

Modifié par violacei11
Posté(e)
il y a 37 minutes, violacei11 a dit :

Moi j'étais dingue des ballons balancés dans les tribunes aux mi-temps. Jamais pu en rattraper un seul.

Pareil. Je me consolais en imaginant qu'ils devaient être bien pourris ces ballons tout blanc.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, violacei11 a dit :

Et puis tu avais les scores sur le panneau d'affichage dès qu'il y avait un but. il y avait un bip et tout le monde regardait qui avait marqué. Puis il y avait des soupirs ou des cris de joies suivant qui marquer.

Rousso vous informe...

il y a 38 minutes, violacei11 a dit :

J'en ai choppé un au tout premier match où je suis allé dans ma vie, et oui le ballon a tenu un jour avant de crever

(oui @ResetBulshit c'est probablement à cause des griffes).

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, GG a dit :

Pareil. Je me consolais en imaginant qu'ils devaient être bien pourris ces ballons tout blanc.

J'en ai attrapé un, c'était le meilleur ballon de toute ma vie, là il est chez moi, sous protection, je médite devant tous les matins.

Posté(e)
Le 16/11/2023 à 18:06, ventremou a dit :

Kazim kazim lui se baladait avec ses chiens dans son pick up

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit :

(oui @ResetBulshit c'est probablement à cause des griffes).

Et de votre comportement de psychopathe à toujours vouloir crever les yeux des gens, voilà où ça mène, c'est bien fait pour vous.

Modifié par ResetBulshit
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, ResetBulshit a dit :

J'en ai attrapé un, c'était le meilleur ballon de toute ma vie, là il est chez moi, sous protection, je médite devant tous les matins.

Un jour vous paierez pour tout ça.

• Bave 1