Labinocle81 Posté(e) 24 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2022 il y a 32 minutes, Vistule a dit : C'était une façon de parler, mais tu as tout à fait raison Le point commun étant qu'ils ont été placé là un peu par défaut. Si je me souviens bien (je parle sous ton contrôle), Diarra est passé latéral gauche car l'axe était occupé par Rouault et Diakité. En détail c'est : U17 : 16/17, il jouait avec Rouault ou Diakité suivant les absences mais toujours dans l'axe et plutôt remplaçant de ce duo pourtant plus jeune. U18 : 17/18, il commence dans l'axe puis à la J8 bifurque à gauche pour laisser la paire Cachart/Camara jouer, paire plus expérimenté. U19 : 18/19, il joue en alternance sur les 2 postes suivant les redescentes de Diakité (qui joue en N3 le plus souvent) effectivement, mais aussi la concurrence de Cazenave (qui finira latéral droit au TFC pour retrouver l'axe à Castanet en ce moment) N3 : 19/20, il alterne aussi suivant les présents mais la charnière "titulaire" est Rouault Cachart sur cette saison tronquée. Donc sauf en U17, il a toujours alterné et à même passé plus de temps a gauche qu'a droite si on enlève cette saison 16/17. 3 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 26 août 2022 Partager Posté(e) 26 août 2022 Bon, j'espère qu'après une grosse semaine d'entraînement Montanier l'estimera prêt. J'ai du mal à comprendre en quoi il pourrait être moins bon que des DC de niveau L2 max décalés à gauche. Je comprends qu'il faille le préparer, mais faut pas lui tuer le moral non plus. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 août 2022 Partager Posté(e) 26 août 2022 C'est sûre que si il joue pas il sera jamais prêt. Citer Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 26 août 2022 Partager Posté(e) 26 août 2022 Apparemment il était pas dans les titulaires sur les derniers entraînements de préparation du match contre Nantes... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 août 2022 Partager Posté(e) 26 août 2022 il y a 13 minutes, Fabinho31 a dit : Apparemment il était pas dans les titulaires sur les derniers entraînements de préparation du match contre Nantes... Oui on va encore avoir droit à Diarra le mec sur qui on comptais très peu en ligue2. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 26 août 2022 Partager Posté(e) 26 août 2022 il y a 19 minutes, Fabinho31 a dit : Apparemment il était pas dans les titulaires sur les derniers entraînements de préparation du match contre Nantes... pas de surprise à avoir de ce coté là apres le dernier match Citer Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 26 août 2022 Partager Posté(e) 26 août 2022 (modifié) il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit : Oui on va encore avoir droit à Diarra le mec sur qui on comptais très peu en ligue2. Ouais la j'ai du mal à comprendre... Quasiment 2M sur Zanden et le mec et pas au niveau apparemment !!! C'est a se demandé si Montagnier fait pas exprès pour montrer qu'il commence à en avoir marre de la data ?! Modifié 26 août 2022 par Fabinho31 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 26 août 2022 Partager Posté(e) 26 août 2022 il y a 5 minutes, Fabinho31 a dit : Ouais la j'ai du mal à comprendre... Quasiment 2M sur Zanden et le mec et pas au niveau apparemment !!! C'est a se demandé si Montagnier fait pas exprès pour montrer qu'il commence à en avoir marre de la data ?! C'est peut-être la 《data de péremption 》 ce joueur 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 août 2022 Partager Posté(e) 26 août 2022 il y a 26 minutes, Fabinho31 a dit : Ouais la j'ai du mal à comprendre... Quasiment 2M sur Zanden et le mec et pas au niveau apparemment !!! C'est a se demandé si Montagnier fait pas exprès pour montrer qu'il commence à en avoir marre de la data ?! Il sera titulaire en ligue2 la saison prochaine je pense qu'il sera prêt. 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 26 août 2022 Partager Posté(e) 26 août 2022 il y a une heure, Fabinho31 a dit : Ouais la j'ai du mal à comprendre... Quasiment 2M sur Zanden et le mec et pas au niveau apparemment !!! C'est a se demandé si Montagnier fait pas exprès pour montrer qu'il commence à en avoir marre de la data ?! T'as le droit de te demander, par contre y'a peu de chances que je soit le cas Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 26 août 2022 Partager Posté(e) 26 août 2022 il y a une heure, Fabinho31 a dit : Ouais la j'ai du mal à comprendre... Quasiment 2M sur Zanden et le mec et pas au niveau apparemment !!! C'est a se demandé si Montagnier fait pas exprès pour montrer qu'il commence à en avoir marre de la data ?! Machado on l' a vendu combien déjà ? J'ai un trou , je rappelle plus .... 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 août 2022 Partager Posté(e) 26 août 2022 il y a 4 minutes, jerome69 a dit : Machado on l' a vendu combien déjà ? J'ai un trou , je rappelle plus .... 1.5m€ il me semble. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 26 août 2022 Partager Posté(e) 26 août 2022 à l’instant, fifidu31170 a dit : 1.5m€ il me semble. La valeur de Zanden quoi, ok merci Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 27 août 2022 Partager Posté(e) 27 août 2022 Montagnier avait dit qu'il ne voulait pas le lancer au stadium pour son premier match, je pense qu'il aura quelques minutes de jeu à Nantes. 1 Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Pour ceux qui l’ont vu jouer c’est pire que Diarra? Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a une heure, Pogi a dit : Pour ceux qui l’ont vu jouer c’est pire que Diarra? Ça c'est impossible Citer Lien vers le commentaire
Highlander Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Donc Aboukhlal est également devant lui en arrière gauche sur une défense à 4. Je pense vraiment qu'en terme de puissance, il est à la ramasse malheureusement... On va espérer que vu l'indemnité de transfert, ce soit juste pour du court terme sa mise au frigo, car on peut difficilement se permettre de se tromper vu notre budget. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Il y a 7 heures, Gandalou a dit : Ça c'est impossible Déjà 10 fois meilleur que Diarra sur les 10 minutes. Citer Lien vers le commentaire
Highlander Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a une heure, Highlander a dit : Donc Aboukhlal est également devant lui en arrière gauche sur une défense à 4. Je pense vraiment qu'en terme de puissance, il est à la ramasse malheureusement... On va espérer que vu l'indemnité de transfert, ce soit juste pour du court terme sa mise au frigo, car on peut difficilement se permettre de se tromper vu notre budget. Bon ben pas forcément. Curieuse gestion de son cas, car finalement il est loin d'être ridicule le gamin... Mais depuis l'intérieur sa gestion doit faire sens, espérons qu'il monte en régime car c'était convenable ce jour ! Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Montanier a dit après le match qu'il avait été blessé à la cheville toute la semaine, ne reprenant l'entrainement que vendredi et que c'était pour cela qu'il était sur le banc. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Il a montré de bonnes choses. Pas ridicule. Une bonne entrée. 1 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 17 minutes, Casimir a dit : Il a montré de bonnes choses. Pas ridicule. Une bonne entrée. pareil je m'attendais à une catastrophe vu comme montanier en parle et de voir tout le monde lui passer devant mais son entrée a été plutôt bonne Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 on n'a pas bien pu le juger défensivement mais bonne entée j 'ai trouvé. techniquement ça n'à part l 'air si mal, fait des bons appels . Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 août 2022 Partager Posté(e) 30 août 2022 Le 24/08/2022 à 17:47, Labinocle81 a dit : En détail c'est : U17 : 16/17, il jouait avec Rouault ou Diakité suivant les absences mais toujours dans l'axe et plutôt remplaçant de ce duo pourtant plus jeune. U18 : 17/18, il commence dans l'axe puis à la J8 bifurque à gauche pour laisser la paire Cachart/Camara jouer, paire plus expérimenté. U19 : 18/19, il joue en alternance sur les 2 postes suivant les redescentes de Diakité (qui joue en N3 le plus souvent) effectivement, mais aussi la concurrence de Cazenave (qui finira latéral droit au TFC pour retrouver l'axe à Castanet en ce moment) N3 : 19/20, il alterne aussi suivant les présents mais la charnière "titulaire" est Rouault Cachart sur cette saison tronquée. Donc sauf en U17, il a toujours alterné et à même passé plus de temps a gauche qu'a droite si on enlève cette saison 16/17. Ca veut dire qu'il a toujours été une solution de bricolage en défense et continue de l' être en pro...ça veut dire que c'est un vrai profil en fait Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Bon c'était pas un cadeau de le faire démarrer au Stadium contre Lorient ou Nice apparemment mais pas de problème pour le lancer contre le PSG 😁 Des débuts corrects et prometteurs, avec pas mal de déchet technique sur sa deuxième moitié de match. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés