Trinita Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : non mais avec une coupe pareille et un tatouage , ca fait envahissement du terrain à chaque match Bonne idée ça, faut le faire jouer chaque fois qu'on est à l'extérieur ! 1 Citer
Docteur NO Posté(e) 21 avril 2023 Posté(e) 21 avril 2023 Complètement disparu de la circulation celui la ! Un beau raté j’ai l’impression Citer
fifidu31170 Posté(e) 21 avril 2023 Posté(e) 21 avril 2023 il y a 33 minutes, Docteur NO a dit : Complètement disparu de la circulation celui la ! Un beau raté j’ai l’impression Il a que 20 ans . 1 Citer
b2tfizi Posté(e) 22 avril 2023 Posté(e) 22 avril 2023 Il aurait mérité un petit prêt de 6 mois chez lui pour continuer à jouer. Mais espérons que ces 6 mois d'entraînement type Ligue 1 + les quelques matches en réserve lui auront permis de progresser. Mais j'imagine mal une autre issue qu'un prêt pour la saison prochaine. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 C'est presque rassurant de savoir qu'il jouait diminué Citer
Navillus Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 La blessure c'est secret médical pour l'instant et Zanden donnera son accord ou pas pour révéler la nature exacte. Comolli a précisé que ce n'était pas une pubalgie. Citer
Alfcat Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 (modifié) Il y a 9 heures, Vistule a dit : C'est presque rassurant de savoir qu'il jouait diminué +1. On espère le revoir en fin d'année civile, en pleine bourre, pour enfin montrer ses qualités. Modifié 6 juin 2023 par Alfcat Citer
GG Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 il y a 2 minutes, Alfcat a dit : +1. On espère le revoir en fin d'année civile, en pleine bourré, pour enfin montrer ses qualités. Franchement, moi qu'il danse bien, je m'en fiche un peu. 1 2 1 Citer
Alfcat Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 il y a 25 minutes, GG a dit : Franchement, moi qu'il danse bien, je m'en fiche un peu. bon, j'ai quand même rectifié mon message, réalisant à quel point mon correcteur automatique m'a trahi. mais espérons quil dansera bien... pour de nombreuses célébrations de buts, par exemple Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 il y a 6 minutes, Alfcat a dit : bon, j'ai quand même rectifié mon message, réalisant à quel point mon correcteur automatique m'a trahi. mais espérons quil dansera bien... pour de nombreuses célébrations de buts, par exemple Pour que ton correcteur te change bourre en bourré, tu ne dois être ni souvent en retard, ni souvent sobre Citer
Alfcat Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 il y a 1 minute, Vistule a dit : Pour que ton correcteur te change bourre en bourré, tu ne dois être ni souvent en retard, ni souvent sobre 😄 même pas. Ponctuel,oui, et sobre aussi, même à Paris après la finale. Citer
Nico41 Posté(e) 1 août 2023 Posté(e) 1 août 2023 Il est passé où lui? On l’a vu aux entraînements? Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 1 août 2023 Posté(e) 1 août 2023 il y a 1 minute, Nico41 a dit : Il est passé où lui? On l’a vu aux entraînements? Rééducation en Suède suite à son opération à la hanche. 1 Citer
Akaion Posté(e) 7 septembre 2023 Posté(e) 7 septembre 2023 C'est lui qu'on voit au duel avec Donnum dans la vidéo du club ou c'est un jeune? Citer
jerome69 Posté(e) 7 septembre 2023 Posté(e) 7 septembre 2023 Content de voir qu il peut s entrainer Citer
Akaion Posté(e) 7 septembre 2023 Posté(e) 7 septembre 2023 Et en chasuble bleu à la 37ème seconde c'est Skytta? 3 Citer
Harry_Kop Posté(e) 7 septembre 2023 Posté(e) 7 septembre 2023 Il y a 1 heure, Akaion a dit : Et en chasuble bleu à la 37ème seconde c'est Skytta? Ça m'en a tout l'air, oui ! Notre colonie scandinave reprend du poil de la bête on dirait. Citer
Alexis Posté(e) 7 septembre 2023 Posté(e) 7 septembre 2023 Moi Skytta je suis amoureux. J'espère à fond qu'il perce chez nous, j'ai toujours senti un sacré potentiel chez lui. 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 7 septembre 2023 Posté(e) 7 septembre 2023 Il y a 2 heures, Akaion a dit : Et en chasuble bleu à la 37ème seconde c'est Skytta? Une de mes vidéos préférées des internets 😍 ! CRU-CI-FIÉ ! Citer
VioletSmurf Posté(e) 22 octobre 2023 Posté(e) 22 octobre 2023 Quelqu'un a un retour de son match ? Citer
MCMXXXVII Posté(e) 22 octobre 2023 Posté(e) 22 octobre 2023 Il a joué la première mi-temps, a beaucoup provoqué et a subit de nombreuses fautes, le jeu a pas mal penché de son côté d'ailleurs. Belle générosité qui compense des qualités techniques assez neutres. 2 Citer
Messages recommandés