Aller au contenu

Vous écoutez quelle Radio?

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

Moi le matin jusqu'a 9 h c'est Sky :- pour l'émission avec Difool, ils ont presque le meme état d'esprit qu'au bistrot

- le reste de la journée c'est le mouv'

- et RMC info quand je suis dans la cvoiture et qu'il y a un mattch le dimanche matin ou pour Luis attaque

Posté(e)

si je vivai à Paris ça serai certainement Radio FG. Sinon, ici (Tolosa) skyrock

Posté(e)
(Badhoney @ le samedi 28 février 2004 - 14:04)

spéciale Dédicace à ma copine Carine Fillot animatrice sur Le Mouv'... :thumb:  :thumb:  :jongle:  :diable:  :diable:  :diable:

photo de Carine :

carine.jpg

:D

Posté(e)
spéciale Dédicace à ma copine Carine Fillot animatrice sur Le Mouv'...  :thumb:  :thumb:  :jongle:  :diable:  :diable:  :diable:

perso ma préférée ca reste Jessica

a l'époque ou elle faisait les matinées gt en formation donc pendant 1 an gt régulièrement réveillé par sa charmante voix :D

c'est grosso modo la même grille que Le Mouv' al_thunder... c'est pas tout a fait la même couleur mais pour la zik c'est kiff-kiff...

je connais un peu mais j'écoute pas souvent

Posté(e)
Jessica à une fois à faire bander un ours c'est clair... mais bon... je peux te dire que malgré ses airs un peu aguicheurs et son physique hyper avantageux, elle a pas à mon avis le talent de Carine et surtout sa connaissance de la radio et sa curiosité pour tout ce qui est média...

voilà  :thumb:

:lol2:  :cry:  :diable:

bon si j'avais dit que moi aussi je préférais carine tu m'aurais fé une crise alors g choisi jessica pour pas t'embeter mais bon fo que tu me la casses ! grrrrrr :diable:

:grin:

Posté(e)
naaaaaaaaan al_thunder!

je te casse pas!!! Jessyca c'est vrai c'est bien ça facilite la barre du matin mais bon honnetement pas plus...

elle est super belle ceci dit...  :lol2:

justement je me rappelle qu'un pote me disait k'avec une voix (pas fois :diable: ) pareille elle devait avoir un physique de radio ... le jour ou on est allés sur le site du mouv' on est bien restés scotchés :cry:

Posté(e)
ouais elle est canon Jessyca...

te souviens tu qu'elle a animé "lovin' fun" avec le doc quand Difool s'est barré?!

ah non je ne savais pas

fo dire pour ma décharge que le dernier qui m'a vu écouter fun radio il est pas tout jeune :diable:

Posté(e)

pour la zik:

radio campus 94.0

canal sud 92.2

fmr 89.1

radio classique 103.1

pour le foot:

sud radio 102.

europe 1 ( 106.3)

pour l'info:

france info 105.5 et france inter 103.5

Posté(e)

je me rappelle avoir passé un été entier a écouter maurice tous les soirs en commencant mes parties de Theme park qui durait jusque pas d'heures Ah! ah!

sinon manu lévy m'a toujours tordu de rire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.