Forrest Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Ca faisait quelques jours que je voyais marqué "Virgin" sur le canal 17 d'europe2tv, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'une émission spéciale.
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 J'écoutais rarement Europe 2 mais j'ai été surpris en voyant afficher Virgin sur mon poste auto. pareil ca fait bizarre
tfcweb Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 je refait alors : " tu me deçois tu n'écoute pas 10 %... re bouh le nul re sinon pour ma part donc bah sa dépen l'endroit a mazamet : 100 % ( de toute façon il n'y a pas grand chose de plus las bas) sinon europe2 sud radio fg radio via internet rire et chanson ( pour se détendre avant les matchs ) et le vendredi soir ou samedi soir, a partir de 10h c'est nostalgie avec les bon tubes disco, pour se mettre un peu dans l'ambiance Bien ! L'émission du vendredi soir à écouter !
Toulousiano Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Posté(e) 17 mai 2011 J'écoute pas mal Oui FM, et avec la web radio c'est pas mal ils ont mis des radios plus thématique, j'écoute le plus souvent "Oui FM Alternatif"
Toulousiano Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Posté(e) 17 mai 2011 moi aussi j'aime bien OUI Alternatif sur le net je te conseille d'aller jeter une oreille sur SOMA FM... c'est une radio qui emet depuis San Francisco et qui regrouope un ensemble de radios avec un style propre... rock alternatif US, musique underground des années 80, down-tempo, dark ambient, electro goth... c'est juste terrible il y a une application Soma FM gratuites pour les possesseurs d'Iphone aussi... Merci de l'info je vais sur l'App Store de ce pas pour l'installer
Toulousiano Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Posté(e) 17 mai 2011 pfff... franchement tu vas adorer... ça diffuse 24/24h, pas de pubs... et puis quel choix... t'as vraiment des trucs surprenants... arrête toi sur la station Underground 80... une belle claque pour ceux qui pensent que les années 80 se résument à des groupes style A-Ha! j'ai une affection particulière pour la station Drone Zone... mais je te laisse découvrir par toi-même! tu m'en diras des nouvelles! je suis sûr que tu pourras plus t'en passer! C'est payant l'appli je vais d'abord écouter sur le net et si j'accroche je pense que j'investirais les 2.79 :radin:
PaG Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Nostalgie Rock (webradio) Que des classiques, vraiment bon.
Cad Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 une radio de faux fans de hip hop et une radio de beaufs... voit le bordel... Concernant Skyrock, c'est plus devenu du "Electro Rn'b" depuis quelque temps, enfin OSEF !
Spidav3231 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Fun le matin, avec manu Lévy, ado fm vers midi, rire et chansons l'aprèm, Europe 1 pour canteloup ruquier, rovelli , rmc pour l'after, Toulouse fm pour les matchs du tef, flaix fm avant de sortir
Cad Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 ouais la soupe quoi... quand je repense à l'époque Super Nana, Arnold... Quand la radio portait bien son nom. Malheureusement j'ai pas pu connaitre j'habitais dans un bled un peu reculé de la civilisation, c'était Nostalgie, NRJ ou Couleur3 (avec Maurice la nuit).
MrT Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 ouais la soupe quoi j'aurais dis "de la merde" mais bon
sujet Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Chante France c'est pas vrai, une fois, toi t'écoutes que des radios en néerlandais, pour sûr
dondiego Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 La matin Europe 1 j'aime bien, avec Thomas Sotto.
cd31 Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Toulouse FM, le mercredi à 19h30, c'était bien !
dondiego Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Toulouse FM, le mercredi à 19h30, c'était bien ! J'ai écouté le dernier quart d'heure en rentrant. Ça m'a replongé violemment au mileu des années 90 et ça m'a rappelé combien c'était douloureux le "but à Toulouse!" qui n'était pas en notre faveur. Comme souvent à l'époque.
Invité Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Toulouse FM, le mercredi à 19h30, c'était bien ! putain la musique de merde à la mi temps, j'avais les oreilles qui saignaient.
cd31 Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 J'ai écouté le dernier quart d'heure en rentrant. Ça m'a replongé violemment au mileu des années 90 80 et ça m'a rappelé combien c'était douloureux le "but à Toulouse!" qui n'était pas en notre faveur. Comme souvent à l'époque. :fixed: putain la musique de merde à la mi temps, j'avais les oreilles qui saignaient. Je me suis fait avoir contre Romorantin, là j'ai coupé le son direct.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.