Nico41 Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 Il y a 12 heures, Spidav3231 a dit : 😅 Incroyable hahahah Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 Il y a 1 heure, Coolbool a dit : C'est vrai ces conneries ? 😅 Tant que ce n'est pas confirmés par lesmarinés.com, je n'y crois pas. 1 Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 Metz a son avenir aux pieds mais ils reçoivent Bastia alors que Bordeaux reçoit Rodez. Ça a être sympa à suivre. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 Sans oublier le Havre qui peut tout *gagner/perdre vs Dijon qui joue sa survie avec Dupraz Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 Il y a 3 heures, Casimir a dit : Metz a son avenir aux pieds mais ils reçoivent Bastia alors que Bordeaux reçoit Rodez. Ça a être sympa à suivre. Bastia va jouer en tongs alors que Rodez joue sa vie. C'est vite vu. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 il y a une heure, Pingouin a dit : Bastia va jouer en tongs alors que Rodez joue sa vie. C'est vite vu. On verra Mainz n’a pas joué en tong cet après-midi Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 Il y a 2 heures, Pingouin a dit : Bastia va jouer en tongs alors que Rodez joue sa vie. C'est vite vu. Bastia aurait déjà du jouer en tongs contre Le Havre, et c'était tout le contraire... Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 (modifié) il y a une heure, NicoPaviot a dit : Bastia aurait déjà du jouer en tongs contre Le Havre, et c'était tout le contraire... Il y a un contentieux entre Bastia et Bordeaux Ça date de ça https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2/bordeaux-bastia-plus-que-de-la-provocation-brouard-allume-les-girondins-apres-un-match-tres-chaud_AN-202304080283.html Modifié 27 mai 2023 par Pingouin Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 Il y a 9 heures, Asha31 a dit : Il me semble effectivement que le montage complètement foireux de Lopez tablait sur une montée directe pour être viable. @arnahud? Bah certes mais ils n’en sont pas à un marouflage près genre on s’est tapés dans la main en promettant pour de vrai mais in fine on est Bordeaux et tu sais on a eu de vraies difficultés donc on a droit à une énième dernière chance. Mais pour être plus factuel et moins mauvais esprit effectivement. S’il n’y a pas montée il vont devoir injecter pour résorber la dette directement et si ce n’est pas le cas c’est dépôt ou au mieux descente en national 2 1 Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 (modifié) Prochain match c’est Rodez alors encore plus ALLEZ LE RAF PUTAIN! Pour le maintien! Modifié 27 mai 2023 par arnahud 3 Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 (modifié) il y a 10 minutes, arnahud a dit : Prochain match c’est Rodez alors encore plus ALLEZ LE RAF PUTAIN! Pour le maintien! chiche les indians, d'aller aider Rodez (et virer Lopez du foot) en mettant une ambiance du tonnerre à Chaban Modifié 27 mai 2023 par CanisLupus 1 Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 Il y a 5 heures, Pingouin a dit : Il y a un contentieux entre Bastia et Bordeaux Ça date de ça https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2/bordeaux-bastia-plus-que-de-la-provocation-brouard-allume-les-girondins-apres-un-match-tres-chaud_AN-202304080283.html Excellent ça... Vivement le dernier multiplex. 1 Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 mai 2023 Partager Posté(e) 28 mai 2023 Dijon joue sa place au Havre et Rodez à Bordeaux. Bastia a failli l’empoter face au Havre qui aurait pu valider sa montée en Corse. Ça va être chaud. (Rien à voir mais surprenant, l’AS Nancy Lorraine jouera en N2 l’an prochain. La vie d’un club peut être étrange parfois) Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 28 mai 2023 Partager Posté(e) 28 mai 2023 Je vois les trois premiers de Ligue 2 l'emporter lors de la dernière journée. Statut quo donc, Le Havre et Metz montent. Bordeaux coule. Rétrogradation administrative cette fois ? 1 Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 28 mai 2023 Partager Posté(e) 28 mai 2023 Entre masochisme et dramatisation a l’extrême l'inégalable Snakill😎 Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 28 mai 2023 Partager Posté(e) 28 mai 2023 Il fait de la peine le type. Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 29 mai 2023 Partager Posté(e) 29 mai 2023 Il y a 16 heures, Flo950 a dit : Entre masochisme et dramatisation a l’extrême l'inégalable Snakill😎 Je l'aime bien, il est rigolo. J'ai l'impression de me voir après les défaites un peu injustes 1 Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 29 mai 2023 Partager Posté(e) 29 mai 2023 Le 28/05/2023 à 08:56, chaibi66 a dit : Je vois les trois premiers de Ligue 2 l'emporter lors de la dernière journée. Statut quo donc, Le Havre et Metz montent. Bordeaux coule. Rétrogradation administrative cette fois ? Il est certain que le joli plan financier qui prévoyait une remontée rapide va en prendre un méchant coup en terme de crédibilité. La DNCG sera-t-elle stricte ou laxiste? A suivre. Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 29 mai 2023 Partager Posté(e) 29 mai 2023 Laxiste comme d'hab avec Bordeaux, surtout que ça fera peut-être moins l'actualité que l'an dernier. Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 C'est le grand jour ! L'autre finale des Occitans vs les mecs à l'Ouest #jesuisunlouuuuuuuuup 🐺 1 1 Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 Je souhaite une victoire de Rodez à Bordeaux, résultat qui offre le maintien aux deux clubs. 1 1 Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 La descente n'aura pas vraiment arrangé les chevilles des bordelais, j'en ai vus plusieurs parler d'en mettre 6 à Rodez (pour dépasser Metz à la différence de buts). Je vois Rodez les emmerder bien comme il faut, au point de les battre je l'espère. Il nous faut une réaction loup pour ce soir! 🐺 1 1 Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 il y a 5 minutes, RetourAuxSources a dit : La descente n'aura pas vraiment arrangé les chevilles des bordelais, j'en ai vus plusieurs parler d'en mettre 6 à Rodez (pour dépasser Metz à la différence de buts). Je vois Rodez les emmerder bien comme il faut, au point de les battre je l'espère. Il nous faut une réaction loup pour ce soir! 🐺 J'ai vu un mec dire que Spierings serait une mauvaise recrue, parce que c'est pas avec ça qu'ils joueront le top 5 en L1. 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés