allo Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 (modifié) Oh l'image que donne Bordeaux le lopez qui discute avec les supporters torses poil clope à la main Modifié 2 juin 2023 par allo 1 Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 Le contexte ne doit pas jouer sur la décision, si ce genre de chose arrive au milieu de la saison c’est défaite sur tapis vert. 1 Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 Normalement ce genre de match interrompu par un supporter qui agresse un joueur est ce que ce n'est pas match perdu pour l'equipe qui reçoit car les conditions de sécurité ne sont pas remplies? Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 Passe de Bangré pour Sidibé qui marque ! 2 3 Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Nens a dit : Peu importe la réaction du joueur, c’est grave ce qu’il s’est passé. Oui on est d’accord. Mais le ruthenois provoque les ultras et simule vraiment. Mais tu as raison, ce n’est pas acceptable qu’un supporter entre sur le Terrain Modifié 2 juin 2023 par Casimir 3 1 Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 à l’instant, Casimir a dit : Oui on est d’accord. Mais le ruthenois provoque les ultras et simule vraiment. Mais tu as raison, ce n’est pas acceptable qu’un joueur entre sur le Terrain Il ne provoque pas les ultras, il se dirige vers la caméra en bord de terrain pour sa célébration. Je suis sur qu’il voit même pas qu’il court vers eux. 2 Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 à l’instant, Casimir a dit : Oui on est d’accord. Mais le ruthenois provoque les ultras et simule vraiment. Mais tu as raison, ce n’est pas acceptable qu’un joueur entre sur le Terrain Un joueur oui... 😉 Un supporter moins normal Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 à l’instant, allo a dit : Un joueur oui... 😉 Un supporter moins normal Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 il y a 2 minutes, dondiego a dit : En district c’est fin de la rencontre + match perdu avec pénalité. Et 100 coups de fouet au supporter mis en cause , avant d’être brûlé vif . Je pense que cette personne va devoir déménager de Bordeaux ... 😈 Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Il ne provoque pas les ultras, il se dirige vers la caméra en bord de terrain pour sa célébration. Je suis sur qu’il voit même pas qu’il court vers eux. Oui. Je viens de voir le ralenti et il cherche la caméra. En direct, j’ai cru qu’il allait chambrer le kop. 1 Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 à l’instant, cantalou a dit : Et 100 coups de fouet au supporter mis en cause , avant d’être brûlé vif . Je pense que cette personne va devoir déménager de Bordeaux ... 😈 Il y est au contraire bien à sa place. 😊 1 Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 En tout cas y a pas a dire, Lopez et les ultra marines se sont bien trouvés ! Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 (modifié) Je suis Lopez je porte plainte contre cet abutiis et je demande le manque à gagner de la non monté en dédommagement. Rodez va tout faire pour ne pas reprendre le match. Modifié 2 juin 2023 par arno31 Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 il y a 1 minute, dondiego a dit : Il y est au contraire bien à sa place. 😊 Il a peut être prévu d’aller à Nantes , demain 😈 1 1 Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 De toute façon ils n'étaient pas prêts pour la L1, il vaut mieux pour eux qu'ils restent en L2 1 Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 Au fond c'est quand même degueulasse pour les joueurs qui voient leur saison ruinée a cause d'un débile... surtout si Metz fini par pas gagner Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 Ça doit bien suer à la ligue en ce moment. Cette pression qu'ils ont. Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 Si la match reprends, le championnat sera faussé car bordeaux jouera en connaissant le résultats des autres. 1 Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 Énorme quand même Le gars sort comme au théâtre de derrière une banderole et joue sa scène.. Bravo tout le monde a droit à son moment de gloire et lui a bien saisi sa chance 😂😂 Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 Je sors d'un match, dans les vestiaires je regarde les résultats, je vois Bordeaux, demi-molle direct, ça aurait fait peur à Zakaria 3 1 Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 (modifié) Il doit être en train de prier tout ce qu'il peut que Metz et Le Havre conservent leur victoire... Si Metz se faisait égaliser et que ce blaireau faisait rater la montée à son club ce serait tellement beau... Modifié 2 juin 2023 par 3noze3 1 Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 (modifié) Solidarité avec ce joueur ruthenois victime d’une atroce poussette! Je suis le RAF! (ceci étant ils ne tiennent pas leur stade) Modifié 2 juin 2023 par arnahud 1 Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 Laval risque se descendre a cause de ça... Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 Le joueur évacué du stade ça sent le sapin Lien vers le commentaire
Messages recommandés