JR31 Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 Je me mets à la place des autres supporters bordelaids....j'avoue j'ai la rage contre cet abrutis.
Nens Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 Joueur évacué par le SAMU donc il a peut être pas tant simulé que ça… 1
RAS Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 2 minutes ago, 3noze3 said: Il doit être en train de prier tout ce qu'il peut que Metz et Le Havre conservent leur victoire... Il doit aussi prier pour ne pas se prendre une grosse amende voire du sursis en plus de l'interdiction de stade...
Zitoun Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 le Rodezois évaqué par le samu... né à Muret au passage
Master Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 Cest bon le joueur est parti avec le samu c'est fini pour Bordeaux. Ca serait quand même fou que le joueur ait simulé jusqu'à berner le Samu.
Nens Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 Je me dis qu’il ne faut pas sous-estimer le choc psychologique pour le joueur aussi. 1
PHILOUDU14 Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 11 minutes ago, Casimir said: Oui on est d’accord. Mais le ruthenois provoque les ultras et simule vraiment. Mais tu as raison, ce n’est pas acceptable qu’un supporter entre sur le Terrain On s en fout du moment que Bordal ne monte, qu il soit retrogradé par la DNCG et finisse en national. C est ce qui devait leur arriver normalement sans magouille et cie
3noze3 Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 à l’instant, RetourAuxSources a dit : Il doit aussi prier pour ne pas se prendre une grosse amende voire du sursis en plus de l'interdiction de stade... Ça ce sera le cas quoi qu'il arrive. Mais si en plus Metz se fait accrocher et qu'à cause de sa débilité il empêche de monter tout un club et une ville on sera proche du Darwin Awards 2023
Master Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 Ce qui serait vraiment marrant ca serait que Bordeaux commence avec une sanction l'année prochaine genre -3 points. 1
arno31 Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 Ce match ne reprendra jamais avec un joueur évacué par le SAMU. Que ce soit justifié ou bidon. Cet gland a trouvé plus malin que lui... 3 1
allo Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit : On s en fout du moment que Bordal ne monte, qu il soit retrogradé par la DNCG et finisse en national. C est ce qui devait leur arriver normalement sans magouille et cie Oui le karma
arnahud Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 (modifié) Ce sont des salauds ils ont volé la montée ! (Et ma soirée ruthenoise par la même occasion). Ça Damien Jack ne l’aurait pas laissé passer ! Modifié 2 juin 2023 par arnahud
jpaul1171 Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 il y a 3 minutes, Nens a dit : Je me dis qu’il ne faut pas sous-estimer le choc psychologique pour le joueur aussi. Moi je pense plutôt qu'il s'est fêlé le coccyx en tombant.
Spidav3231 Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 Bon Mamady on le ramène à la maison et on en fait un super sub !!!! 2
Nens Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 à l’instant, Spidav3231 a dit : Bon Mamady on le ramène à la maison et on en fait un super sub !!!! Et non malheureusement les grands oracles qui ont apparemment vu tous ses matchs ont décidé qu’il n’avait pas le niveau
arnahud Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 (modifié) il y a 8 minutes, Master a dit : Cest bon le joueur est parti avec le samu c'est fini pour Bordeaux. Ca serait quand même fou que le joueur ait simulé jusqu'à berner le Samu. Commotion cérébrale évoquée si on te décrit les symptômes tu ne prends aucun risque et tu n’es pas capable de confirmer ou infirmer ça sur place. Dans le sport on ne deconne plus avec ça, on ne prend plus de risques. Modifié 2 juin 2023 par arnahud 1
arnahud Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 (modifié) Webgirondins en PLS Dascal et le PSG de la ligue 2 en National. Bravo les experts des pronos des grands médias sportifs de l’an dernier Modifié 2 juin 2023 par arnahud
Debevinho Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 No joke, c’est le premier match des girondins de ma vie que je regardais. Eh ben finalement c’est assez divertissant 1 1
Messages recommandés