Modérateur Modérateur Posté(e) 1 août 2022 Modérateur Partager Posté(e) 1 août 2022 (modifié) programme de la 1ère journée Modifié 8 août 2022 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 Nous y voila ! Nous en avons rêvé ben nous y sommes !! Bravo à NOUS TOUS !!🤤 Maintenant le stress va monter doucement mais surement car la marche est haute, même très haute quand on voit le 11 de Nice..... Allez Violets !! Et bonne saison à nous tous !! 💪💜 5 1 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 J'ai l'impression que le Virage Brice est complet. 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 Victoire impérative!! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 On va les démonter Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 il y a une heure, Violet82 a dit : Nous y voila ! Nous en avons rêvé ben nous y sommes !! Bravo à NOUS TOUS !!🤤 Maintenant le stress va monter doucement mais surement car la marche est haute, même très haute quand on voit le 11 de Nice..... Allez Violets !! Et bonne saison à nous tous !! 💪💜 Tout est dit... Allez, tâchons de profiter du spectacle 22-23 que va nous offrir notre club... Attachez les ceintures, sensations fortes garanties ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 il y a 44 minutes, SuperTFC a dit : ou alors on conserve le 433 avec Dallinga en 9 ! Plutôt ça pour moi, NGoumou je ne le sens pas trop comme finisseur, trop de déchet. Et vu qu'on risque d'avoir moins d'occasions qu'en L2... Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 il y a 43 minutes, SuperTFC a dit : J'y serai, le Nice de Favre, on le sait aime toucher la balle, aime la possession , et ce Match TFC - Nice pourrait bien ressembler à Real Sociedad - TFC ! Torino - Nice > l'entraîneur Lucien Favre avait aligné un 4-3-3 avec Rosario en sentinelle, accompagné au milieu par Khephren Thuram et Alexis Claude-Maurice. Bulka - Lotomba, Todibo, Dante (cap.), Bard (A. Mendy, 46e) - Claude-Maurice (Belahyane, 79e), Rosario, K. Thuram (Ilie, 71e) - B. Brahimi, Delort (Stengs, 71e), Gouiri. Entraîneur : L. Favre (SUI). Vu que nous avons le poste de 9 avec Healey en cours de préparation et Dallinga pas encore intégré au jeu ... Ado n'ayant pas pleinement été satisfaisant (toucher de balle et remise, jeu dos au but), ne serait-il pas judicieux en fait d'aligner Ratao - NGoumou devant (prenant chacun la demi-largeur de terrain). On pourrait donc modifier le milieu de terrain en conservant chaïbi qui pourrait piquer dans l'axe et en consolidant avec l'expérimenté Dejaegere au milieu. Dupé/Haug ? Desler Rouault Nico Sylla Spierings VdB Deja Chaîbi NGoumou Ratao ou alors on conserve le 433 avec Dallinga en 9 ! pour moi ce sont les deux options, mais le 4222 ne serait-il pas mieux pour ressortir les ballons? je pose juste la question car le Match va se jouer sur cet aspect ! De toute façon, il est clair que la composition du groupe peut encore évoluer et ne limitera pas à la 1ère équipe alignée à Aurillac. Si Healey doit être conservé, il faudra bien qu'il prenne du temps de jeu. Notre nouvel ailier batavo-marocain n'a pas été recruté pour la réserve. Je doute que le même système de jeu soit utilisé durant toute la rencontre, tant sur un plan purement tactique que sur le plan d'intégration de nouveaux joueurs ou de retour. Le seul point qui me semble clair, c'est la nécessité de muscler le milieu de terrain pour être meilleur sur la récupération d'abord, puis sur la relance pour bien alimenter nos attaquants. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 Enfin de vrais matchs. 🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 il y a 4 minutes, Alfcat a dit : De toute façon, il est clair que la composition du groupe peut encore évoluer et ne limitera pas à la 1ère équipe alignée à Aurillac. Si Healey doit être conservé, il faudra bien qu'il prenne du temps de jeu. Notre nouvel ailier batavo-marocain n'a pas été recruté pour la réserve. Je doute que le même système de jeu soit utilisé durant toute la rencontre, tant sur un plan purement tactique que sur le plan d'intégration de nouveaux joueurs ou de retour. Le seul point qui me semble clair, c'est la nécessité de muscler le milieu de terrain pour être meilleur sur la récupération d'abord, puis sur la relance pour bien alimenter nos attaquants. Clair, et il va vraiment falloir cette année que les ailiers fassent vraiment le travail défensif parce que Spiering VDB et Dejagere ou Genreau ne s'en sortiront pas à 3 face à beaucoup d'équipes en L1. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 C'est très serré au classement, un véritable match à trois points. 2 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 il y a 9 minutes, Zitoun a dit : C'est très serré au classement, un véritable match à trois points. Surtout que l’on est déjà relégable !!! moi je tenterais bien Ado (ou Zakaria) à gauche et Ratao en 9. En tout cas si on est pas optimiste sur ce genre de match ça va être compliqué 😜 Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 Faut il impérativement imprimer une version papier des e-billets ? merci d’avance de votre réponse Citer Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 il y a 5 minutes, SoFoot a dit : Faut il impérativement imprimer une version papier des e-billets ? merci d’avance de votre réponse Non, le QRcode de ton abonnement suffit 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 Et moi qui serai dans les Alpes... 😶 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 Depuis le temps qu'on attend l'ouverture d'un tel topic 😍 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 Cest bon ca !!!!!! moi cest l’absence de Denis qui me gene… Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 (modifié) On va les poutrer Modifié 1 août 2022 par CAHORS 1 Citer Lien vers le commentaire
Lucas_Lrt Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 (modifié) Moi je garderais le 4-3-3 ⤵️ Dupé ou Haug Desler Rouault Nico Sylla Spierings VDB Chaibi NGoumou Ratao Dallinga Pour les gardiens, c’est compliqué de faire un choix actuellement. Ratao doit rester à son poste, il fait une préparation incroyable à son poste, Chaibi jouera dans rôle de milieu très libre 10/8. Dallinga monte en puissance sur cette fin de préparation. Modifié 1 août 2022 par Lucas_Lrt 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 il y a 9 minutes, Lucas_Lrt a dit : Moi je garderais le 4-3-3 ⤵️ Dupé ou Haug Desler Rouault Nico Sylla Spierings VDB Chaibi NGoumou Ratao Dallinga Pour les gardiens, c’est compliqué de faire un choix actuellement. Ratao doit rester à son poste, il fait une préparation incroyable à son poste, Chaibi jouera dans rôle de milieu très libre 10/8. Dallinga monte en puissance sur cette fin de préparation. Effectivement pour la compo deux interrogations le poste de gardien et le 9 Je vois plutôt Dupé et Ado Citer Lien vers le commentaire
Lucas_Lrt Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 à l’instant, CAHORS a dit : Effectivement pour la compo deux interrogations le poste de gardien et le 9 Je vois plutôt Dupé et Ado La prépa d'Ado c'est vraiment nul, je vois plutôt Dallinga en 9, Ado depuis le début de la prépa il est nonchalant, il a pas envie Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 C'est vraiment l'inconnu, un peu comme un premier saut à l'élastique, excitation, peur, enthousiasme... Comment va t-on figurer dans cette ligue 1 et en particulier face à ce club qui a avec Lucien Favre un super tacticien à ses commandes ? 1 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 il y a 18 minutes, flibustier a dit : un peu comme un premier saut à l'élastique Et comme pour le saut à l'élastique, on va tomber de haut ... Sinon, je suis pour que la même compo que le 1er match contre Clermont soit alignée (Dupé plutôt que Haug donc) à la seule différence que je mettrais Dallinga en pointe à la place de Ado et en espérant que Rhys soit en capacité physique de nous faire le dernier quart d'heure en super sub' accompagné de Bibiche et Zakaria. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 il y a 49 minutes, Lucas_Lrt a dit : Moi je garderais le 4-3-3 ⤵️ Dupé ou Haug Desler Rouault Nico Sylla Spierings VDB Chaibi NGoumou Ratao Dallinga Pour les gardiens, c’est compliqué de faire un choix actuellement. Ratao doit rester à son poste, il fait une préparation incroyable à son poste, Chaibi jouera dans rôle de milieu très libre 10/8. Dallinga monte en puissance sur cette fin de préparation. Quand je vois notre defense, j’ai peur. 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 1 août 2022 Partager Posté(e) 1 août 2022 il y a 6 minutes, JahYan a dit : Et comme pour le saut à l'élastique, on va tomber de haut ... Oui mais le plus important ce n'est pas la chute c'est l'atterrissage *\(^o^)/* 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés