en_congés Posté(e) 2 août 2022 Partager Posté(e) 2 août 2022 il y a 8 minutes, Vistule a dit : Il y a une corrélation entre budget (enfin, surtout la partie salaire) et résultat. Mais il y a ensuite un facteur d'efficience sur l'argent investi. À masse salariale proche ou égal, certains seront beaucoup plus dans la réussite que d'autres. Ça illustre le fait que vous aviez tous les raisons. En y réfléchissant, vos propos ne s'opposent pas forcément. Ils se complètent 😁 Oui oui, @Flolynyk me l'a implicitement fait remarquer. La chaleur surement... Mais ça vient donc bien à l'encontre de l'argument imparable de @joseywales il y a 9 minutes, joseywales a dit : Dans le sens de qui ? Des chiffres de la saison dernière par exemple ? Après, je te l'accorde, ça n'est pas le cas toutes les saisons. Mais si tu es d'accrod sur ce point, pourquoi être convaincu qu'on va vivre une saison galère, en te basant justement sur des stats aux résultats très variables ? il y a 11 minutes, joseywales a dit : .Mais l’avantage du budget c’est que c’est pragmatique comme critère. Non, c'est un indicateur, une tendance prévisionnelle tout au plus Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 2 août 2022 Partager Posté(e) 2 août 2022 Il y a 1 heure, Big_Bros a dit : Oui oui, @Flolynyk me l'a implicitement fait remarquer. La chaleur surement... Mais ça vient donc bien à l'encontre de l'argument imparable de @joseywales Des chiffres de la saison dernière par exemple ? Après, je te l'accorde, ça n'est pas le cas toutes les saisons. Mais si tu es d'accrod sur ce point, pourquoi être convaincu qu'on va vivre une saison galère, en te basant justement sur des stats aux résultats très variables ? Non, c'est un indicateur, une tendance prévisionnelle tout au plus Non mais c’est un demi troll, une façon de dire que pour le moment difficile de savoir à quoi va ressembler notre saison. Mais on sait que le placement final est corrélé au budget, et que pour le moment c’est le seule critère sur lequel on peut se baser, et l’avantage de ce critère c’est qu’il n’est pas trop sujet à débat. En septembre (une fois le mercato terminé) on pourra débattre. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 août 2022 Partager Posté(e) 2 août 2022 il y a 11 minutes, joseywales a dit : Mais on sait que le placement final est corrélé au budget À la masse salariale des joueurs. Tu peux avoir un budget énorme, si tout se dilapide en commissions occultes et en joueurs surpayés, t'as juste un effectif moyen avec beaucoup d'argent. Comme Lyon l'an passé. J'avais lu un autre article qui expliquait ça très bien mais je le trouve plus. Après je te rejoins qu'il est dur de savoir à quoi ressemblera la saison. 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 août 2022 Partager Posté(e) 2 août 2022 il y a 29 minutes, joseywales a dit : Non mais c’est un demi troll, une façon de dire que pour le moment difficile de savoir à quoi va ressembler notre saison. Mais on sait que le placement final est corrélé au budget, et que pour le moment c’est le seule critère sur lequel on peut se baser, et l’avantage de ce critère c’est qu’il n’est pas trop sujet à débat. En septembre (une fois le mercato terminé) on pourra débattre. Tu oublies le critère passion du fan Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 3 août 2022 Partager Posté(e) 3 août 2022 C’est l’occasion parfaite de faire un résultat! Nouveau coach, pas mal de mouvement dans l’équipe de Nice et on devrait jouer avec l’équipe du titre pleine d’automatismes. Parce que ne nous voilons pas la face, ça serait quand même un gros coup de les battre. Ça va être difficile pour tout le monde avec la chaleur donc 1-0 sur coup de pied arrêté! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 août 2022 Partager Posté(e) 3 août 2022 (modifié) Le 02/08/2022 à 12:39, SuperTFC a dit : Ceux qui disent que le TFC va jouer le maintien à l'arrache, vous vous basez sur quoi ? Sur le match de Clermont ? Ouarf. Faudra assumer en fin de saison, quand le TFC sera Top10 ... Facile de balancer n'importe quoi sans arguments. Ce n'est pas une affirmation ni même une tentative de prédiction. C'est ce que j'estime être le "normal" quand on vient de monter en L1 avec un petit budget. C'est ce qui arrive à la majorité des clubs dans cette situation. Même si, une bonne saison, comme ca a été le cas pour certains clubs qui sont montés, n'est pas à exclure. Je ne serai pas étonné ni désespéré quand on enchainera les défaites avec du faible contenu même si un peu déçu. Bien évidemment, j'ai dans un coin de ma tête qu'on peut faire quelque chose de plus grand, comme toujours....mais ce n'est pas le plus probable. Les gens qui vont chier sur le club à la moindre défaite sont juste naifs... Modifié 3 août 2022 par chronos 1 3 Citer Lien vers le commentaire
DanceCommanDr Posté(e) 3 août 2022 Partager Posté(e) 3 août 2022 il y a 5 minutes, chronos a dit : Ce n'est pas une affirmation ni même une tentative de prédiction. C'est ce que j'estime être le "normal" quand on vient de monter en L1 avec un petit budget. C'est ce qui arrive à la majorité des clubs dans cette situation. Même si, une bonne saison, comme ca a été le cas pour certains clubs qui sont montés, n'est pas à exclure. Je ne serai pas étonné ni désespéré quand on enchainera les défaites avec du faible contenu même si un peu déçu. Bien évidemment, j'ai dans un coin de ma tête qu'on peut faire quelque chose de plus grand, comme toujours....mais ce n'est pas le plus probable. Les gens qui vont chier sur le club à la moindre défaite sont juste naifs... Entre la 12eme et la 16eme ce serait très bien... 3 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 août 2022 Partager Posté(e) 3 août 2022 A 13h les tribunes seront en plein soleil, les bouchons des bouteilles d'eau ils les enlèves toujours à l'entrée ? Citer Lien vers le commentaire
flo31200 Posté(e) 3 août 2022 Partager Posté(e) 3 août 2022 Bouteille interdite même sans bouchon Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 3 août 2022 Partager Posté(e) 3 août 2022 Pfff n’importe quoi . Casquette interdite tant qu’on y est non ? 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 3 août 2022 Partager Posté(e) 3 août 2022 (modifié) Pas grave, t'as droit au gobelet Modifié 3 août 2022 par OIZOROUGE 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 août 2022 Partager Posté(e) 3 août 2022 Il y a 2 heures, flo31200 a dit : Bouteille interdite même sans bouchon Je crois que c'est partout pareil désormais. 1 Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 3 août 2022 Partager Posté(e) 3 août 2022 Et oui à cause de ces abrutis qui se pavoisaient lorsqu’ils les balançaient sur le terrain… 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 août 2022 Partager Posté(e) 4 août 2022 Il y a 9 heures, Dide31 a dit : A 13h les tribunes seront en plein soleil, les bouchons des bouteilles d'eau ils les enlèves toujours à l'entrée ? Il suffit de prendre un deuxième bouchon. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 août 2022 Partager Posté(e) 4 août 2022 Il y a 2 heures, dondiego a dit : Il suffit de prendre un deuxième bouchon. Là faudrait une 2e bouteille, ça devient plus compliqué 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 août 2022 Partager Posté(e) 4 août 2022 Il y a 9 heures, stadtfc31 a dit : Et oui à cause de ces abrutis qui se pavoisaient lorsqu’ils les balançaient sur le terrain… Les abrutis se pavanent ou pavoisent mais se pavoisent rarement 3 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 4 août 2022 Partager Posté(e) 4 août 2022 (modifié) Le 02/08/2022 à 16:57, ClarkGaybeul a dit : Apparemment les Footix sont de retour en même temps que la ligue 1 Pffff m'en parle pas! Dire qu'il va falloir se taper ça pendant "au moins" une saison 😕 Modifié 4 août 2022 par tad11 Citer Lien vers le commentaire
Swing31 Posté(e) 4 août 2022 Partager Posté(e) 4 août 2022 Petite question pratique... Je viens de télécharger mes billets pour le match sur mon téléphone mais il est indiqué sur le ebillet qu il faut imprimer le billet. On ne peut donc pas présenter le ebillet sur son téléphone sans avoir besoin de l imprimer!? Merci par avance pour vos retours. Et à dimanche pour mettre le feu au stadium!🟣⚪️🟣⚪️🟣⚪️🟣 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 4 août 2022 Partager Posté(e) 4 août 2022 Il y a 11 heures, taz a dit : Je crois que c'est partout pareil désormais. Oui les delires de la LFP qui programent des matches en plein soleil en été et empechent les gens de boire Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 août 2022 Partager Posté(e) 4 août 2022 il y a 25 minutes, Swing31 a dit : Petite question pratique... Je viens de télécharger mes billets pour le match sur mon téléphone mais il est indiqué sur le ebillet qu il faut imprimer le billet. On ne peut donc pas présenter le ebillet sur son téléphone sans avoir besoin de l imprimer!? Merci par avance pour vos retours. Et à dimanche pour mettre le feu au stadium!🟣⚪️🟣⚪️🟣⚪️🟣 Non pas besoin de les imprimer, je ne sais pas pourquoi ils marquent ça.... peut être que s'il y a un problème spécifique, on pourra pas gueuler 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 août 2022 Partager Posté(e) 4 août 2022 Il y a 7 heures, dondiego a dit : Il suffit de prendre un deuxième bouchon. Enfin un 2e bouchon sans bouteille je sais pas à quoi il va te servir 1 3 1 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 août 2022 Partager Posté(e) 4 août 2022 il y a une heure, chubee a dit : Enfin un 2e bouchon sans bouteille je sais pas à quoi il va te servir C'est parce que tu manques d'imagination mon Chubee 1 Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 4 août 2022 Partager Posté(e) 4 août 2022 Il y a 2 heures, chubee a dit : Enfin un 2e bouchon sans bouteille je sais pas à quoi il va te servir On peut mettre un peu d eau dans un bouchon 😌 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Robin Posté(e) 4 août 2022 Partager Posté(e) 4 août 2022 Je sais que ce n'est pas le bon topic, mais je ne trouve pas et d'ailleurs, y en a-t-il un spécialement dédié au sujet que je vais aborder... J'ai préréservé des places pour le match contre le PSG, en prévente en tant qu'abonné. Le club avait communiqué sur le fait que les billets seraient téléchargeables une fois la date et l'horaire définitifs connus. Cela est fait depuis plus d'une semaine... Je ne parviens toujours pas à les télécharger... D'autres personnes sont-elles dans ma situation? Citer Lien vers le commentaire
faraday Posté(e) 4 août 2022 Partager Posté(e) 4 août 2022 idem pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés