bibou09 Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Ratao il se croit à l’entraînement !!!’ 1 1 Citer Lien vers le commentaire
LAtfc Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Vous n’auriez pas un nouveau lien? Le russe ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Cest le genre de match ou il est mauvais et met un but d’antogie 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Delord il me régale 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 J’ai raté les 26 premieres minutes snifffff 1 Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Toujours pas un lien qui marche ? je vais faire de la lecture alors Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 https://www.streamonsport.net/ Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 5 minutes, LAtfc a dit : Vous n’auriez pas un nouveau lien? Le russe ne fonctionne pas https://atde.top/soccer/see-toulouse-nice-2rm1s?l=1305295999 en anglais, désolé Citer Lien vers le commentaire
tarnais81 Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 J'ai ce lien qui marche en français chez moi https://jokersecretpage.xyz/streamvideo13/toulouse-vs-nice-live-stream-5834318.html Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 7 minutes, fab3131 a dit : Toujours pas un lien qui marche ? je vais faire de la lecture alors https://www.streamonfoot.xyz/3910-regarder-toulouse-nice-en-streaming-ligue-1.html 👍 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 En milieu ils nous sont supérieurs, contrairement à l’animation sur les côtés qui est notre point fort. Nice joue par intermittence, heureusement, car ils ont largement les moyens de revenir. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 https://www.streamonfoot.xyz/3910-regarder-toulouse-nice-en-streaming-ligue-1.html Superbe mi-temps rien à dire, je suis même étonné d'un tel niveau, c'est magnifique 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Première mi temps sérieuse mais j'ai l'impression qu'on pourrait faire bien mieux. La chaleur n'aide pas c'est sur mais par moment je sens une certaine apathie. On se fait bouger en défense et sans la maladresse des niçois ils auraient dû marquer. Dallinga a marqué mais je le sens un peu frustre et surtout lent. J'aimerais voir Healey en seconde mais je pense que c'est Ado qui rentrera. Chaibi confirme qu'il est la meilleure 'recrue' pour le moment Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 28 minutes, Ibarra a dit : Il est pas si mauvais que ça aux commentaires Domi. Tu sens le mec quand même il a un amour sincère pour le Tef. Il est plus qu'informé, il nous suit comme un supporter. Je crois que ça va finir par me réconcilier avec lui. Quoi qu'on pense de sa partie a la direction, je retiens le super défenseur qu'on a eu la chance d'avoir plusieurs années ds notre effectif. Pr ça j'aime pas les moqueries sur debeve aussi 2 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit : En milieu ils nous sont supérieurs, contrairement à l’animation sur les côtés qui est notre point fort. Nice joue par intermittence, heureusement, car ils ont largement les moyens de revenir. c'est juste, maintenant il y a la chaleur qui joue Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 1er enseignement : on est au niveau 2ème enseignement : les matchs de préparation ne préjugent en rien de ce qui va se passer en compétition officielle 3ème enseignement : que c'est bon 1 2 Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 A part Ratao, les autres joueurs sont à leur niveau. Nice se la joue tranquille. Je sens la soufflante de Favre à la mi-temps. On va prendre cher en 2eme mi-temps, je le sens. Il va falloir du sang neuf à un moment donné. Mais la différence par rapport à l'année dernière : on a des remplaçants qui pourront assurer - Aboukha:/Ratao, Zenden/Desler, Dejaere/Chaibi, Genreau/Speirings Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Les Niçois terminent très bien la mi-temps. Il va falloir faire attention en 2eme car ils nous ont dominé durant le dernier 1/4 d'heure. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 à l’instant, CAHORS a dit : Superbe mi-temps rien à dire, je suis même étonné d'un tel niveau, c'est magnifique Bon quelques erreurs qui pourraient coûter très cher, mais pour un premier match de L1, face à une équipe qui vise le podium,on ne peut que se satisfaire de la solidarité et du volontarisme de nos joueurs. En plus ils jouent sans complexe. Belle première période. Mais attention aux niçois, qui sont manifestement capables de mieux s'ils accélérent leur rythme. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit : En milieu ils nous sont supérieurs C'est surtout que l'équipe est coupée en 2 lorsqu'on attaque et en cas d'interception, c'est Spierings vs reste du monde. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Bonne stratégie de Montanier de conserver Dejeagere sur le banc avec cette canicule. Il nous sera plus utile pour les 20-25 dernières minutes je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 33 minutes, Coolbool a dit : Si Comolli ose vendre VDB pour quelques millions (même 10), il flingue notre saison je pense. Ce mec a le potentiel de rentrer en Sélection nationale putain de m... 🥲 GROS PLUS 100000 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Très belle première mi-temps , des joueurs concernés , un VDB déjà en action , un stadium magnifique de ferveur et de passion !!! La deuxième mi-temps va être difficile , le mental va être primordial et les remplaçants vont avoir un rôle très importants , avec cette chaleur où les organismes sont très sollicités. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Je trouve chaibi vraiment intéressant. Et Dalliga... j en parle meme pas ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Faut vraiment gagner ce match pour que la confiance qui habite cette équipe perdure. Ça panique pas, chacun bien dans son rôle, c'est une première mi-temps de grands garçons. Ratao un peu en retrait offensivement mais rien à voir avec le type qui est arrivé chez nous: il est très concerné par son repli défensif et la compensation avec les montées de Sylla. C'est moins bien qu'à droite pour le moment mais ça reste carré. Pourvu que ça dure. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés