Grominet Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Nul équitable sur l'ensemble du match. Une défaite concédée sur la fin aurait été très dure pour les esprits, donc on s'en satisfera. La chaleur et l'adversité (Brahimi, Todibo) sont à mon avis pour beaucoup dans cette prestation en demi-teinte. Je trouve quand même préoccupante la complète extinction de notre équipe passée la 60ème. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 La faute sur Healey, si c'est Lyon ou le PSG, ça se siffle. Abusay ptn. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Dommage que Spiering n'existe plus après la 70eme car le but qu'on prend c'est lui qui trottine et apres la 70ème il n'arrivait plus à bouger et était une vrai passoire. Ensuite l'action sur Healey je suis désolé mais si c'est un parisien qui tombe le pénalty est sifflé car le contact y est. Ensuite Arribage pro Niçois dans ses commentaires ça me dégoute. 2 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Super match, malgré la chaleur. On a beaucoup gagné en expérience avec ce match. On a eu du mal à finir mais au final le nul est logique. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 20 minutes, GG a dit : Todibo et Thuram font un sacré match aussi. Thuram c'est le fils de Lilian ? Sacré joueur. Lui et le 14 qui est entré ont fait très mal. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Bravo violets !!..💜 Nice est une grosse equipe, vraiment !! Les entrants ont fait la diff clairement...gros effectif. Un dimanche a 13h le match fût tres agreable...quand a nous nous avons vu de tres tres belles choses...c est vraiment prometteur.. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Tu enlèves Tobibo à Nice sur ce match, on le gagné tranquil hein. Match très encourageant pour une première. Le match amical à Clermont était clairement une ruse... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 1 minute, Grominet a dit : Je trouve quand même préoccupante la complète extinction de notre équipe passée la 60ème. Pareil. On a une équipe de titulaire qui est prête, par contre derrière le vide complet. Genreau m'a beaucoup beaucoup déçu. Lui et Healey sont pas prêts physiquement. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 3 minutes, OIZOROUGE a dit : Nice ils ont 2 joueurs vraiment exceptionnel Kephren Thuram et le Stengs ça fait tres tres mal Oui plus ramsey lemina gouiri.etc etc...😊 tres gros effectif Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 2 minutes, koala a dit : Dommage que Spiering n'existe plus après la 70eme car le but qu'on prend c'est lui qui trottine et apres la 70ème il n'arrivait plus à bouger et était une vrai passoire. Qu'il soit fatigué sur le premier match de l'année, c'est normal. Qu'on ait personne pour le remplacer alors que ça fait 2 ans qu'on connaît sa faiblesse dans l'engagement à la fin des matchs, c'est plus problématique. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 (modifié) 1/ On a une équipe niveau L1 2/ il faut garder VdB (mais ça c'est pas une découverte. Dommage d'avoir pris ce but mais au final un nul face à Nice qui est niveau top 5, avec ce contenu et des choses plutôt rassurantes sur la défense centrale et notre milieu par temps faibles, c'est quand même globalement très satisfaisant. Faudra quand même briser rapidement la glace de la série sans victoire en L1 pour s'éviter des cogitations inutiles mais les feux restent quand même vachement au vert Beau match les gars! Modifié 7 août 2022 par elkjaer 3 1 Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 (modifié) Genreau, il n'a pas le niveau pour la L1. Seul Bretch au milieu en possède. Modifié 7 août 2022 par dukstar 1 3 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Ibarra a dit : Oui donc @chubeea beau me mettre un crylol en réaction, vous êtes au moins deux autres à le dire, pour vous il y a pénalty sur Healey... Mais y a jamais de la vie peno, Rhys vole physiquement contre Todibo surtout. Il a meme pas raler. Dire qu’il y a peno là c’est soit du chauvinisme soit tres grave j’espère que c’est du chauvinisme Ah! ah! Modifié 7 août 2022 par chubee 3 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 à l’instant, dukstar a dit : Genreau, il n'a pas le niveau pour la L2. Seul Bretch au milieu en possède. Genreau a fait une mauvaise rentrée car il a perdu tous ses duels. Concernant son niveau on va attendre un peu avant de juger définitivement. 7 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 3 minutes, Ibarra a dit : Oui donc @chubeea beau me mettre un crylol en réaction, vous êtes au moins deux autres à le dire, pour vous il y a pénalty sur Healey... Non. C’est même limite jaune pour Rhys qui se laisse tomber. 2 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 (modifié) Nice c'est impressionnant physiquement peu d'équipes réussiront face à eux Beau retour pour nous en ligue 1 les entrées de Genreau et Aboukhlal c'était bof bof... On était cuits à la fin mais merde c'est quoi ces matchs à l'heure du café bordel !! Plaisir fou à revoir nos violets rejouer en ligue 1 et le stadium bien garni vivement la suite Modifié 7 août 2022 par allo 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Pénalty sur Healey ? Faut disséquer les images alors mais perso je suis pas convaincu du tout. Bon, sinon, Thuram & Todibo nous ont fait mal tout le match, et Brahimi est venu nous achever. 3 très très grosses individualités niçoises sur ce match. De notre côté, quelle 1ère mitemps les gars & filles ! Perso je nous croyais toujours en L2 😁 On a pas tué le match sur quelques occasions, mais c'est un nul mérité. Nos remplaçants vraiment décevants... Match très satisfaisant franchement, et Dallinga qui plante son 1er sur une magnifique ouverture de Branco je crois. D'ailleurs Rouault dispense aussi une quasi passe décisive, son ouverture en 1ère mitemps était bluffante. Bon concrètement... Amenez-nous Ndiaye dans ce milieu. Le profil de Thuram nous fait clairement défaut, on a bien compensé la première heure, mais ensuite on a explosé athlétiquement au milieu et yavait quelques boulevards, les coups de rein de thuram et son impact nous ont fait mal. Un milieu Ndiaye - Branco - Chaibi/Spierings sur le dernier poste, c'est juste parfait pour ce groupe. 4 2 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Genreau techniquement c’est faible il compense par la vaillance mais là il n’est pas du tout en condition Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 (modifié) il y a 3 minutes, dukstar a dit : Genreau, il n'a pas le niveau pour la L1. Seul Bretch au milieu en possède. Genreau est mal rentré dans le match c'est sûr, mais vu comment il a su tenir à bout de bras notre milieu la saison dernière, je ne serais pas aussi affirmatif. Il est plus à l'aise lorsqu'il démarre un match, comme beaucoup de joueurs (non explosifs) en règle générale. Modifié 7 août 2022 par Coolbool 1 Citer Lien vers le commentaire
flowill Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Beau match pour un retour en L1. On a montré qu'on pouvait exister. Genreau grosse déception !!! J'ai trouvé les commentaires d'Arribage plutôt cohérent et de bonne facture, moins pire que beaucoup en ligue 2 !! 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 1 minute, koala a dit : Dommage que Spiering n'existe plus après la 70eme car le but qu'on prend c'est lui qui trottine et apres la 70ème il n'arrivait plus à bouger et était une vrai passoire. Ensuite l'action sur Healey je suis désolé mais si c'est un parisien qui tombe le pénalty est sifflé car le contact y est. Ensuite Arribage pro Niçois dans ses commentaires ça me dégoute. Le problème on n'à pas de doublure pour Spierings, quand il commence à être dans le dur on prend des vagues, sur l'ensemble on fait un bon match, on est bien en place, les déplacements de Dallinga font mal, dommage le tir sur le poteau, bonne nouvelle notre charnière centrale tient aussi pour ceux qui doutaient. Contrairement à Nice les remplacements nous ont pas été favorables, c'est là qu'on voit qu'il faut un banc de qualité. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Même si le ballon n'est plus dans ses pieds, Healey se prend quand même un croc en jambe non ? Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 1 minute, chubee a dit : Mais y a jamais de la vie peno, Rhys vole physiquement contre Todibo surtout. Il a meme pas raler. Dire qu’il y a peno là c’est soit du chauvinisme soit tres grave j’espère que c’est du chauvinisme Ah! ah! à l’instant, Casimir a dit : Non. C’est même limite jaune pour Rhys qui se laisse tomber. CE que j'ai dit c'est que si c'était un Parisien qui tombait , il y aurait eu au moins visionnage car je suis désolé il ya contact au niveau du pied. A aucun moment le Nicois joue le ballon. Est ce que Healy peut encore jouer le Ballon sans ce contact : oui. Est ce qu'il en rajoute: oui. Maintenant cité moi un seul attaquant qui dans la même position n'en rajouterait pas un peu. Et Casimir revoit l'action, Healey en nous fait une Neymar Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 3 minutes, allo a dit : Nice c'est impressionnant physiquement peu d'équipes réussiront face à eux Beau retour pour nous en ligue 1 les entrées de Genreau et Aboukhlal c'était bof bof... On était cuits à la fin mais merde c'est quoi c'est matchs à l'heure du café bordel !! Plaisir fou à revoir nos violets rejouer en ligue 1 et le stadium bien garni vivement la suite Non mais Nice, ils ont des monstres dans leur équipe là. Ils seront à la bataille avec Lyon et Monaco. Marseille sera derrière eux. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Match nul logique, chacun sa mi temps. Agréablement surpris par le jeu de notre équipe de L2 face à une belle équipe de L1, vaut mieux les prendre maintenant que dans deux mois. notre système défensif a été efficace, mention spéciale à Dupé dont j'étais le premier a le critiqué , j avoue ne pas l'avoir reconnu. Déçu par notre meilleur joueur des matchs amicaux, Ratao n'a rien fait de bon. Dallinga a acquis de la confiance. Dessler/N'goumou forment toujours un beau duo coté droit. Le duo batave ne semble pas perturbé par le changement de catégorie. Match encourageant pour la suite. 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés