Will Oldham Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Que ça fait plaisir de voir notre club en Ligue 1, et avec le niveau qui est plus est ! Ratao a pas mal raté, un peu trop joga bonito par moments, frustrant. Entrées des remplaçants un peu décevantes, en effet… Trop de boulevards plein axe, et pas que sur le but… Et c’est super cool que Dallinga ait marqué sur son 1er match… Bref, un super bilan au global. Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 1 minute, koala a dit : CE que j'ai dit c'est que si c'était un Parisien qui tombait , il y aurait eu au moins visionnage car je suis désolé il ya contact au niveau du pied. A aucun moment le Nicois joue le ballon. Est ce que Healy peut encore jouer le Ballon sans ce contact : oui. Est ce qu'il en rajoute: oui. Maintenant cité moi un seul attaquant qui dans la même position n'en rajouterait pas un peu. Et Casimir revoit l'action, Healey en nous fait une Neymar Y a meme pas contact au niveau du pied non… Rhys se touche le pied comme un pupille, sérieux ! Par contre dommage de perdre 2 points car il ca falloir les prendre les 40 points et contre 1 équipe pas à son niveau c’est dommage Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Ya quand même plusieurs bonnes surprises dans ce match je trouve. Dallinga n'est pas aux fraises, il a du potentiel ce garçon c'est flagrant. Notre milieu a très bien tenu le choc, Branco toujours aussi précieux avec Stijn dans l'orientation du jeu, Chaibi aussi... Il manque un box to box athlétique mais c'était moins pire que je ne pensais. Ngoumou / Desler ont fait un très joli match, j'étais plus inquiet que cela les concernant. Ratao bien en jambes, Dupé correct... Bref, vraiment beaucoup de satisfactions sur ce jeu, que ce soit collectif ou individuel, il faut juste occulter la fin du match avec des organismes fatigués. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 4 minutes, chubee a dit : Y a meme pas contact au niveau du pied non… Rhys se touche le pied comme un pupille, sérieux ! Par contre dommage de perdre 2 points car il ca falloir les prendre les 40 points et contre 1 équipe pas à son niveau c’est dommage Peut-être que nous non plus on n'est pas encore à notre niveau Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 11 minutes, Luca31_TLSE a dit : Le problème on n'à pas de doublure pour Spierings, quand il commence à être dans le dur on prend des vagues, sur l'ensemble on fait un bon match, on est bien en place, les déplacements de Dallinga font mal, dommage le tir sur le poteau, bonne nouvelle notre charnière centrale tient aussi pour ceux qui doutaient. Contrairement à Nice les remplacements nous ont pas été favorables, c'est là qu'on voit qu'il faut un banc de qualité. Ça fait plusieurs années qu'on sait qu'il faut un 6. Pas forcément un cador, juste un mec pour rentrer à la 70ème quand Spierings ne court plus. C'est le point sur lequel Comolli est trop entêté, et qui peut coûter pas mal de points. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Match nul logique J'ai aimé : - notre milieu de terrain qui tient la route pendant 70 min - le premier but de Dallinga - les arrêts de Dupé - l'animation sur les côtés -l'enflammade en première mi temps J'ai moins aimé: - le retour à la réalité en deuxième mi-temps - le match de Ratao à côté de ses pompes - l'entrée très inquiétante de Genreau bousculé physiquement - la baisse de régime à la 70 eme avec un milieu aux fraises - le manque de solution sur le banc (Healey pas encore prêt, Aboubkal...bof) - les remplaçants niçois très haut niveau ainsi que le match de Todibo (quel "monstre" en défense) Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Nice a quand même une grosse équipe avec deux monstres : Thuram et Todibo .On a pu voir l’apport énorme de leurs remplaçants , quelle rentrée de Brahimi 😞. Nous , on a gardé nos principes de jeux , sans complexe , face une équipe de Nice promise au top 5 de la ligue 1.C’est un très bon point !!! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 8 minutes, Alexis a dit : Ya quand même plusieurs bonnes surprises dans ce match je trouve. Dallinga n'est pas aux fraises, il a du potentiel ce garçon c'est flagrant. Notre milieu a très bien tenu le choc, Branco toujours aussi précieux avec Stijn dans l'orientation du jeu, Chaibi aussi... Il manque un box to box athlétique mais c'était moins pire que je ne pensais. Ngoumou / Desler ont fait un très joli match, j'étais plus inquiet que cela les concernant. Ratao bien en jambes, Dupé correct... Bref, vraiment beaucoup de satisfactions sur ce jeu, que ce soit collectif ou individuel, il faut juste occulter la fin du match avec des organismes fatigués. Oui, au final beaucoup de frustration car il y a moyen d'aller prendre les 3 points. Mais effectivement, pendant 70 minutes, j'ai été surpris aussi par notre maîtrise au milieu. Tous les titulaires ont été au niveau (tant qu'ils ont eu des cannes, donc jusqu'à la 70ème. 2 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 (modifié) Si nous jouons tous nos matchs comme ça, nous obtiendrons le maintien sans grande difficulté. Par contre la baisse physique a été terrible en fin de match (chaleur ? mauvaise gestion des efforts ? équipe pas tout à fait prête physiquement ?). Maintenant 3 points obligatoires contre l'ESTAC Modifié 7 août 2022 par Pingouin 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Étrange de faire rentrer Genreau et Healey alors qu’ils ne sont pas prêts. Je m’attendais plus à Brecht et Ado. 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Nice c’est Top 5. On a pris un bon point sans bétonner mais en jouant au foot. C’est très encourageant. Je ne nous voyait pas à ce niveau. Même si tout n’est pas parfait c’est prometteur. 2 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 24 minutes, chubee a dit : Y a meme pas contact au niveau du pied non… Rhys se touche le pied comme un pupille, sérieux ? Faut croire que je dois aller dare dare chez l'ophtalmo car je vois d'abord un contact du pied du défenseur sur le pied d'Healey avant sa chute 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 23 minutes, elkjaer a dit : Peut-être que nous non plus on n'est pas encore à notre niveau Oui mais entre Nice et nous, chacun à son niveau, Nice est quand meme bien meilleur, top 8 il y a 2 minutes, koala a dit : ? Faut croire que je dois aller dare dare chez l'ophtalmo car je vois d'abord un contact du pied du défenseur sur le pied d'Healey avant sa chute Il tend le pied mais le touche pas. pour ophtalmo c’est 6 mois pour rendez-vous, chaque we tu vas avoir des soucis pendant longtemps 😉 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 2 minutes, koala a dit : ? Faut croire que je dois aller dare dare chez l'ophtalmo car je vois d'abord un contact du pied du défenseur sur le pied d'Healey avant sa chute Inverse les roles si c'est Nice qui a cette action tu siffles péno, c'est Rhys qui joue le peno perso si si on nous en siffle un comme ça je serais bien blazé. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 8 minutes, Casimir a dit : Nice c’est Top 5. On a pris un bon point sans bétonner mais en jouant au foot. C’est très encourageant. Je ne nous voyait pas à ce niveau. Même si tout n’est pas parfait c’est prometteur. Pour moi c’est pas top 5 (psg om lyon monaco rennes) et auj ont pas joué top 5 donc c’est là qu’il faut prendre les points… à l’instant, OIZOROUGE a dit : Inverse les roles si c'est Nice qui a cette action tu siffles péno, c'est Rhys qui joue le peno perso si si on nous en siffle un comme ça je serais bien blazé. Non mais mm Rhys qui est un gros raleur a rien dit… c’est un duel, il a ramassé c’est tout Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 3 minutes, chubee a dit : Oui mais entre Nice et nous, chacun à son niveau, Nice est quand meme bien meilleur, top 8 Il tend le pied mais le touche pas. pour ophtalmo c’est 6 mois pour rendez-vous, chaque we tu vas avoir des soucis pendant longtemps 😉 Comment tu fais pour savoir qu'il ne le touche pas sans aucun ralenti ou images vu sur le bon angle ? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Bon ben c'est pas mal même si ça fait râler de se faire rejoindre au score. Encourageant face à une des "grosses" équipes du championnat. J'ai vu un TFC propre, qui construit, qui fait du jeu. Allez ça commence pas trop mal👍 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Nuro Posté(e) 7 août 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 7 août 2022 Je vous trouve dur avec Ratao. Il a fait un travail défensif précieux qui nous a permis de tenir tête, et de laisser monter Sylla (qui a fait un très bon match dans l’ensemble). Il pèsera plus en attaque face à une équipe à notre portée. On voit bien la différence après sa sortie et un Aboukhlal pas encore au point. 3 5 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 3 minutes, chubee a dit : il y a 27 minutes, elkjaer a dit : Oui mais entre Nice et nous, chacun à son niveau, Nice est quand meme bien meilleur, top 8 Voir mieux. On est d'accord. Le tef a quand même sorti un premier match de L1 solide. On peut encore se poser des questions sur leur capacité à être au niveau L1 sur la saison mais les Diesler, Rouault, Nicolaisen, NGoumou ont plutôt répondu présents sur ce premier match non? 2 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Spiriengs sur le but, quand ils vont le décortiquer au debrif, il va baisser les yeux... 2 2 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 24 minutes, Casimir a dit : Nice c’est Top 5. On a pris un bon point sans bétonner mais en jouant au foot. C’est très encourageant. Je ne nous voyait pas à ce niveau. Même si tout n’est pas parfait c’est prometteur. Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand des gens me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », je leur réponds très simplement que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique... mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…. 4 Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 17 minutes, Nuro a dit : Aboukhlal pas encore au point. S'il fait des rentrées comme celle d'aujourd'hui ,on va ressortir flemmings du placard. On a joué à 10 des qu'il est entré. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 il y a 7 minutes, Gattuso a dit : S'il fait des rentrées comme celle d'aujourd'hui ,on va ressortir flemmings du placard. On a joué à 10 des qu'il est entré. On nous a annoncé un joueur sur courant alternatif avec un gros potentiel. On est servi on ne nous a pas pris en traître 😅 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 Quel plaisir de revenir au Stadium j'ai été impressionné par le niveau de notre équipe qui à bien fait douter les Niçois. Niveau technique par contre il y a vraiment un gros écart et comme le disent certains ici Nice c'est top 5 de ligue 1. Pour ce premier match bravo à l’équipe ( surtout VDb avec une super passe décisive pour Dalinga ( j'ai bien aimé sont but ) évidemment il y a quand même, un bémol à savoir qu'après la 70eme ça a été très dur et merci Maxime pour ce double super arrêt sinon on perdait le match. Au niveau des remplaçants, je ne les ai pas trouvé au niveau des titulaires (genreau court partout mais ne fais rien il a l'air un peu perdu, zakaria ça pourrait être mieux que ce qu'il a montré) ceci dit c'est quand même un très bon point face à une équipe de Nice bien supérieure. Très encourageant pour la suite 💜 Chaibi, a été bon, il pourrait être La révélation cette année Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 7 août 2022 Partager Posté(e) 7 août 2022 C est domage de sortir Ratao au moment où il était performant. Autant il a joué comme un manche en première, autant il a vraiment été dans le coup en deuxième. Un bon match de reprise, avec des joueurs sérieux, où le match nul n est pas immérité mais oùla victoire aurait aussi pu nous sourire si Dallinga ratait pas son duel en première et si ngoumou vendengeait pas le 3 contre 2 en deuxième. Coté Niçois, j ai trouvé Todibo et Thuram au dessus du lot. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés