Trinita Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 ASM 3 - TFC 0 😥 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 ASM 0 - TFC 2 : Nicolaisen, Dallinga Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 Ça y est je sais putain !!!! 0-2 Dallinga et Healey's on fire, your defense is terrified, Healey's on fire BOOM lalalalala la la la lala 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 (modifié) Le dernier prono de la saison !! Je remercie a l avance le super TAF et le super Topic de notre Légendaire @RetourAuxSources..👍👍👏👏 ASM 3🤮-1 TFC😥 ...... VDB😭😭😭😭 @Rooney, @nwardez...vous pouvez jouer..😉🤤🤤 Modifié 2 juin 2023 par Violet82 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 Il y a 3 heures, Violet82 a dit : Le dernier prono de la saison !! Je remercie a l avance le super TAF et le super Topic de notre Légendaire @RetourAuxSources..👍👍👏👏 ASM 3🤮-1 TFC😥 ...... VDB😭😭😭😭 @Rooney, @nwardez...vous pouvez jouer..😉🤤🤤 tentative de corruption de l'arbitre et ce n'est pas la première fois.... 25 points de pénalités 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Violet82 a dit : Le dernier prono de la saison !! Je remercie a l avance le super TAF et le super Topic de notre Légendaire @RetourAuxSources..👍👍👏👏 ASM 3🤮-1 TFC😥 ...... VDB😭😭😭😭 @Rooney, @nwardez...vous pouvez jouer..😉🤤🤤 Lèche boules. Ban ! Il y a 15 heures, Trinita a dit : ASM 3 - TFC 0 😥 Ban aussi ! Il y a 16 heures, vince82 a dit : Monaco 2 - 1 TFC (Ado) Ban putain ! Le 01/06/2023 à 08:29, Vava2 a dit : ASM 2 TFC 1 ONAIWU Ban putain de merde ! Le 01/06/2023 à 23:25, bibi31 a dit : Défaite 2-0 Ban bordel de putain de merde ! ______________________________ Sinon pour résumer la saison de ce jeu de pronostics... ce fut un fiasco total. J'espère que vous ne reconduirez pas la saison prochaine @RetourAuxSources car entre la corruption manifeste, les délires d'initiés et les fraudes en tout genre, je ne donne pas cher de votre peau sur le très court terme. Soyez malin, planquez vous, préservez vous. Personnellement, j'ai placé un contrat sur @Violet82. Advienne que pourra. Modifié 2 juin 2023 par chaibi66 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Monaco 1 - 4 TFC Duppé Vdb Brecht Rhys 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Il y a 2 heures, Marcico a dit : Monaco 1 - 4 TFC Duppé Vdb Brecht Rhys Ah voilà ! Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 3 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2023 8 hours ago, chaibi66 said: J'espère que vous ne reconduirez pas la saison prochaine @RetourAuxSources car entre la corruption manifeste, les délires d'initiés et les fraudes en tout genre, je ne donne pas cher de votre peau sur le très court terme. Soyez malin, planquez vous, préservez vous. Moi qui avis prévu d'ajouter de l'IA, de la réalité virtuelle et de la cryptomonnaie à ce jeu la saison prochaine, tant pis... 2 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 (modifié) il y a 12 minutes, RetourAuxSources a dit : Moi qui avis prévu d'ajouter de l'IA, de la réalité virtuelle et de la cryptomonnaie à ce jeu la saison prochaine, tant pis... Je vais faire l'aller retour dans la journée afin de brûler un cierge à la basilique Saint Sernin pour le salut de votre âme. Dieu ait pitié de vous 🙏 Méfiez-vous de @Violet82. J'ai ouïe dire que non content de s'être accaparé la première place par des moyens pas très licites, il ambitionne de vous éliminer afin de prendre seul le contrôle de ce jeu. Et ce dès cet été afin d'assurer la transition pendant l'intersaison ni vu ni connu. Il prépare son plan en douce depuis un moment. C'est pourquoi j'ai décidé de prendre les devants. Je suis avec vous, je vous protège, soyez sans crainte. Modifié 3 juin 2023 par chaibi66 2 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 3 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2023 1 hour ago, chaibi66 said: Je vais faire l'aller retour dans la journée afin de brûler un cierge à la basilique Saint Sernin pour le salut de votre âme. Dieu ait pitié de vous 🙏 Méfiez-vous de @Violet82. J'ai ouïe dire que non content de s'être accaparé la première place par des moyens pas très licites, il ambitionne de vous éliminer afin de prendre seul le contrôle de ce jeu. Et ce dès cet été afin d'assurer la transition pendant l'intersaison ni vu ni connu. Il prépare son plan en douce depuis un moment. C'est pourquoi j'ai décidé de prendre les devants. Je suis avec vous, je vous protège, soyez sans crainte. Merci à vous. Petit point règlement: l'agression de l'organisateur entraîne une pénalité de 82 points au classement, et une exclusion à vie en cas de commotion. Sur ce, bonne dernière journée de championnat à toutes et à tous 2 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Allez @Rooney! Je ne saurais vous suggérer de vous déguiser en @Violet82 et de venir agresser @RetourAuxSources. Chut, je n'ai rien dit. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 3 a 2. Double de Healey Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 3 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2023 1-0 Healey Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 (modifié) Il y a 6 heures, chaibi66 a dit : Allez @Rooney! Je ne saurais vous suggérer de vous déguiser en @Violet82 et de venir agresser @RetourAuxSources. Chut, je n'ai rien dit. Jamais j aurai pensé déchainer autant les passions et la jalousie....du fin fond de mon 8.2....si vous pouviez me voir avec mes bottes dans la boue au milieu de mon élevage de bovins😔, vous ne parleriez pas ainsi. Modifié 3 juin 2023 par Violet82 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Numatef Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 ASM 0 - 1 TFC Nicolaisen Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 il y a une heure, Violet82 a dit : Jamais j aurai penser déchainer autant les passions et la jalousie....du fin fond de mon 8.2....si vous pouviez me voir avec mes bottes dans la boue au milieu de mon élevage de bovins😔, vous ne parleriez pas ainsi. Oui je sais que vous n'avez pas votre pareil pour vous faire paraître inoffensif mais ça ne prend pas avec moi. Citer Lien vers le commentaire
Rooney Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Il y a 1 heure, Violet82 a dit : Jamais j aurai penser déchainer autant les passions et la jalousie....du fin fond de mon 8.2....si vous pouviez me voir avec mes bottes dans la boue au milieu de mon élevage de bovins😔, vous ne parleriez pas ainsi. Moi aussi je suis du 82 l ami. Et moi je travaille en crocs avec des personnes âgées. Chaibi 66 arrête tes bêtises tu commences à froissé des gens s'il te plaît 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 (modifié) il y a 13 minutes, Rooney a dit : Moi aussi je suis du 82 l ami. Et moi je travaille en crocs avec des personnes âgées. Chaibi 66 arrête tes bêtises tu commences à froissé des gens s'il te plaît Seriez vous entrain de dire que le 8.2 est aux 2 premières places..??...🤩🤩 Modifié 3 juin 2023 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 3 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2023 2 hours ago, Violet82 said: Jamais j aurai pensé déchainer autant les passions et la jalousie....du fin fond de mon 8.2....si vous pouviez me voir avec mes bottes dans la boue au milieu de mon élevage de bovins😔, vous ne parleriez pas ainsi. C'est la rançon du succès mon cher! Quoiqu'il arrive ce soir, vous aurez marqué la riche histoire de ce jeu, et vous serez peut-être le 4ème forumeur couronné, inscrivant ainsi votre nom aux côtés des légendes @Dide31 , @allezlesviolets et @CAHORS ! Mais attention à vos arrières, le multiplex s'annonce très chaud 🔥 1 2 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Monaco 2-1 TFC Dallinga Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Violet82 a dit : Jamais j aurai pensé déchainer autant les passions et la jalousie....du fin fond de mon 8.2....si vous pouviez me voir avec mes bottes dans la boue au milieu de mon élevage de bovins😔, vous ne parleriez pas ainsi. Et encore ce n'est pas terminé! Vous allez bientôt être transféré sur le forum du RAF cher ami, que vouez vous c'est la rançon de la gloire.... Modifié 3 juin 2023 par CAHORS 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 ASM-TFC 2-0 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés