Aller au contenu

Pronostic TFC 2022/2023

RAS

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, RetourAuxSources a dit :

Mise à jour du classement après la J32 FCL-TFC (0-1), votre serviteur a trouvé le score et le buteur, +6 points :) tandis que @TheoBenYedder monte sur le podium!

7azi.png

Notre serviteur le mérite largement !! 👍

Modifié par Violet82
  • Bave 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Notre serviteur le mérite largement !! 👍

La lèche du premier de la classe 🤤, vous êtes donc prêt à utiliser tous les moyens possibles @Violet 😇

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Posté(e)
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

La lèche du premier de la classe 🤤, vous êtes donc prêt à utiliser tous les moyens possibles @VIolet 😇

Pas du tout !! Je trouve que Mr @RetourAuxSources fait un travail formidable et je le soutiendrais sincèrement tant que ...............je serai 1er..😈....🤤

• Bave 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Toi tu devrais pas jouer, t es hors concours...tu es LA LEGENDE !! 😏

Ouais ben là légende elle était en queue de peloton y’a pas si longtemps, trop de pizzas sûrement 

• Bave 1
Posté(e)

Bon comme c est la finale j y vais de mon pronostic même s il compte pas. 

Dans un stade chaud bouillant les supporters nantais en nombre ce font entendre plus que des toulousains timides, les "qui ne saute pas n est pas nantais" ou encore "allez les jaunes" retentissent dans tous le stade. Sur la pelouse c est pareil on sent Nantes libéré qui étouffe nos toulousains stressés par l enjeu du match. Score final 2-0 pour Nantes rien a dire on y était pas.

PS : comme depuis quelques temps j ai tout faux aux pronostics je souhaite de tout coeur que ma serie va continuer et que je me trompe 😂.

Allez violet on veux la coupe au Capitole. 🟣

Posté(e)
14 minutes ago, Rooney said:

PS : comme depuis quelques temps j ai tout faux aux pronostics je souhaite de tout coeur que ma serie va continuer et que je me trompe 😂.

Je pense qu'on souhaite tous la même chose que toi!

• Crylol 1
Posté(e)

Petit jeu pour la finale, qui ne rapportera aucun point pour le classement (dédié au championnat) mais un joli logo à côté des noms de ceux qui verront juste:

Donnez-moi le nom et la minute du premier buteur Toulousain (interdit de dire qu'on ne marquera pas) -_-

Je commence: Chaibi à la 24ème.

Posté(e)
il y a une heure, RetourAuxSources a dit :

Petit jeu pour la finale, qui ne rapportera aucun point pour le classement (dédié au championnat) mais un joli logo à côté des noms de ceux qui verront juste:

Donnez-moi le nom et la minute du premier buteur Toulousain (interdit de dire qu'on ne marquera pas) -_-

Je commence: Chaibi à la 24ème.

Dallinga 3ème