Asha31 Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Premier match que je vais probablement réussir à voir en entier ! Je me suis déjà revu la première mi-temps contre Nice qui m'a ravi, il me tarde. À voir ce que va donner notre milieu 100% ligue 2 en ligue 1 maintenant... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Il y a 14 heures, cd31 a dit : Du 5 décembre 2018 au 7 mars 2020... Si je compte bien cela fait 16 mois d'expérience en L1 pour seulement 25 titularisations. Va falloir réviser tes fiches 😉 Et la plupart des matchs il les avait joué en DC. Je crois même que la première fois que je l'ai vu jouer latéral c'était en L2 non ? Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Je viens de miser 20€ sur la victoire du Tef, j'y crois fortement 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 il y a une heure, Asha31 a dit : Premier match que je vais probablement réussir à voir en entier ! Je me suis déjà revu la première mi-temps contre Nice qui m'a ravi, il me tarde. À voir ce que va donner notre milieu 100% ligue 2 en ligue 1 maintenant... Tu peux même écrire "équipe 100% de L2" (juste que le meilleur buteur De L2 hollandaise remplace sur le papier le meilleur buteur de L2 française)... En Ligue 1. Et dire qu'il y a quelques mois, on pensait que seul 4 ou 5 de nos champions de L2 seraient alignés en L1... Là, ils font carton plein. Tant mieux pour eux. Ils méritent tous de connaître la joie de la L1 (au moins sur un match.... Contre Troyes 😜)... Après on verra bien dans le futur comment ça va évoluer et lesquels auront vmt le niveau ? Mais pour aujourd'hui, la L2 est en L1 💪🏻 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Est-ce que qqn regarde le match non loin de Carcassonne ? Je participe aux frais si oui J'ai pas vu Nice. J'aimerais bien me faire un avis visuel 🙂 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 (modifié) Bibche au milieu , équipe quasiment ligue 2 , espérons qu'il soit en pleine forme Édit: les Violets annoncent eux Genreau.... Modifié 14 août 2022 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 ON VA TOUT PETER !!!!!!! 🤩 TFC TFC TFC ! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TFC ! 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Il y a 1 heure, JR31 a dit : Tu peux même écrire "équipe 100% de L2" (juste que le meilleur buteur De L2 hollandaise remplace sur le papier le meilleur buteur de L2 française)... En Ligue 1. Et dire qu'il y a quelques mois, on pensait que seul 4 ou 5 de nos champions de L2 seraient alignés en L1... Là, ils font carton plein. Tant mieux pour eux. Ils méritent tous de connaître la joie de la L1 (au moins sur un match.... Contre Troyes 😜)... Après on verra bien dans le futur comment ça va évoluer et lesquels auront vmt le niveau ? Mais pour aujourd'hui, la L2 est en L1 💪🏻 Brentford qui est le grand frère du TFC concernant l'utilisation de la data vient de passer 4 pions à Manchester united . 2 ans après sa montere en première ligue. Les datas semblent vraiment efficace .Faisons confiance à notre direction. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Pas de groupe annoncé ou j'ai rate l'info? Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 il y a 36 minutes, jerome69 a dit : Pas de groupe annoncé ou j'ai rate l'info? Si, hier. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Il y a 4 heures, Piou a dit : Et la plupart des matchs il les avait joué en DC. Je crois même que la première fois que je l'ai vu jouer latéral c'était en L2 non ? Il avait commencé avec Casa latéral à Caen avec un penalty concédé. Il me semble. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 il y a une heure, foototo a dit : Brentford qui est le grand frère du TFC concernant l'utilisation de la data vient de passer 4 pions à Manchester united . 2 ans après sa montere en première ligue. Les datas semblent vraiment efficace .Faisons confiance à notre direction. Ça c'est pas une bonne nouvelle. Si la Data fonctionne trop bien, trop vite, on risque de se retrouver face à une concurrence plus importante dans un court délai... ... Je conseillerais donc à RedBird et notre président de mettre le paquet durant ce mercato pour chopper un maximum d'opportunités (ne pas laisser l'ASSE se renforcer à prix malin notamment ) avant qu'il ne soit trop tard. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Et la compo ? Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Ngoumou absent. Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Dejaegere et Aboukhlal titulaires, NGoumou pas sur la feuille. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 (modifié) Dupé Desler - Rouault - Nicolaisen - Sylla Spierings Dejaegere - Van den Boomen Aboukhlal - Dallinga - Ratao Remplaçants : Haug (g.), Costa, Diarra, Keben, Genreau, Mvoué, Begraoui, Healey, Onaiwu. Absents : Chaibi (appendicite), Restes (reprise), Pettersson, Himeur, Rapnouil, Serber, Skyttä, Flemmings, Ngoumou, Zandén. Brecht Dejaegere sera le capitaine. Modifié 14 août 2022 par Dide31 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Ngoumou et zanden en tribune probablement une douleur pour Nathan je vois pas autre chose Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Sûrement un pépin de dernière minute pour Nathan , espérons que ça n'est pas trop grave... Par contre je suis très inquiet de ce milieu avec Brecht, pour moi on va exploser au milieu défensivement, mais bon on va attendre de voir... Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Zanden toujours pas dans le groupe.. il jouait pourtant en Juillet en Suède, physiquement il devrait être prêt ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Pour Nathan petite lésion aux adducteurs selon les violets Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Le banc me rassure pas des masses Et le cas Zanden non plus c'est trés bien de faire des paris mais pour une première saison en L1 faut du solide immédiatement, mais on verra bien. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Après, sylla fait le job en titulaire, il m'inquiète pas spécialement. Notre banc mazette... Alors normalement il y a Chaibi en plus, et aboukhlal, mais bon on est vraiment légers ! Après si genreau et Healey font des grosses rentrées on changera de discours mais j'attends rien de Mvoue, begraoui, nos défenseurs sont limites egalement. Bref, très embêtant nos bobos de la semaine, espérons que desler ait ses jambes habituelles. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Il faut vraiment que ça bouge niveau recrues, c'est léger les remplaçants Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 Bibiche est capitaine… du coup Branco n’est que le vice capitaine cette saison. Moi qui voyait la un signe qu’il resterait chez nous du fait du brassard 😔 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés