Hermes Posté(e) 14 août 2022 Posté(e) 14 août 2022 il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit : Honnêtement on est obligé de vendre la? Juste une question Non, non !!! Citer
Hermes Posté(e) 14 août 2022 Posté(e) 14 août 2022 à l’instant, Dide31 a dit : Reste Rhys please Je pense que ça ne dépend pas de lui ! Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 14 août 2022 Posté(e) 14 août 2022 Un beau 3-0, mais on aurait pu perdre 2-0 à la mi-temps sur des contres et des interventions défensives approximatives. Citer
Asha31 Posté(e) 14 août 2022 Posté(e) 14 août 2022 Magnifique, quelle maîtrise en seconde mi-temps. Cette équipe de Troyes est certes faible, mais justement les équipes faibles il faut savoir les battre. On peut gagner 5-0. J'en dirais plus un peu plus tard, mais merci à Brecht ou Rhys de me faire fermer ma grande bouche Collectivement parlant, on a un temps d'avance sur beaucoup d'équipe pour l'instant. 4 Citer
Coolbool Posté(e) 14 août 2022 Posté(e) 14 août 2022 Du coup là c'est bon ? C'était les titulaires de Troyes ou pas tout à fait ? 4 1 Citer
Flo950 Posté(e) 14 août 2022 Posté(e) 14 août 2022 Quel plaisir ce TFC !! Par contre, Troyes que c'est faible sur ce match ça joue le maintien.... même en L2 Citer
bibou09 Posté(e) 14 août 2022 Posté(e) 14 août 2022 Félicitations aux supporters qui on fait le déplacement 2 1 Citer
Piou Posté(e) 14 août 2022 Posté(e) 14 août 2022 Bordel je revois le premier but, la qualité du défenseur qui essaie de contrer le centre de Aboukhal 1 Citer
valdo Posté(e) 14 août 2022 Posté(e) 14 août 2022 Superbe recrue Samuel Olivier, il va nous porter chance😁 1 1 Citer
Pingouin Posté(e) 14 août 2022 Posté(e) 14 août 2022 On joue le Top 10 sans problèmes si on garde Healey et Vdb. 1 3 Citer
Will Oldham Posté(e) 14 août 2022 Posté(e) 14 août 2022 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Du coup là c'est bon ? C'était les titulaires de Troyes ou pas tout à fait ? A revoir quand ils auront leur coach titulaire 😬 1 Citer
koala Posté(e) 14 août 2022 Posté(e) 14 août 2022 il y a 9 minutes, allo a dit : Aller c'est un bon mal de tête healey ou dallinga Je pense qu'ils ont des qualités complémentaires. Il y a un peu plus de vista et de détermination à marquer chez Rhys et un meilleur placement et une (trop forte?) volonté de jouer en équipe de Dallinga. Sur le but D'Healey Dallinga aurait tenté la passe je pense, alors que Rhys préfère se servir des appels de ses coéquipiers pour tenter une frappe. 2 Citer
Viz Posté(e) 14 août 2022 Posté(e) 14 août 2022 Desler mon dieu… j’imagine meme pas ses stats 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 14 août 2022 Posté(e) 14 août 2022 Healy dallinga la concurrence peut les bonifier. Sinon belle victoire j'attends la concrétisation devant Lorient 1 Citer
arnahud Posté(e) 14 août 2022 Posté(e) 14 août 2022 il y a 1 minute, Vistule a dit : On est 3ème Oui c’est nul on peut faire mieux Citer
marco Posté(e) 14 août 2022 Posté(e) 14 août 2022 il y a 9 minutes, Akinsson a dit : Quel match de Spierings 😍 Vivement le 1er septembre Citer
koala Posté(e) 14 août 2022 Posté(e) 14 août 2022 (modifié) il y a 3 minutes, arnahud a dit : Oui c’est nul on peut faire mieux Sans ninja je trouve que la première mi temps n'était pas maitrisée. Il y avait trop d'imprécision technique (placement compris). VDB a été magnifique. Certe il n' a pas marqué et n'a pas de passe decisive mais en plus d'orienter notre jeu il a récupéré pas mal de ballons dans les pieds adverses. Modifié 14 août 2022 par koala Citer
Coolbool Posté(e) 14 août 2022 Posté(e) 14 août 2022 il y a 7 minutes, Pingouin a dit : Gneugneu Healey napas le nivo de la liguin Après Rhys j'ai l'impression que c'est un caméléon. On arrive pas à connaître ses limites. J'ai l'impression que tu le fou dans un match européen... Après un premier match de "merde" pour le délire, il te fait que des masterclass les matchs suivant. Comprends pas qu'on veuille se séparer de lui. Il coûte pas des millions, c'est le chouchou du Stadium, il est très apprécié du groupe... Restes violet please. 🙏 3 1 Citer
Pingouin Posté(e) 14 août 2022 Posté(e) 14 août 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Coolbool a dit : Après Rhys j'ai l'impression que c'est un caméléon. On arrive pas à connaître ses limites. J'ai l'impression que tu le fou dans un match européen... Après un premier match de "merde" pour le délire, il te fait que des masterclass les matchs suivant. Comprends pas qu'on veuille se séparer de lui. Il coûte pas des millions, c'est le chouchou du Stadium, il est très apprécié du groupe... Restes violet please. 🙏 Entièrement d'accord. Mais il y a un effet de halo autour de lui, et je n'ai aucune idée d'où ça vient C'est pas David Beckham, mais tout de même... Ses stats sont folles depuis longtemps maintenant. Modifié 14 août 2022 par Pingouin Citer
valdo Posté(e) 14 août 2022 Posté(e) 14 août 2022 Il y a 7 heures, valdo a dit : Je viens de miser 20€ sur la victoire du Tef, j'y crois fortement Yessss, j'ai bien fait d y croire😋 1 Citer
Messages recommandés