Aller au contenu

ES Troyes AC 0 - TFC 3 / 2è journée de L1

Résultat   

61 membres ont voté

1. 1. Résultat du match ?

• victoire de Troyes
      7
    • match nul
      9
    • victoire du TFC
      44

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)

Magnifique, quelle maîtrise en seconde mi-temps. Cette équipe de Troyes est certes faible, mais justement les équipes faibles il faut savoir les battre. On peut gagner 5-0.

J'en dirais plus un peu plus tard, mais merci à Brecht ou Rhys de me faire fermer ma grande bouche :love:

Collectivement parlant, on a un temps d'avance sur beaucoup d'équipe pour l'instant.

• Like 4
Posté(e)
il y a 9 minutes, allo a dit :

Aller c'est un bon mal de tête healey ou dallinga 

Je pense qu'ils ont des qualités complémentaires. Il y a un peu plus de vista et de détermination à marquer chez Rhys et un meilleur placement et une (trop forte?) volonté de jouer en équipe de Dallinga. Sur le but D'Healey Dallinga aurait tenté la passe je pense, alors que Rhys préfère se servir des appels de ses coéquipiers pour tenter une frappe.

• Top ! 2
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, arnahud a dit :

Oui c’est nul on peut faire mieux :ninja:

Sans ninja je trouve que la première mi temps n'était pas maitrisée. Il y avait trop d'imprécision technique (placement compris).

VDB a été magnifique. Certe il n' a pas marqué et n'a pas de passe decisive mais en plus d'orienter notre jeu il a récupéré pas mal de ballons dans les pieds adverses.

Modifié par koala
Posté(e)
il y a 7 minutes, Pingouin a dit :

Gneugneu Healey napas le nivo de la liguin

1583246800-attazrde-1.png

Après Rhys j'ai l'impression que c'est un caméléon. On arrive pas à connaître ses limites.

J'ai l'impression que tu le fou dans un match européen... Après un premier match de "merde" pour le délire, il te fait que des masterclass les matchs suivant.

Comprends pas qu'on veuille se séparer de lui. Il coûte pas des millions, c'est le chouchou du Stadium, il est très apprécié du groupe... 

Restes violet please. 🙏

• Like 3
  • Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Coolbool a dit :

Après Rhys j'ai l'impression que c'est un caméléon. On arrive pas à connaître ses limites.

J'ai l'impression que tu le fou dans un match européen... Après un premier match de "merde" pour le délire, il te fait que des masterclass les matchs suivant.

Comprends pas qu'on veuille se séparer de lui. Il coûte pas des millions, c'est le chouchou du Stadium, il est très apprécié du groupe... 

Restes violet please. 🙏

Entièrement d'accord. Mais il y a un effet de halo autour de lui, et je n'ai aucune idée d'où ça vient :mellow:

C'est pas David Beckham, mais tout de même... Ses stats sont folles depuis longtemps maintenant.

Modifié par Pingouin
Posté(e)
Il y a 7 heures, valdo a dit :

Je viens de miser 20€ sur la victoire du Tef, j'y crois fortement

:drapeau-tfc1:

Yessss, j'ai bien fait d y croire😋

• Top ! 1