Modérateur Modérateur Posté(e) 16 août 2022 Modérateur Posté(e) 16 août 2022 (modifié) programme de la 3è journée Modifié 23 août 2022 par Modérateur 1 Citer
chubee Posté(e) 16 août 2022 Posté(e) 16 août 2022 Pas une équipe qui nous réussit vraiment… ils ont gagné à Rennes mais ont été vraiment pas terribles, grâce surtout à leur gardien et un coup de chance sur leur but il faut gagner 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 août 2022 Posté(e) 16 août 2022 il y a 1 minute, chubee a dit : Pas une équipe qui nous réussit vraiment… On a quand même beaucoup changé de profil d'équipe depuis. Citer
joseywales Posté(e) 16 août 2022 Posté(e) 16 août 2022 Une équipe qui n’a connu que la victoire pour le moment, mais si on veut garder un rythme de champion il nous faut les 3 points Citer
mora Posté(e) 16 août 2022 Posté(e) 16 août 2022 A mon grand étonnement, nous sommes largement favoris chez les bookmakers... En gros 1.7 vs 3.6... Citer
Violet82 Posté(e) 16 août 2022 Posté(e) 16 août 2022 (modifié) Confirmons !! Et pour cela nous avons besoin d un Stadium bien garni dans une ambiance " on fire" Allleezzzz violettesss !!🤙 Modifié 16 août 2022 par Violet82 Citer
chubee Posté(e) 16 août 2022 Posté(e) 16 août 2022 il y a 55 minutes, NicoPaviot a dit : On a quand même beaucoup changé de profil d'équipe depuis. Oui biensur mais quand tu fais le bilan dans l’histoire de confrontations, les équipes changent toujours beaucoup. 1 Citer
Viz Posté(e) 16 août 2022 Posté(e) 16 août 2022 Ah ! enfin ! je me languissais que je topic ouvre afin que je puisse exprimer à quel point on va les massacrer. Pour moi ils finiront 20 iemes cette année. Je pense qu'on peut gagner 4 ou 5 à 0 avec un stadium en fusion. J'annonce même les buteurs : Desler / Antho / VDB x2 / Ratao 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 16 août 2022 Posté(e) 16 août 2022 Contre Rennes, ils avaient totalement posé le bus. Je ne les imagine pas faire autre chose dimanche. Citer
jerome69 Posté(e) 16 août 2022 Posté(e) 16 août 2022 il y a 11 minutes, Vistule a dit : Contre Rennes, ils avaient totalement posé le bus. Je ne les imagine pas faire autre chose dimanche. oui surtout que cela leur a plutôt bien réussi et que l'on a montré quelques lacunes défensive en contre dans le match contre Troyes 1 Citer
Dide31 Posté(e) 16 août 2022 Posté(e) 16 août 2022 il y a 28 minutes, Viz a dit : Ah ! enfin ! je me languissais que je topic ouvre afin que je puisse exprimer à quel point on va les massacrer. Pour moi ils finiront 20 iemes cette année. Je pense qu'on peut gagner 4 ou 5 à 0 avec un stadium en fusion. J'annonce même les buteurs : Desler / Antho / VDB x2 / Ratao Respectons l'adversaire et ne les prenons pas de haut 1 Citer
C’est un message populaire. vince82 Posté(e) 16 août 2022 C’est un message populaire. Posté(e) 16 août 2022 Comme disait le grand écrivain britannique Rudyard Kipling : " Lorient est Lorient, l'Occitan est l'Occitan et, jamais, ces deux mondes ne parviendront à se comprendre." 6 1 1 5 Citer
Casimir Posté(e) 16 août 2022 Posté(e) 16 août 2022 Premier match de la saison pour moi au Stadium. Hâte d’y être. Je n’ai pas envie de revenir en Allemagne déçu. Citer
pascalbergerac Posté(e) 16 août 2022 Posté(e) 16 août 2022 il y a 38 minutes, Casimir a dit : Premier match de la saison pour moi au Stadium. Hâte d’y être. Je n’ai pas envie de revenir en Allemagne déçu. pareil, (sauf pour l'allemagne), j'ai hâte d'être au stadium 1 1 Citer
Alexis Posté(e) 16 août 2022 Posté(e) 16 août 2022 7pts en 6 journées m'aurait satisfait avant le lancement de la saison. On peut atteindre ce total des dimanche, avec des matchs à Clermont, Nantes et face au psg dans la foulée. Si on fait nul, il faudra aller en chercher 2 ailleurs... Calcul inutile bonjour, désolé. Les 3pts et on est bien ! Citer
C’est un message populaire. vince82 Posté(e) 16 août 2022 C’est un message populaire. Posté(e) 16 août 2022 (modifié) Résultats matchs de préparation : 5 confrontations contre 3 L1 et 1 L2 et 1 National. 2 V (contre les divisons inférieures) – 1 N contre Ajaccio – 2D contre Nantes et Brest. Seulement 4 buts marqués / 5 buts encaissés. Les supporters ne voient pas d’évolution significative suite à ces matchs amicaux comparé à la fin de saison dernière. Le milieu Abergel, Ponceau , Le fee semble donné satisfaction. Nouvel entraineur : Régis Le Bris / 10 ans à la formation Lorientaise. Se base sur l’intensité / coopération et adaptation : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Regis-le-bris-nouvel-entraineur-de-lorient-j-aime-le-risque/1341473 Entraineur aimant le risque, adepte des méthodes de Gourcuff. Concernant la victoire inaugurale chez les voisins rennais, mini-holdup d’après certains forumers merlus. 1ère mi-temps qui aurait dû se solder par des buts encaissés sans un excellent gardien. Le CSC de la deuxième mi-temps les sauve. Formation en 4/3/3 plutôt offensive. Les joueurs sortant du Lot (46) sont Mvogo le gardien, kalulu AD, Lauriente MOG en instance de départ donc motivé à se montrer, et Enzo Le Fee MOD. Dans l’ensemble très bon match défensif. Les merlus ont mieux fini la rencontre que les rennais. La possession de balle : 64% pour Rennes. Assez logique dans l’ensemble. Rennes a tiré 21 fois pour seulement 6 tirs cadrés. Lorient 8 tirs dont 2 cadrés. Très peu de fautes des Merlus, seulement 5 pour 1 carton jaune. 80% des passes réussies, c’est assez moyen. Jeu basé sur les contre-attaques. Pas de match le week-end dernier à cause du festival interceltique, aucune idée sur l’état de forme et les conséquences en début de saison. Peut-être un manque de rythme donc accentuer la pression en début de match ? Trio arbitral portugais (https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/2022/08/16/les-arbitres-de-la-3e-journee) Arbitre principal : Gustavo CORREIA – 30 ans En 2021/2022 – 26 matchs arbitrés : 157 cartons jaunes ( 6 / match) et 7 rouges directs Pour le match de dimanche, les supporters seraient satisfaits d’un nul. Ils sont assez flatteurs concernant le jeu produit par notre TFC et l’utilisation de la DATA, et pensent à juste titre qu’on va surfer sur la dynamique de la montée + titre L2. Ils ne nous voient pas comme un concurrent à la relégation. Perso, je les vois batailler (avec nous) pour ne pas descendre. J’avais tablé sur 5 points sur les 3 premiers matchs pour un bon début de championnat. Donc si victoire il y a (j’y crois fortement), je serai plus que satisfait ! Mettons de l’engagement et de l’intensité dès les premiers ballons. Je vois bien un premier but sur CPA. Bon match et Forza Viola !! Modifié 16 août 2022 par vince82 1 9 Citer
elkjaer Posté(e) 16 août 2022 Posté(e) 16 août 2022 il y a une heure, Casimir a dit : Premier match de la saison pour moi au Stadium. Hâte d’y être. Je n’ai pas envie de revenir en Allemagne déçu. Ouais, la double peine c'est moche 1 Citer
Miguelita Posté(e) 16 août 2022 Posté(e) 16 août 2022 Victoire à domicile pour prendre la tête du championnat de France 🤗 Il y a 2 heures, Vistule a dit : Contre Rennes, ils avaient totalement posé le bus. Je ne les imagine pas faire autre chose dimanche. Faut leur crever les pneus ! 2 Citer
matiasko Posté(e) 17 août 2022 Posté(e) 17 août 2022 Il va falloir marquer d'entrée et ensuite ça va dérouler. Lorient c'est la pire attaque de Ligue 1, il ont 0 buteur. Citer
Will Oldham Posté(e) 17 août 2022 Posté(e) 17 août 2022 Pareil pour moi, 1er match de la saison au Stadium. Et ça va être rigolo : j’emmène mes deux filles (7 et 9 ans), ma nièce (10 ans) et mon père (bientôt 75). Les louloutes n’y connaissent pas encore grand chose au foot, et il va surtout falloir que je leur explique qu’on ne pourra pas aller sur le terrain à la fin du match comme après le match du titre en L2 🤩 Bon match à tous 1 5 1 1 Citer
jack burton Posté(e) 17 août 2022 Posté(e) 17 août 2022 Tout d’abord j’espère qu’ils vont continuer à me faire plaisir comme sur les 2 premiers matchs. Ensuite si nous pouvions prendre les 3 points se serait top car c’est contre ces équipes que nous devons jouer notre maintient voir mieux. Forza viola !!! 1 Citer
jerome69 Posté(e) 17 août 2022 Posté(e) 17 août 2022 Il y a 1 heure, matiasko a dit : Il va falloir marquer d'entrée et ensuite ça va dérouler. Lorient c'est la pire attaque de Ligue 1, il ont 0 buteur. Il sont sur le Dieng de Marseille, peu de chance que cela soit fait d ici le match Citer
flibustier Posté(e) 17 août 2022 Posté(e) 17 août 2022 Il faut prendre le max de point en profitant de la dynamique, ce qui est pris n'est plus à prendre une victoire et un nouveau clean sheet est tout à fait possible contre cet adversaire Citer
mora Posté(e) 17 août 2022 Posté(e) 17 août 2022 TOULOUSAINS ! TOULOUSAINS ! Il ne restait que très peu de places en tribune famille quand j'ai pris mes billets... Citer
Messages recommandés