chubee Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 2 minutes, marco a dit : On aurait pu prendre péno sur le tirage de maillot de Diarra aussi... Non mais j’abandonne moi. il y a 1 minute, Ibarra a dit : Ce que je retiendrai de ce match c'est que l'arbitrage sentait la morue. Sur le forum lorientais il sentait le cassoulet… 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Le banc est trop faible. Ado horrible, Keben pas au niveau, Genreau qui rentre très tardivement, pour moi il faut recruter car le téf a un effectif bien trop faible d'un point de vue qualitatif. Et si Rhys quitte le club je ne vois pas dans Ado une alternative crédible pour concurrencer Dallinga pour le poste d'attaquant. Lorient a fait un bon match il faut le reconnaitre aussi 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 19 minutes, arnahud a dit : Nicolaisen encore master class Petit bémol, il a tendance à ne pas assez appuyer ses passes. Plusieurs fois on a faillit perdre le ballon à cause de ça !!! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 1 minute, chubee a dit : Non mais j’abandonne moi. ??? Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 à l’instant, Ibarra a dit : Ce que je retiendrai de ce match c'est que l'arbitrage sentait la morue. C'est plus le niveau de notre équipe qui sentait la morue. Offensivement on manquait la finition alors qu'on développait de beaux mouvements, en défense on était aux abois et au milieu en première mi temps on était aux fraises. L'arbitrage ne m'a pas semblait plus catastrophique que d'habitude. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 En attendant je trouve que Sylla manque quand même. 2 3 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 à l’instant, koala a dit : C'est plus le niveau de notre équipe qui sentait la morue. Offensivement on manquait la finition alors qu'on développait de beaux mouvements, en défense on était aux abois et au milieu en première mi temps on était aux fraises. L'arbitrage ne m'a pas semblait plus catastrophique que d'habitude. Arbitrage normal meme, des 2 cotes y a à dire 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 2 minutes, marco a dit : ??? Ben lis le topic là… Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Citation C' est une plaisanterie, le tfc a été ridicule et se trouve clairement remis à sa place de candidat à la descente. Pas de banc, les joueurs sont lessives après seulement 3 matchs. Comolli au chéquier ! Enfin un vrai commentaire digne de ce nom ! 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 3 minutes, Flo950 a dit : Le banc est trop faible. Ado horrible, Keben pas au niveau, Genreau qui rentre très tardivement, pour moi il faut recruter car le téf a un effectif bien trop faible d'un point de vue qualitatif. Et si Rhys quitte le club je ne vois pas dans Ado une alternative crédible pour concurrencer Dallinga pour le poste d'attaquant. Lorient a fait un bon match il faut le reconnaitre aussi Je pense qu'on peut vraiment déployer un Ngoumou Ratao Abouklhal en cas de non dispo de Dallinga Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 4 minutes, marco a dit : On aurait pu prendre péno sur le tirage de maillot de Diarra aussi... "techniquement", il y a péno sur son tirage de maillot. Dans l'esprit ça serait abusé, je trouve. c'est là qu'on entrevoit l'arbitraire du VAR. cela dit, c'est d'ailleurs étonnant que les défenseurs continuent à défendre comme ça alors qu'il y a autant de caméras. 😇 ( je rappelle que j'ai toujours été contre le VAR ) Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 1 minute, arnahud a dit : Je pense qu'on peut vraiment déployer un Ngoumou Ratao Abouklhal en cas de non dispo de Dallinga Tu mets qui en 9 ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 La percussion de Nathan, ça manque aussi. C'est rageant, pas un blessé la saison dernière, et là, ça enchaine blessure sur blessure. 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. elkjaer Posté(e) 21 août 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 21 août 2022 Faire un nul après un aussi mauvais match, c'est presque inespéré. Un match où on n'arrive que rarement à poser son jeu, où l'équipe est régulièrement coupée en deux, où les passes n'arrivent pas et où on multiplie les bêtises, faut pas cracher sur un point. Face à Nice ça restait cohérent dans les temps faibles, là ça se barrait quand même assez vite en couille. Merci essentiellement à Dupé et Nicolaisen pour avoir un peu tenu la baraque. 2 6 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 20 minutes, arnahud a dit : Healey pas vraiment tranchant pour le moment non ? Et blessé en plus. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 C'est notre première rencontre contre une vraie équipe de L1 (Nice pas encore à son niveau, défaite face à Clermont, Troyes en dessous) et je pense que Lorient et le TFC seront proche au classement final (12 - 16 ème) Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 à l’instant, fifidu31170 a dit : Et blessé en plus. Cool, on va pouvoir le garder. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 à l’instant, fifidu31170 a dit : Et blessé en plus. Mais il s’est blessé quand? Citer Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 5 minutes, chubee a dit : Je parle de Diarra! Tu te prends pour nombril du monde ou quoi ?! Merci, tu peux retourner jouer now ah d'accord, ça change tout, c'est juste Diarra ! on peut l'insulter lui 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 1 minute, chubee a dit : Mais il s’est blessé quand? A la fin. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Un bon match de L1. Le VAR, les erreurs que tu paie cash. Je veux pas revenir sur les prestations individuelles car il y en a beaucoup à dire. Mais collectivement c’est trop juste. On doit jamais prendre cette égalisation. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Autant j’ai défendu Arribagé lors de la dernière rencontre autant là il est imbuvable. 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Ce match a surtout été un festival de cadeaux aux lorientais : - le coup franc a la 1ere minute; - la remise dans l'axe de ratato puis la combinaison dupé vdb diarra sur le penalty - la remise absolument insensée d'Ado sur le 2eme penalty C'est dur de s'en sortir dans ces conditions Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 Heureux de retrouver le TFC en L1, face à une vraie équipe de L1, pour un nul heureux, donc satisfaisant. Dans la rubrique "pour", le TFC suit sa filière de la saison dernière et elle semble fonctionner à l'étage supérieur : un jeu de passes vif, beaucoup de mouvements, de dédoublements (ces fameux jeux en trio sur les ailes, marque de fabrique datant de Garande, déjà), de solidarité et des qualités individuelles intéressantes chez nos attaquants. Les Toulousains ont couru jusqu'à la dernière minute, ce qui dénote aussi une belle condition physique. Bien sûr, il y a eu beaucoup de déchet technique mais le punch lorientais l'explique en partie. On est à l'étage au-dessus et on a pu voir ce que ça signifie (c'est très bien d'avoir gagné à Troyes mais cette équipe est manifestement à la ramasse et je m'étonne franchement de la bulle médiatique qui surestime le statut de notre équipe...). Et puis, si ce n'était pas spécialement son jour, VdB sait toujours tirer les CPA. Dans la rubrique "contre", un constat que chacun pouvait pressentir : le TFC est mangé en puissance, donc dans les duels. C'est logique puisque le mercato n'a pas (encore) résolu ce problème. En l'absence de bons gratteurs de ballon, une seule solution : jouer compact et donc, réduire les occasions qu'a l'adversaire de jouer lancé. La première MT est un désastre, dans ce domaine et cela aurait pu tuer le match en notre défaveur. Au final, les Lorientais sortiront avec des regrets et cela me convient très bien. Sur ce que j'ai vu, le Tef a globalement le niveau et c'est à peu près tout ce qui m'intéresse. J'espère que le mercato permettra de faire les ajustements nécessaires mais c'est déjà bien de s'en remettre à des "ajustements". Pour un promu, ce n'est jamais évident. 2 4 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 6 minutes, chubee a dit : Tu mets qui en 9 ? C'est dans l'ordre et on joue avec deux ailiers. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés