Modérateur Modérateur Posté(e) 23 août 2022 Modérateur Partager Posté(e) 23 août 2022 (modifié) Modifié 29 août 2022 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 J’espère que Rhys va marquer. Ça lui remonterait le moral 1 Citer Lien vers le commentaire
neals31 Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 Savez-vous si des déplacements par les groupes de supporters sont prévus? Je n'ai vu nulle part une communication sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 il y a 1 minute, neals31 a dit : Savez-vous si des déplacements par les groupes de supporters sont prévus? Je n'ai vu nulle part une communication sur le sujet. Oui les Indians organisent le déplacement. Citer Lien vers le commentaire
neals31 Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 il y a 12 minutes, nwardez a dit : Oui les Indians organisent le déplacement. Ok merci. Apparemment, ils n'ont fait aucune communication sur leurs réseaux pour le moment... Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 Bon... je pense que ça va être facile de les motiver... y'a une petite vidéo de 2021 qui dure 90 minutes à faire passer avant le coup d'envoi. Je pense même qu'Amine et Manu voudront jouer... Ca sera dur mais j'ai hate de voir ce qu'on a dans le ventre 1 Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 il y a 5 minutes, neals31 a dit : Ok merci. Apparemment, ils n'ont fait aucune communication sur leurs réseaux pour le moment... Ils l'ont faite aux adhérents IT. Je pense que tu peux les contacter via les réseaux. Sinon fais moi signe et je te donnerai un contact. Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 Il y a 1 heure, neals31 a dit : Ok merci. Apparemment, ils n'ont fait aucune communication sur leurs réseaux pour le moment... Il y a des déplacements pour lesquels tu peux communiquer et d'autres non. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 il y a 6 minutes, 2nyBFS a dit : Il y a des déplacements pour lesquels tu peux communiquer et d'autres non. Ca va fighter!!! J'espère que Neals31 a préparé coquille, protège-dent et gants en cuir pour ce déplacement qui s'annonce riche en émotions.🧨 On va voir ce que les jeunes ont dans le ventre.🤛 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 Nantes n a pas encore gagné et nous avons plusieurs signaux qui ont rapidement 🤤 virés du " vert" au " orange foncé"....je serais très surpris d un résultat positif....mais bon !! surprenez moi Violets..🤩 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 Un petit point me conviendrait parfaitement... Blas risque de nous faire bien mal, lafont aussi dans son registre, on peut avoir un peu d'espoir si on sort un gros match ! En l'honneur de rhissy ? Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 Surtout si défaite (ce qui ne serait pas illogique quand même), Chubee aurait finalement raison et on se retrouverai à 5 point sur 15 (on ne va pas se leurre le match d'après est déjà perdu). Perso j'espère que l'on prendra un point parce bon Nantes il n'y a pas grand chose que j'aime chez eux (La banderole sur nos morts, la main l'année dernière, Kombouaré...) 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 Gros défi malgré le contexte nantais du moment. Offensivement, ils sont intéressants, derrière ça reste malgré tout solide. Leur classement n'est pas significatif pour le moment (comme quasi toutes les équipes) mais je pense que ça pourrait être le premier match référence à l'extérieur car on risque de se faire bouger. Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 Est-ce que pour l’annonce du match, l’équipe de comm’ va encore faire référence à la main des nantais ou au fait qu’on nous ait volé la montée ? 😁 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 Il y a 3 heures, Casimir a dit : J’espère que Rhys va marquer. Ça lui remonterait le moral "réflexion" mal venue, enfin à mon goût ! un nul me conviendrait ! supporters qui vont aller à la beaujoire attention la brigade loire est un peu fada ! peut-on espérer le retour de la nouvelle idole : Issiaga SYLLA !!!!!!??? 1 Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 il y a 43 minutes, claude1960 a dit : "réflexion" mal venue, enfin à mon goût ! un nul me conviendrait ! supporters qui vont aller à la beaujoire attention la brigade loire est un peu fada ! peut-on espérer le retour de la nouvelle idole : Issiaga SYLLA !!!!!!??? Même si la présence de Chubee en première ligne me rassure, lui qui avait terrassé quasiment à lui tout seul la crème du hooliganisme merlu en rudoyant sans ménagement leur leader @Caramel, le magnétisme de votre personnalité et votre science des empoignades à l'ancienne qui pullulaient à une époque bénie par Pascal Dupraz, seraient des atouts non négligeables pour nos jeunes guerriers. En effet, il se murmurait que les infâmes de la tribune Loire aient fait appel au célèbre sorcier Kanak Antoine Kombouaré avide de motifs de clash avec le président Kita, mais aussi de l'irascible Sergio Conceicao, pour conduire les troupes de réserve et l'artillerie lanceuse de chaises au combat. 🏟️ 🪑 💪 🍻 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 Le barrage ne fait pas partie des "dernières confrontations"? Je dédicace ces guillemets @Flolynyk!!! Et ce bouquet de points d'exclamation @chubee SInon pour le supporteur bête et méchant que je suis une victoire à Nantes ferait bien plaisir 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 Gagner là-bas ça va être chaud mais j'y crois. Nantes est une équipe pénible (dans tous les sens du terme), solide derrière, talent devant avec Simon et Blas, c'est une équipe râleuse qui met la pression aux arbitres aussi avec Chirivella et Kombouaré. Gros test pour nous, match de bonhommes en perspective! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 il y a 28 minutes, Fernando a dit : Gagner là-bas ça va être chaud mais j'y crois. Nantes est une équipe pénible (dans tous les sens du terme), solide derrière, talent devant avec Simon et Blas, c'est une équipe râleuse qui met la pression aux arbitres aussi avec Chirivella et Kombouaré. Gros test pour nous, match de bonhommes en perspective! Y'a plus qu'à espérer que Nottingham foute 50M sur les deux avant dimanche Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 Comolli doit compter les jours ..... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 Il y a 6 heures, joseywales a dit : Surtout si défaite (ce qui ne serait pas illogique quand même), Chubee aurait finalement raison et on se retrouverai à 5 point sur 15 (on ne va pas se leurre le match d'après est déjà perdu). Perso j'espère que l'on prendra un point parce bon Nantes il n'y a pas grand chose que j'aime chez eux (La banderole sur nos morts, la main l'année dernière, Kombouaré...) C’est quoi cette banderole ? Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 Ces matchs à 13h le dimanche c est vraiment de la merde, pour les joueurs , les supporters locaux , ceux qui se déplacent, même pour regarder à la télé c est chiant Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 6h du mat pour moi aux US. En rentrant de soirée rôti à la rigueur tu te ressers un verre et ça peut passer. Mais mettre le réveil aussi tôt un dimanche faut être barjot. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 Il y a 13 heures, chubee a dit : C’est quoi cette banderole ? Je ne retrouve pas l'original sur le net...et ma mémoire me fait défaut (un truc du style on "chie sur vos morts"), j'ai juste trouvé ça: https://www.20minutes.fr/sport/2492543-20190409-tfc-fc-nantes-supporters-toulouse-fait-rendu-hommage-sala-plein-amertume Mais c'était bien avant Brice, genre année 80, les plus vieux d'entre nous ne se rappelle pas ? 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 il y a 3 minutes, joseywales a dit : Je ne retrouve pas l'original sur le net...et ma mémoire me fait défaut (un truc du style on "chie sur vos morts"), j'ai juste trouvé ça: https://www.20minutes.fr/sport/2492543-20190409-tfc-fc-nantes-supporters-toulouse-fait-rendu-hommage-sala-plein-amertume Mais c'était bien avant Brice, genre année 80, les plus vieux d'entre nous ne se rappelle pas ? Ah ok merci. J’étais pas au courant. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés