joseywales Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 il y a 6 minutes, chubee a dit : Ah ok merci. J’étais pas au courant. A voila à force de recherche j'ai retrouvé dans les commentaires : Ils s’etaient moqués de Brice mais aussi de Denis mort en 91 lors de l’incendie du bus de supporters qui se rendaient a Saint Etienne 1 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 il y a une heure, joseywales a dit : A voila à force de recherche j'ai retrouvé dans les commentaires : Ils s’etaient moqués de Brice mais aussi de Denis mort en 91 lors de l’incendie du bus de supporters qui se rendaient a Saint Etienne Le passif entre toulousains et nantais est énorme. Si la rivalité sportive n'est pas gigantesque entre les clubs (quoi que le barrage d'accession ait récemment ajouté un peu de sel), la détestation entre groupes de supporteurs est effectivement très marquée. Et, malheureusement, relativement légitime. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 (modifié) Il y a 3 heures, chubee a dit : Ah ok merci. J’étais pas au courant. Oh non Chubee Oh non pas toi chubee Oh non pas maintenant pas après tout ce que tu as fait Modifié 24 août 2022 par simba 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 Raisonnablement optimiste sur ce match, malgré le fait que sur le papier, Nantes nous est bien supérieur. En temps normal, cette équipe est la pire possible pour nous : une équipe ultra athlétique, avec une défense de fer, qui joue à fond la carte de la transition et de l'impact . Si ils nous jouent "sérieusement", ils doivent tranquillement s'imposer. Mais on les rencontre sur le meilleur moment possible : leur début de saison est poussif en terme de résultats, ils restent sur un match très frustrant à Marseille, où ils doivent s'imposer, et sont battu sur un improbable CSC de leur capitaine à 11 contre 10 . La tension est maximale entre le coach et la direction, mais aussi entre leur meilleur joueur (Blas) et la direction. J'espère très fortement que la nervosité s'invite sur le terrain chez eux, et les pousse à l'erreur contre nous. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Asha31 a dit : Raisonnablement optimiste sur ce match, malgré le fait que sur le papier, Nantes nous est bien supérieur. En temps normal, cette équipe est la pire possible pour nous : une équipe ultra athlétique, avec une défense de fer, qui joue à fond la carte de la transition et de l'impact . Si ils nous jouent "sérieusement", ils doivent tranquillement s'imposer. Mais on les rencontre sur le meilleur moment possible : leur début de saison est poussif en terme de résultats, ils restent sur un match très frustrant à Marseille, où ils doivent s'imposer, et sont battu sur un improbable CSC de leur capitaine à 11 contre 10 . La tension est maximale entre le coach et la direction, mais aussi entre leur meilleur joueur (Blas) et la direction. J'espère très fortement que la nervosité s'invite sur le terrain chez eux, et les pousse à l'erreur contre nous. Pour toutes ces raisons je dirais de comment va se dérouler le match. Si Nantes arrivé à marquer en premier et en première mi-temps alors ils risquent de dérouler et on aura du mal à ne serait-ce qu'egaliser. Par contre si ils tardent à marquer ou si le Tef arrive à marquer en premier alors ils risquent de cogiter et le match sera plus 'facile'. Maintenant l'absence de Sylla et de Ngoumou, de Healey et le risque d'absence de Dressler me font plutôt douter Modifié 24 août 2022 par koala Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 il y a 8 minutes, Asha31 a dit : Raisonnablement optimiste sur ce match, malgré le fait que sur le papier, Nantes nous est bien supérieur. En temps normal, cette équipe est la pire possible pour nous : une équipe ultra athlétique, avec une défense de fer, qui joue à fond la carte de la transition et de l'impact . Si ils nous jouent "sérieusement", ils doivent tranquillement s'imposer. Mais on les rencontre sur le meilleur moment possible : leur début de saison est poussif en terme de résultats, ils restent sur un match très frustrant à Marseille, où ils doivent s'imposer, et sont battu sur un improbable CSC de leur capitaine à 11 contre 10 . La tension est maximale entre le coach et la direction, mais aussi entre leur meilleur joueur (Blas) et la direction. J'espère très fortement que la nervosité s'invite sur le terrain chez eux, et les pousse à l'erreur contre nous. Oui je vois une victoire facile 0-3 avec une écrasante domination et possession du ballon, on va renvoyer ce cher Antoine faire du golf avec un Waldemar furax Moi aussi j'ai envi d'être twitté sur le site adversaire... 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 Avec Sylla? Perso, un nul me conviendrait parfaitement et même me rendrait fou de joie!! Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 il y a 53 minutes, Asha31 a dit : Raisonnablement optimiste sur ce match, malgré le fait que sur le papier, Nantes nous est bien supérieur. En temps normal, cette équipe est la pire possible pour nous : une équipe ultra athlétique, avec une défense de fer, qui joue à fond la carte de la transition et de l'impact . Si ils nous jouent "sérieusement", ils doivent tranquillement s'imposer. Mais on les rencontre sur le meilleur moment possible : leur début de saison est poussif en terme de résultats, ils restent sur un match très frustrant à Marseille, où ils doivent s'imposer, et sont battu sur un improbable CSC de leur capitaine à 11 contre 10 . La tension est maximale entre le coach et la direction, mais aussi entre leur meilleur joueur (Blas) et la direction. J'espère très fortement que la nervosité s'invite sur le terrain chez eux, et les pousse à l'erreur contre nous. Pourquoi tant de prudence ? As-tu peur d’être affiché sur Twitter par un supporter nantais ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 Normalement s'il y a une justice ils ne devraient plus nous battre pendant les 10 prochaines années. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Raisonnablement optimiste sur ce match, malgré le fait que sur le papier, Nantes nous est bien supérieur. En temps normal, cette équipe est la pire possible pour nous : une équipe ultra athlétique, avec une défense de fer, qui joue à fond la carte de la transition et de l'impact . Si ils nous jouent "sérieusement", ils doivent tranquillement s'imposer. Mais on les rencontre sur le meilleur moment possible : leur début de saison est poussif en terme de résultats, ils restent sur un match très frustrant à Marseille, où ils doivent s'imposer, et sont battu sur un improbable CSC de leur capitaine à 11 contre 10 . La tension est maximale entre le coach et la direction, mais aussi entre leur meilleur joueur (Blas) et la direction. J'espère très fortement que la nervosité s'invite sur le terrain chez eux, et les pousse à l'erreur contre nous. Tu es très axé sur le contexte entourant les matches pour pronostiquer l’issue d’une rencontre. Ça peut jouer un rôle mais je ne suis pas certain que ça puisse occulter autant l’aspect purement sportif. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 Il y a 2 heures, simba a dit : Oh non Chubee Oh non pas toi chubee Oh non pas maintenant pas après tout ce que tu as fait Il aura terminé sa carrière forumique en disant merci et en reconnaissant qu'il n'était pas au courant 😥 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 (modifié) Se foutre sur la gueule ça n'est pas souvent glorieux mais pour du foot, ça l'est encore moins. Modifié 24 août 2022 par Casimir 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Casimir a dit : Se foutre sur la gueule ça n'est pas souvent glorieux mais pour du foot, ça l'est encore moins. Vois plutôt ça comme des bandes rivales/des familles de substitution. Et dans ce cas, il y a une bande/famille de substitution qui a moqué la mort de plusieurs membres de l'autre. Le foot, à ce niveau, n'a plus rien à voir dans cette histoire. Modifié 24 août 2022 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 il y a 27 minutes, Vistule a dit : Il aura terminé sa carrière forumique en disant merci et en reconnaissant qu'il n'était pas au courant 😥 mon analogie ,aux dernières phrase prononcées sur le dernier acte de foot (ou pas) de Zidane de sa carrière , était donc parfaite sans meme le vouloir 2 Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 Nantes est favori sur ce match mais ça a l’air d’être la foire à nouveau. Je pense qu’on peut faire un coup! 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 J ai aucun avis ni prono pour ce match. Il serait de bon ton de prendre un point et surtout se rassurer, jouer sans se précipiter. Cette équipe sait elle faire le dos rond ?? Ça sera le 1er test à l extérieur ( bon Troyes...). A voir 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 J'irais pas jusqu'à dire que c'est un match test car on va être en test quelques journées encore dans ce championnat serré et incertain. Je souhaite juste qu'on soit au moins au niveau de l'adversaire qui compte quelques belles individualités et de bonnes bases collectives. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 Il y a 10 heures, joseywales a dit : un truc du style on "chie sur vos morts" un match charnier, donc. 1 3 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 Il y a 4 heures, Nico41 a dit : Nantes est favori sur ce match mais ça a l’air d’être la foire à nouveau. Je pense qu’on peut faire un coup! Un bon test quand même pour nous. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 Pour les nouveaux, Comolli a du leur faire visionner le barrage une vingtaine de fois au minimum Attention au rouge du coup .... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 il y a 38 minutes, Spidav3231 a dit : Pour les nouveaux, Comolli a du leur faire visionner le barrage une vingtaine de fois au minimum Attention au rouge du coup .... Vous nous avez volé nos 3 points ! 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 lpeut-on espérer le retour de la nouvelle idole : Issiaga SYLLA !!!!!!??? L'arbitre sera Mr VERNICE ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 il y a 25 minutes, claude1960 a dit : lpeut-on espérer le retour de la nouvelle idole : Issiaga SYLLA !!!!!!??? L'arbitre sera Mr VERNICE ! Espérons que DESLER soit présent aussi !!!!!!??? 1 2 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 Curieux de voir qui prendra la possession et le jeu à son compte entre les deux équipes et plus largement la bataille tactique que vont se livrer les coachs AK et Montanier. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 Il y a 8 heures, Casimir a dit : Tu es très axé sur le contexte entourant les matches pour pronostiquer l’issue d’une rencontre. Ça peut jouer un rôle mais je ne suis pas certain que ça puisse occulter autant l’aspect purement sportif. Tu as du rater l'adverbe que j'emploie au départ Je ne pronostique pas nécessairement une victoire, je considère même ce Nantes là comme une des pires équipes à jouer pour nous en terme de profil. En revanche, je trouve que le contexte sportif et extra-sportif se rejoignent : deux points en trois matchs, des doutes sur beaucoup de joueurs, en entraîneur en tension... Je pense que quitte à se farcir ces nantais, il vaut mieux le faire dans le contexte actuel, qui nous laisse une chance. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés