Coolbool Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 (modifié) il y a 3 minutes, chronos a dit : C'est quand même génial de gagner ce match pour l'instant Si l'arbitrage est le même en 2ème, à moins d'être chirurgical en deuxième sur nos 2-3 occases, on ne le gagnera jamais ce match. On a l'impression que l'arbitre est à l'affut du moindre prétexte pour nous la mettre profond. 👍 Modifié 28 août 2022 par Coolbool 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 1 minute, Akaion a dit : On s'est auto annihilés des actions monstrueuses quand même. Ngoumou à la place de Begraoui on revient au vestiaire avec trois buts d'avance. 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 1 minute, Tibs6031 a dit : J’espère que la commission annulera le carton pour Bibiche parce qu’il y a absolument rien quoi qu il prenne pas un second jaune surtout sinon ça sera scandaleux Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 à l’instant, elkjaer a dit : On ne fait pas encore des grands matchs en L1 mais on joue comme des grands Par contre Begraoui c'est toujours non. On va pas taper sur l'ambulance, mais on l'a suffisamment vu jouer pour dire que ce gars a pas le niveau. Je ne sais pas ce que Montanier lui trouve. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 (modifié) il y a 41 minutes, Tibs6031 a dit : Abouklal qui gratte pas pallois à la course… Et Depuis quand Pallois est lent ?? ....de plus fait toi un remix des buts de Pallois, je pense que tu va te régaler.....joueur sous côté et bien trop " pourri" a mon goût.. Ceci dit bravo violets !! Allez on làche rien...💜 Modifié 28 août 2022 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 A 10 contre 11 (Begraoi plein de bonne volonté mais quel faible niveau) on s'en sort bien dommage qu'on loupe quelques contres, faudrait en marquer un avant l'entrée de Blas Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 On perd la m’maîtrise du ballon après 15 minutes. On ne tiendra pas tout le match comme ça. 1 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Très bonne première mi-temps avec nos moyens. On marque sur notre temps fort, on est résilients sur nos temps faibles. On pourrait même en avoir mis un 2e sans un Begraoui dramatique devant. On profite bien de la faiblesse technique du milieu Nantais. L'entrée de Blas va être difficile, il faudra être solidaires et courageux. Tu oublies l'action de Vancouver D'en Boonen à la fin... 1 Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 J’imagine que Onaiwu, qui s’échauffe, va remplacer Begraoui. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Quand on voit notre banc et le leur, on risque de souffrir en 2e mi temps Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 (modifié) Onaiwu qui se prépare pour prendre la place de Begraoui... 🤞 Modifié 28 août 2022 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 1 minute, Gandalou a dit : Diarra/Begraoui même combat Diarra c'est un jeune du club et il a fait quelques entrées au milieu pas dégueu la saison dernière. Begraoui c'est vraiment le désert. Le seul truc qu'il réussit c'est éviter à un ballon de sortir en touche alors que pour le coup il aurait mieux fait de le laisser filer parce qu'on est dans un temps faible. Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Moi qui me suis fait pourrir pas les avocats de Begraoui hier soir.... Que pensez vous de sa 1ere mi-temps ??? Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Dommage que Begraoui est à la ramasse car sinon on menait 2 à 0 sinon plus. Dallinga fait vraiment qu' apprenez à garder le ballon. Les occas de Nantes viennent de nos imprécisions défensive. Si on arrive à corriger ça on gagnera. L'arbitre fout des cartons jaune conte nous mais les mêmes actions faites par des nantais et même pire ne sont pas sanctionnés... La clef de la séance mi temps va être nôtre capacité à rester propre techniqued. Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 1 minute, Hermes a dit : Tu oublies l'action de Vancouver D'en Boonen à la fin... Désolé pour la traduction... Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 L'arbitre est vraiment pas terrible, et les commentateurs de prime video, mon dieu, vivi les commentateurs de bein Comment peuvent ils faire commenter des matchs par des supporters d'une des equipes, c'est pas possible Sur le match, physiquement, j'espere qu'on tiendra les 90 min car on est au dessus des nantais sur les impacts Remplacer moi begraoui il rate tout, je ne comprends pas, ils n'analysent pas les datas lorsqu'il joue et j'ai fait une capture d'ecran du classement, juste au cas où Citer Lien vers le commentaire
grreg65 Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Begraoui pas le niveau Perdre Ngoumou ca fait chier mais si on devait perdre VDB ,là ce serait la cata.... il faut le resigner au plus vite Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Onaiwu qui se prépare pour prendre la place de Begraoui... 🤞 Je suis pas fan d'Ado , mais la faut avouer difficile de faire pire. Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Bergraoui j'en plus. On le donne gratos aux Girondins ! Sucrage de penis de la part de l'arbitre : deux jaunes pour nous ... rien sur la faute sur Spierings qui étaint la seule faute à mériter un carton en première mi-temps Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Il y a 1 heure, tad11 a dit : En tout cas ça fait ch... ces matchs le dimanche à 13h ou même 15h. Le foot c'est le samedi soir point barre! Encore un match que je vais voir en différé 😠 Comment tu fais pour les voir en différé ? 🙂 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 1 minute, Tonton a dit : Moi qui me suis fait pourrir pas les avocats de Begraoui hier soir.... Que pensez vous de sa 1ere mi-temps ??? Parce qu’on dit de ne pas pourrir un jeune on est de suite son avocat ? C’est un criminel ? première période globalement difficile notamment dans les contrôles avec malgré tout des points positifs : ses retours défensifs et son ouverture magnifique pour Branco qui fait n’importe quoi ensuite. Je pense comme je l’ai dit sur son sujet qu’il est paralysé par le stress. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 5 minutes, Violet82 a dit : Et Depuis quand Pallois est lent ?? 1997 je dirais Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 2 minutes, grreg65 a dit : Begraoui pas le niveau Perdre Ngoumou ca fait chier mais si on devait perdre VDB ,là ce serait la cata.... il faut le resigner au plus vite C est meme du sabotage quand on voit notre banc,😅 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 C'est quand même scandaleux le pouvoir de nuisance qu'un arbitre peut avoir sur un match. Les gros clubs n'ont jamais ce problème ou crainte avant un match comme par hasard. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Et tiens @Tontonje rajoute que si mon message d’hier pour te reprendre c’était « te pourrir » alors que dire de tous vos messages sur Begraoui ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité 😂 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés