Debevinho Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 12 minutes, Toulouzain a dit : Le plus dur va être mental , avec 2 taules en une semaine il va falloir être costauds. Dans une semaine ça sera bien plus "crucial" contre Clermont L’année dernière, la seule taule qu’on prend c’est contre Caen. Notre équipe a été piquée vif et en a collé 6 à son adversaire le match d’après. Donc c’est peut-être pas si mal de prendre le PSG juste avant Clermont, pour qu’ils arrivent remontés comme des coucous. Apres si on prend 15 - 0, ça fera peut-être mal au moral effectivement. Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 8 minutes, arnahud a dit : pardon d’avoir une vie Rien à voir🥴 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 9 minutes, Debevinho a dit : L’année dernière, la seule taule qu’on prend c’est contre Caen. Notre équipe a été piquée vif et en a collé 6 à son adversaire le match d’après. Donc c’est peut-être pas si mal de prendre le PSG juste avant Clermont, pour qu’ils arrivent remontés comme des coucous. Apres si on prend 15 - 0, ça fera peut-être mal au moral effectivement. Oui mais attention aux cartons , on en reparlera dans le sujet du psg mais hormis la défaite on peu perdre bien plus gros Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 10e ça serait bien de rester à cette place, bien entendu après dimanche prochain. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 J’aimerais bien revoir la faute sur un Toulousain dans la surface à 3-1. Je n’ai pas compris qu’elle ne soit pas remontrée. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Casimir a dit : J’aimerais bien revoir la faute sur un Toulousain dans la surface à 3-1. Je n’ai pas compris qu’elle ne soit pas remontrée. On est Toulouse, hein. La VAR et/ou les multiples ralentis TV sur tous les angles ne fonctionnent pas pour les promu. Il faut attendre la saison prochaine et se maintenir pour être arbitré comme une vraie Liguain.👍 Modifié 28 août 2022 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 2 minutes, Casimir a dit : J’aimerais bien revoir la faute sur un Toulousain dans la surface à 3-1. Je n’ai pas compris qu’elle ne soit pas remontrée. De toute façon, c'est fait. Ce serait bien que les entraîneurs ou capitaines puissent convoquer la VAR au moins une fois par match... Bon Casimir, un petit mot pour remonter le moral ? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 (modifié) C. Jullien fait du bien à Montpellier... On est content pour eux. 👍 Edit: ah merde, il n'a pas pu finir le match... Modifié 28 août 2022 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Bonjour a tous. L'apprentissage de L1 passe par là. Dur a admettre, mais on a beaucoup de travail, car physiquement on est frêle au milieu et en défense, en attaque on se précipite dans le dernier geste, alors que ça pourrait changer la physionomie du match. Niveau effectif, c'est très juste quand on voit qu'eu ils font entrer Blas et Coco en deuxième période, mais attendons la fin du mercato. Pour l'instant, nous somme à notre place, voyons la suite et on ferra une analyse approfondi après 10 journées comme dit Claude1960. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 J ai trouvé ratao bien en dedans comparé ai match contre Lorient. Il ne réussis pas tout mais sa percussion à clairement manquée Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Avec un Ratao en dedans et NGoumou sur le départ, on n'a plus aucune percussion dans notre jeu, ni vitesse pour contre-attaquer. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Avec un Ratao en dedans et NGoumou sur le départ, on n'a plus aucune percussion dans notre jeu, ni vitesse pour contre-attaquer. Et ne parlons pas des centres... en parlant de cpa on peut remarquer que Nantes n à concédé que peu de coup francs et aucun dans l axe , c est du boumboum bashing Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 21 minutes, mora a dit : De toute façon, c'est fait. Ce serait bien que les entraîneurs ou capitaines puissent convoquer la VAR au moins une fois par match... Bon Casimir, un petit mot pour remonter le moral ? « Crac, crac, crotte de caniche ! » 😶 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 1 minute, Casimir a dit : « Crac, crac, crotte de caniche ! » 😶 Ça prend combien de temps pour faire effet ? 🤣 2 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 24 minutes, mora a dit : De toute façon, c'est fait. Ce serait bien que les entraîneurs ou capitaines puissent convoquer la VAR au moins une fois par match... Bon Casimir, un petit mot pour remonter le moral ? Toutes les équipes mettent la pression sur l'arbitre quand faute dans la surface. Va falloir ce mettre au niveau également Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 6 minutes, valdo a dit : Toutes les équipes mettent la pression sur l'arbitre quand faute dans la surface. Va falloir ce mettre au niveau également Faudrait aussi des cours de comédie à nos joueurs. Quand on voit les joueurs adverses se rouler de douleur alors qu'ils ne sont pas touchés il faudrait que les notres apprennent à faire de même. C'est pas joli joli mais ils faut savoir utiliser les mêmes armes que les adversaires. Seul Dejaguere sait le faire. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 2eme coup sur la casquette de la semaine...😥 après le depart annoncé de notre pitchoun. Le 3 eme sera mercredi soir, pas tant la defaite mais son ampleur...dimanche prochain match deja " capital".... Alors je ne sais pas qui sera encore violets dimanche mais.......Allezzzz violets !!....💜 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 34 minutes, mora a dit : Ça prend combien de temps pour faire effet ? 🤣 Comme l’original : 2 siècles il y a 8 minutes, Violet82 a dit : 2eme coup sur la casquette de la semaine...😥 après le depart annoncé de notre pitchoun. Le 3 eme sera mercredi soir, pas tant la defaite mais son ampleur...dimanche prochain match deja " capital".... Alors je ne sais pas qui sera encore violets dimanche mais.......Allezzzz violets !!....💜 On sera tous violets. On a vécu l’apocalypse il y a peu. II en faudra plus pour nous achever. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Je l'avais pas vu celle-ci... Ni celle-là... Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 29 minutes, koala a dit : Faudrait aussi des cours de comédie à nos joueurs. Quand on voit les joueurs adverses se rouler de douleur alors qu'ils ne sont pas touchés il faudrait que les notres apprennent à faire de même. C'est pas joli joli mais ils faut savoir utiliser les mêmes armes que les adversaires. Seul Dejaguere sait le faire. On dirait un nouvel élève qui arrive dans une classe en cours d'année et qui n'ose pas. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 4 minutes, Coolbool a dit : Je l'avais pas vu celle-ci... Ni celle-là... Ignoble. Honte à son auteur. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 4 minutes, Coolbool a dit : Je l'avais pas vu celle-ci... Ni celle-là... Bien-sûr ça dégoûte mais pour les anciens on a un petit contentieux avec les supporters nantais un car qui avait pris feux avec fumigène juste avant un match contre nous et les supporters hurlait cuit cuit cuit les canaris sont cuit. à l’instant, fifidu31170 a dit : Bien-sûr ça dégoûte mais pour les anciens on a un petit contentieux avec les supporters nantais un car qui avait pris feux avec fumigène juste avant un match contre nous et les supporters hurlait cuit cuit cuit les canaris sont cuit. Attention je cautionne pas Brice a été massacré honteusement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Coolbool a dit : Je l'avais pas vu celle-ci... Ni celle-là... 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡Comment " con" fait pour se retenir de l insulter l auteur de cet ignominie ?? Comment con fait s'il vous plaît ?? Modifié 28 août 2022 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 19 minutes, valdo a dit : On dirait un nouvel élève qui arrive dans une classe en cours d'année et qui n'ose pas. je suppose que tu parles des joueurs du tef et pas de moi Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 3 minutes, koala a dit : je suppose que tu parles des joueurs du tef et pas de moi Oui oui les joueurs 😉 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés