jerome69 Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 2 minutes, violacei a dit : Comment tu fais pour les voir en différé ? 🙂 Tu t'abonnes a primevideo je suppose 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 1 minute, SuperTFC a dit : ou Chaïbi, je vois bien sa rentrée ! A la place de brecht. Ca sera onaiwu pour begraoui assez vite. Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Vous voulez pas arrêter un peu avec Begraoui ? On mène 1-0, Il taffe défensivement et manque de lucidité sur certains gestes offensifs. Pourquoi chercher sympathiquement une tête de turc même quand ça fonctionne pas trop mal ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Diarra c'est un jeune du club et il a fait quelques entrées au milieu pas dégueu la saison dernière. Begraoui c'est vraiment le désert. Le seul truc qu'il réussit c'est éviter à un ballon de sortir en touche alors que pour le coup il aurait mieux fait de le laisser filer parce qu'on est dans un temps faible. Begraoui c'est un jeune aussi. Je n'ai pas plus de compassion pour Diarra que pour Begraoui. Les deux pour moi sont sûrement plein de bonne volonté mais limités pour la L1... En tout cas pour le moment. On mène mais c'est chaud. Il va falloir être très propre en 2eme mi temps pour ne pas se faire polir la boîte à suchard par l'arbitrage. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 On va subir encore plus. Je ne pense pas qu’on retrouve la possession. On va devoir défendre comme des chiens. On espérant qu’on reste à onze. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 1 minute, SuperTFC a dit : Chaïbi va remplacer Deja à mon avis. A voir la tournure du match mais peut être Chaïbi à la place de VDB et Genreau à la place de Bibiche si l'arbitre devient inquiétant. 1 Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Agréablement surpris par notre première mi-temps. Et dupé… je sais plus qui a dit qu’un bon goal faisait gagner 8 points en championnat. Si on reste sur 0-1, il en sera à 2 nuls et une victoire grâce à lui, en l’espace de 4 match. Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 N'oublions pas Dupé sur ce match ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Begraoui remplace par ado et Blas qui rentre côté nantais Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Les commentateurs qui annoncent le penalty de Blas en avance... Kita leur à soufflé dans l'oreillette ? 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Physiquement, Ado peut leur faire très mal Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Sinon prime ils sont pro nantais ? Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Il est sérieux Pquionne quand il annonce but sur penalty de Blas en seconde période !!! Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Quel con. rd ce piquionne Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Allez Ado, lache toi et fais toi plaisir ! (Et à nous aussi par la même occasion 😁) Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 à l’instant, allo a dit : Sinon prime ils sont pro nantais ? Ils pourraient au moins essayer de faire semblant… Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Ah ouais on n'a pas le même banc. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 à l’instant, allo a dit : Sinon prime ils sont pro nantais ? à l’instant, cantalou a dit : Il est sérieux Pquionne quand il annonce but sur penalty de Blas en seconde période !!! Ca étonne qui ? C'est le grand mal du "journalisme" sportif français. Que des partisans. Aucune retenue. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Oh lalalala cette occasion. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Punaise l'occasion énorme pour nos violets ! Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 J'aimerai un 2-0 pour nous avec un but de VdB sur péno, pour clouer le bec à Piquionne et consorts Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 il y a 1 minute, cantalou a dit : Il est sérieux Pquionne quand il annonce but sur penalty de Blas en seconde période !!! Et si on leur en met un péno, ça va peut être les calmer les 2 zigotos de commentateurs ! Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Citation Vous voulez pas arrêter un peu avec Begraoui ? On mène 1-0, Il taffe défensivement et manque de lucidité sur certains gestes offensifs. Pourquoi chercher sympathiquement une tête de turc même quand ça fonctionne pas trop mal ? Parce que c'est mieux de jouer à 11 que 10. C'est juste une question d'équité sportive Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Raaaah encore une super occasion!! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 août 2022 Partager Posté(e) 28 août 2022 Purée Ado cadre! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés