Hermes Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 On voit tout le boulot qu'il nous reste à faire après un match comme ça. Citer
mora Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 il y a 1 minute, chubee a dit : Je vais pas fanfaronner car pas ma nature, mais c’était annoncé. La différence de niveau est enorme entre les 2 niveaux et surtout le problème pour le moment c’est notre recrutement… on s’est pas amélioré Et je vais pas me répéter sur certzins joueurs. inquietant Que préconises-tu d'efficace et constructif ? Citer
allo Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 il y a 1 minute, chubee a dit : Je vais pas fanfaronner car pas ma nature, mais c’était annoncé. La différence de niveau est enorme entre les 2 niveaux et surtout le problème pour le moment c’est notre recrutement… on s’est pas amélioré Et je vais pas me répéter sur certzins joueurs. inquietant Oui on manque clairement de solutions faut réagir côté recrutement mais il reste peu de temps Citer
Coolbool Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 Les commentateurs déçus que Blas ne ponctue pas ce merveilleux début d'aprem... La fête aurait pu être complète pour tous le monde. Citer
allo Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 il y a 1 minute, Hermes a dit : On voit tout le boulot qu'il nous reste à faire après un match comme ça. On est le promu tout frais pas étonnant Citer
Tibs6031 Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 il y a 2 minutes, chubee a dit : Je vais pas fanfaronner car pas ma nature, mais c’était annoncé. La différence de niveau est enorme entre les 2 niveaux et surtout le problème pour le moment c’est notre recrutement… on s’est pas amélioré Et je vais pas me répéter sur certzins joueurs. inquietant Non et je pense même qu’on s’est diminué 1 Citer
grreg65 Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 Nous avons une equipe moins forte que l an dernier en ligue2,faut pas s etonner et il faut recruter avant la fin du mercato Citer
fifidu31170 Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 il y a 4 minutes, mora a dit : Plus l'habitude de perdre... tellement dur moralement. Je n'en veux pas aux joueurs : ils ont fait ce qu'ils pouvaient. C'est ça on étais à nôtre niveau. Citer
Will Oldham Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 Perso, je vais demander à Amazon Prime de diffuser les matches sans commentaires, pour rendre la diffusion supportable. 1 Citer
Sebal Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 à l’instant, chubee a dit : Euh ils mettent 1 frappe sur la barre et 1 arret miraculeux de Dupe Oui et VdB joue mal à face à face avec Lafont, et on loupe une grosse occase sur la sortie kamikaze de ce même Lafont… Je ne dis pas qu’on a été bons et que ce match ne pose pas de questions (le match de Lorient m’avait déjà alerté…), je dis juste qu’on n’a pas été ridicules et qu’avec un peu de chance on aurait pu gagner cet après-midi. 1 Citer
Akaion Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 Dommage ne les avoir pas pris dans leur marathon européen. Il faut vite des recrues. Citer
Dide31 Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 à l’instant, Will Oldham a dit : Perso, je vais demander à Amazon Prime de diffuser les matches sans commentaires, pour rendre la diffusion supportable. Coupe le son 1 Citer
Coolbool Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 (modifié) Imaginez, Dallinga et/ou Rouault se pête(nt) contre le PSG. On fait quoi ? Modifié 28 août 2022 par Coolbool Citer
Alfcat Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 il y a 7 minutes, allo a dit : Après je m'attendais pas à ce qu'on survole cette ligue 1 fallait bien que ça arrive On gagnera contre le psg Oui pour ce match. Un peu plus réservé pour la rencontre à venir. Ce PSG est monstrueux pour la L1 en ce début de saison. Citer
Nickoloh Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 Inquiétant déja contre Lorient, cela se confirme contre une équipe de haut de tableau comme Nantes. Le problème c'est que les joueurs ne défendent pas avec la grinta au milieu et derrière c'est très préoccupant. Les latéraux ont été dépassés et le milieu defensif également. L'effectif est trop juste et cela semble aller dans le mauvais sens avec redbird qui se moque du tef et ne retient pas N'Goumou, aucun investissement pour jouer le maintien. Je me souviens du discours de VDB après le titre quand on lui demandait ce qu'il manquait pour la ligue 1, il disait qu'il fallait 4 ou 5 recrues, pour le momen,t à part Abouklal et Dallinga on a aucune recrue titulaire... Dallinga qui est très décevant depuis le début de la saison, on va lui laisser encore du temps mais le problème c'est qu'Healey est blessé... 1 Citer
Akaion Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 il y a 1 minute, Will Oldham a dit : Perso, je vais demander à Amazon Prime de diffuser les matches sans commentaires, pour rendre la diffusion supportable. Mais l'option existe. 1 Citer
mora Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Les commentateurs déçus que Blas ne ponctue pas ce merveilleux début d'aprem... La fête aurait pu être complète pour tous le monde. C'est vraiment une honte ces commentaires... Et mercredi on va se reprendre Arribagé... Quel enfer Citer
fifidu31170 Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 Et sinon spierings il croit toujours que c'est trop facile ? 1 Citer
format_c Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 il y a 2 minutes, grreg65 a dit : Nous avons une equipe moins forte que l an dernier en ligue2,faut pas s etonner et il faut recruter avant la fin du mercato En faisant partir uniquement diakhité ? 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 (modifié) Rien à reprocher à dupé sur ce début de saison alors que je le trouvais juste. Au final c est un des meilleur . Physiquement on craque à la 60ème , le banc est nul , la défense est trop faible pour ce niveau. La semaine s annonce compliquée Modifié 28 août 2022 par Toulouzain Citer
fifidu31170 Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 à l’instant, format_c a dit : En faisant partir uniquement diakhité ? Et ngoumou. Citer
Coolbool Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 On fait quoi pour supporter ces commentateurs pour notre retour en L1 ? Quand c'est pas des supporters de l'équipe adverse, on à droit à Arribagé au Stadium... Bordel, c'est qui qui nous à jeter un tel sortilège ? 😭 Citer
Sebal Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 il y a 1 minute, Nickoloh a dit : Inquiétant déja contre Lorient, cela se confirme contre une équipe de haut de tableau comme Nantes. Le problème c'est que les joueurs ne défendent pas avec la grinta au milieu et derrière c'est très préoccupant. Les latéraux ont été dépassés et le milieu defensif également. L'effectif est trop juste et cela semble aller dans le mauvais sens avec redbird qui se moque du tef et ne retient pas N'Goumou, aucun investissement pour jouer le maintien. Je me souviens du discours de VDB après le titre quand on lui demandait ce qu'il manquait pour la ligue 1, il disait qu'il fallait 4 ou 5 recrues, pour le momen,t à part Abouklal et Dallinga on a aucune recrue titulaire... Dallinga qui est très décevant depuis le début de la saison, on va lui laisser encore du temps mais le problème c'est qu'Healey est blessé... J’attends que la coupe d’Europe commence pour dire que Nantes jouera le haut du tableau perso… Mais d’accord sur tout le reste, effectif trop limité pour la Ligue 1 et si on ne recrute pas avant mercredi ça va être très long… Citer
Vash18 Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 il y a 2 minutes, Will Oldham a dit : Perso, je vais demander à Amazon Prime de diffuser les matches sans commentaires, pour rendre la diffusion supportable. Tu as déjà l option, dans les paramètres audio tu peux choisir stadium fx. 1 Citer
Messages recommandés