shuriken12 Posté(e) 26 août 2022 Partager Posté(e) 26 août 2022 Bonjour à tous, Il y'a plus de 15 ans, j'avais pu voir la sortie des joueurs du stade après le match. Est-il toujours possible d'y assister, il faut compter combien de temps après la fin du match? Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 août 2022 Partager Posté(e) 26 août 2022 Bonjour, Tu parles pour les joueurs adverses je suppose ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 si c'est pour les joueurs adverses (enfin de certaines équipes) je ne donnerai pas ma réponse p pour nos toulousains il faut compter environ 45 minutes ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Le 26/08/2022 à 21:19, shuriken12 a dit : Bonjour à tous, Il y'a plus de 15 ans, j'avais pu voir la sortie des joueurs du stade après le match. Est-il toujours possible d'y assister, il faut compter combien de temps après la fin du match? Merci à vous! Tu verras le bus du PSG à droite de la boutique quand tu lui fais face. Certains joueurs du TFC sortent par là aussi mais plutôt par une porte de derrière. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés