Modérateur Modérateur Posté(e) 29 août 2022 Modérateur Partager Posté(e) 29 août 2022 (modifié) Modifié 6 septembre 2022 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 (modifié) Vivement le match contre Clermont. A noter que Blas ne jouera pas ce match. Modifié 29 août 2022 par BrianJoubertMassacre 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Le grand public va enfin découvrir ce TFC New Look Curieux de connaître l'ambiance dans le Stadium si on aura moins de footix que d'habitude, que Ratao se compare à Neymar Sinon pour le reste il y a 4 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Vivement le match contre Clermont. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 La branloute avec une équipe à la rue est la norme. Une équipe qui fait preuve du certaine solidité, qui montre de jolies choses de temps en temps, peu importe le résultat, serait très positif. Que du positif ...... J'ai peur 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 (modifié) On a rien à perdre. Absolument rien. On peut y aller libérés. Je m’attends au pire. J’ai vu le match d’hier contre Monaco, on n’a pas les moyens de lutter. Que la fête soit belle dans notre bel écrin, qu’on montre nos valeurs de battants et ça ira très bien. Quel que soit le résultat. Comme un match de coupe de France où le petit poucet reçoit une Ligue 1. Avec l’odeur des merguez et les bandas qui s’excitent. Si on donne tout, je serai satisfait. Modifié 29 août 2022 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Le seul intérêt de ce match, c'est les 3Me de recettes minimum. 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Concentration sur Clermont dimanche pas de blessures et surtout surtout pas de cartons. Le reste c est du folklore 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 En esperant que la politique du club au niveau des places est fonctionnée.😅...et surtout bon courage aux " vrais" supporters présents au stade et que je ne vois personne se laisser aller a applaudir un sombrero de Neymar, une accelération de Messi ou le triplé de Mbappé....🤤 Citer Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Espérons que nous serons montrer nos valeurs face au PSG et que nos joueurs ne seront pas tétanisés par les stars en face. il faudra un gros milieu de terrain et rentrer dans le match dès la première seconde du match. À mercredi les amis pour un match dans un Stadium plein qui je l’espère sera au couleur violette… Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 La défense du PSG sur chaque coup francs de Van Den Boomen. 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 🤮 P.... si on pouvait déclarer forfait ou envoyer une équipe "bis bis" !!! Ca me gonfle, mais alors ça me gonfle tous les mecs qui m'ont demandé "t'y vas pour Paris?"😡 Mais si ils savaient à quel point je m'en tamponne de Paris mais à un point!! Beurkkk Je m'y intéresse que quand ils jouent en Ligue des champions ou j'attends toujours leur élimination avec impatience 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Match "bonus" sans intérêt sportif à part celui de "récompenser" nos champions de ligue 2 qui vont croiser des stars sur la pelouse. Aucune analyse à faire avant ou après, le score sera sûrement fleuve , mais n'indiquera rien . Par contre des stars seront sûrement au repos ou au moins limités en temps de jeu. Et le plus important : en tribune on chantera pour le Tef , tout le match , qu'il y ait 0-0 ou 0-8. Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Il y a l'enjeu de la différence de buts... Il faut essayer de pas s'en prendre trop... Merci à Lille de nous décomplexer ! Ils ont ouvert la voie et nous permettent de prendre une branlée dignement. 1 Citer Lien vers le commentaire
janot32 Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 21 minutes, tad11 a dit : 🤮 P.... si on pouvait déclarer forfait ou envoyer une équipe "bis bis" !!! Ca me gonfle, mais alors ça me gonfle tous les mecs qui m'ont demandé "t'y vas pour Paris?"😡 Mais si ils savaient à quel point je m'en tamponne de Paris mais à un point!! Beurkkk Je m'y intéresse que quand ils jouent en Ligue des champions ou j'attends toujours leur élimination avec impatience bravo , que c'est bien dit ! j'ai toujours pensé la meme chose !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Les côtes : victoire TFC : 13 victoire QSG : 1.19 je crois que je vais parier sur le Tef quand même 😅 et ce sera la première fois que je fais un pari sportif ! 🙂 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a une heure, mora a dit : Les côtes : victoire TFC : 13 victoire QSG : 1.19 je crois que je vais parier sur le Tef quand même 😅 et ce sera la première fois que je fais un pari sportif ! 🙂 La 1ère fois ? C'est étonnant, je pense que tu étais un parieur assidu en nous donnant les côtes à chaque match 😉 à l’instant, valdo a dit : La 1ère fois ? C'est étonnant, je pense que tu étais un parieur assidu en nous donnant les côtes à chaque match 😉 Pensais Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 (modifié) Il y a 2 heures, tad11 a dit : 🤮 P.... si on pouvait déclarer forfait ou envoyer une équipe "bis bis" !!! Ca me gonfle, mais alors ça me gonfle tous les mecs qui m'ont demandé "t'y vas pour Paris?"😡 Mais si ils savaient à quel point je m'en tamponne de Paris mais à un point!! Beurkkk Je m'y intéresse que quand ils jouent en Ligue des champions ou j'attends toujours leur élimination avec impatience Etonnant. On est monté en Ligue 1, c'est aussi pour vivre ce genre de rencontres. Le PSG, l'OM et Monaco au Stadium c'est quand même génial. Voir nos violets affronter ces équipes, c'est top. On s'en fout des footix qui ne viennent voir que les stars. Ca fait partie du jeu. Je sais que plusieurs dizaines de milliers seront là pour nos violets. Modifié 29 août 2022 par Casimir 2 Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Toutafé. On a le droit de supporter le TFC ET de se réjouir d’affronter le PSG. Même si on a quasiment aucune chance de gagner, je suis impatient de voir nos joueurs défendre nos couleurs et donner leur maximum. Peu importe le résultat. Lors de l’une de nos seules victoires contre le PSG qatari (si ce n’est la seule), je me souviens d’avoir vibré comme jamais quand Moubandjé a ridiculisé à lui tout seul leur équipe, alors que je trouvais ce joueur relativement mauvais. En interview de fin de match, je crois que c’est Thiago Silva qui essayait de justifier leur défaite en parlant de notre arrière gauche de très haut niveau 😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Pas mieux que tout le monde ! J'attends du combat et pourquoi pas un but de nos jeunes et tendres joueurs ! Ils n'ont aucune pression c'est quasi perdu d'avance. Donc nous ne pouvons qu'être agréablement surpris. Essayons d'en prendre le moins possible. J'espère un stade complet acquis à la cause violette par contre !!!!! Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a une heure, valdo a dit : La 1ère fois ? C'est étonnant, je pense que tu étais un parieur assidu en nous donnant les côtes à chaque match 😉 Pensais Oui, cela aurait pu. Je suis très stats/probas donc les analyses sur Ruedesjoueurs me permettent de mieux appréhender le futur match : rapports de force, état de forme des 2 équipes avec l'ensemble des cotes à la fin ! Exemple pour ce match : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/toulouse-psg-3904438.html Souvent lui qui analyse les rapports de force : Guillaume IssnerDiplômé en 2019 de l’ESJ Paris, Guillaume fait du football et du tennis ses sports de prédilection. De plus, il apprécie particulièrement le domaine des paris sportifs. Fort de ses expériences chez TennisLeader, Media365, Foot Mercato ou encore Foot01, Guillaume a intégré la rédaction RDJ en 2021. 1 Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 On ne gagnera pas ce match c est certain, alors pk ne pas mettre plutôt certains au repos pour Dimanche où l'on joue une équipe de "notre" championnat . Genre : Sylla Desler vue leurs blessures ; bibiche, Branco pour les faire souffler ; Dallingua( 2 jaunes) et Ratao pour donner du temps de jeu a Begraoui et Flemmings. Perdu pour perdu ..... 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Ces mecs là ont tout donné l'année dernière et restent pour jouer ce genre de matchs, pas sûr qu'ils apprécieraient d'être mis au repos. 1 4 Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Il y a des chances que la plupart des joueurs qui sont venus chez nous rêvent de jouer ce match. Les mettre sur le banc serait très dur moralement, et pourrait créer des tensions. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Etonnant. On est monté en Ligue 1, c'est aussi pour vivre ce genre de rencontres. Le PSG, l'OM et Monaco au Stadium c'est quand même génial. Voir nos violets affronter ces équipes, c'est top. On s'en fout des footix qui ne viennent voir que les stars. Ca fait partie du jeu. Je sais que plusieurs dizaines de milliers seront là pour nos violets. T'as peut-être raison de toute façon je déteste le PSG 🤮 Ils font les beaux, ils font les forts contre Angers, Clermont et Cie par contre dès que ça devient compliqué, contre les gros en Ligue des champions, ils se font sortir comme des rigolos!! A mon avis les dirigeants sont trop près de leurs sous, ils devraient mettre encore plus de thunes!! Le budget n'est pas encore assez important pour espérer rejoindre l'OM au palmarès de la C1🤣 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 On joue ce match de la même façon (dans l'état d'esprit) que les autres. On joue pour le gagner et on essaye d'y parvenir sans se sous-estimer ou sur-estimer l'adversaire. La réalité est à notre défaveur c'est sûr mais ce n'est pas en y allant en victime que le résultat sera moins amer ou mieux digérer après. 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés