Debevinho Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 6 minutes, flibustier a dit : On joue ce match de la même façon (dans l'état d'esprit) que les autres. On joue pour le gagner et on essaye d'y parvenir sans se sous-estimer ou sur-estimer l'adversaire. La réalité est à notre défaveur c'est sûr mais ce n'est pas en y allant en victime que le résultat sera moins amer ou mieux digérer après. D’accord avec ça. Si on veut gagner le respect de la France du foot, il faut qu’on joue contre le PSG en les regardant droit dans les yeux du début à la fin, quitte à se prendre une grosse taule. Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 39 minutes, tad11 a dit : T'as peut-être raison de toute façon je déteste le PSG 🤮 Ils font les beaux, ils font les forts contre Angers, Clermont et Cie par contre dès que ça devient compliqué, contre les gros en Ligue des champions, ils se font sortir comme des rigolos!! A mon avis les dirigeants sont trop près de leurs sous, ils devraient mettre encore plus de thunes!! Le budget n'est pas encore assez important pour espérer rejoindre l'OM au palmarès de la C1🤣 Tu aimes l'OM donc ? Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Il y a 6 heures, Toulouzain a dit : Concentration sur Clermont dimanche pas de blessures et surtout surtout pas de cartons. Le reste c est du folklore ok mais attention au rouge : on joue des intouchable ! Il y a 5 heures, tad11 a dit : 🤮 P.... si on pouvait déclarer forfait ou envoyer une équipe "bis bis" !!! Ca me gonfle, mais alors ça me gonfle tous les mecs qui m'ont demandé "t'y vas pour Paris?"😡 Mais si ils savaient à quel point je m'en tamponne de Paris mais à un point!! Beurkkk Je m'y intéresse que quand ils jouent en Ligue des champions ou j'attends toujours leur élimination avec impatience même pensées que toi ! Il y a 6 heures, Violet82 a dit : En esperant que la politique du club au niveau des places est fonctionnée.😅...et surtout bon courage aux " vrais" supporters présents au stade et que je ne vois personne se laisser aller a applaudir un sombrero de Neymar, une accelération de Messi ou le triplé de Mbappé....🤤 si tu me vois m'extasier sur Neymar, Messi ou M'Bappé je t'autorise à me jeter dans le Tarn (puisque ton pseudo me fait penser que tu es du Tarn et Garonne même si la garonne qui passe au stadium passe aussi dans le 82) allez le TFC 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 nous serons arbitrés par Mr BEN EL HADJ donc il arbitrera le match TFC/PSG (j'ai pas dit qu'il arbitrerai le psgq) Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 à l’instant, claude1960 a dit : nous serons arbitrés par Mr BEN EL HADJ donc il arbitrera le match TFC/PSG (j'ai pas dit qu'il arbitrerai le psgq) 😱😱😱 à l’instant, fifidu31170 a dit : 😱😱😱 Le pire de tout les arbitres français. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Essayons de ne pas détruire notre goal-average Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 4 minutes, chubee a dit : Essayons de ne pas détruire notre goal-average Ça va être compliqué mais essayons oui😋 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 1 minute, valdo a dit : Ça va être compliqué mais essayons oui😋 Forfait c’est toujours que 0-3 hihi 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 (modifié) il y a une heure, claude1960 a dit : si tu me vois m'extasier sur Neymar, Messi ou M'Bappé je t'autorise à me jeter dans le Tarn (puisque ton pseudo me fait penser que tu es du Tarn et Garonne même si la garonne qui passe au stadium passe aussi dans le 82) allez le TFC Je n ai jamais douté de toi @claude1960☺ Je sais qu il y en aura au moins 1 de vrai 🤤......parceque je connais 2 ou 3 abonnés qui en ont profité pour se faire rembourser leur " abo" en vendant les 3 ou 4 places prioritaires aux abonnés et je ne suis pas sur que le blason de ces acheteurs soit....violet..😩 Modifié 29 août 2022 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 8 minutes, chubee a dit : Forfait c’est toujours que 0-3 hihi Faut penser quand même aux abonnés donc tant pis si 4-0 Hihihi 1 Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 On va peut-être jouer sur un terrain boueux vu qu’ils annoncent de l’orage pour mercredi. Ça peut nous avantager, vu qu’ils ne pourront pas jouer sur leur vitesse et ça peut aussi affecter leur technique. On va leur faire une Rodézienne quoi, on va s’aider de la météo pour gagner sur un match immonde à regarder. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 (modifié) Personnellement, ça me choque pas tellement quand le stade applaudit un grand joueur comme ça a été le cas sur la retournée de Messi à Clermont. Ce genre de geste ça force le respect. Maintenant entendons nous bien, j’espère que tout le stade sera violet mercredi ! Modifié 29 août 2022 par Nens 1 Citer Lien vers le commentaire
janot32 Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a une heure, tad11 a dit : T'as peut-être raison de toute façon je déteste le PSG 🤮 Ils font les beaux, ils font les forts contre Angers, Clermont et Cie par contre dès que ça devient compliqué, contre les gros en Ligue des champions, ils se font sortir comme des rigolos!! A mon avis les dirigeants sont trop près de leurs sous, ils devraient mettre encore plus de thunes!! Le budget n'est pas encore assez important pour espérer rejoindre l'OM au palmarès de la C1🤣 je suis tout a fait d'accord tad11, ( et je pense qu'on est loin d'etre minoritaire dans ce Pays ) ça signifie quoi de fabriquer une équipe en achetant tous les meilleurs joueurs (internationaux) de chaque club les plus hupés de la planète a coup de plusieurs centaines de millions ! on peut pas appeler ça un club !! Oui aujourdh'ui beaucoup sur ce forum sont conciliants ! on sait que s'est perdu d'avance.... on va prendre une taule mais c'est pas grave ....etc...mais il faut jouer le match comme un autre match sans complexe d'inférioritée . OK , mais je suis impatient et curieux de lire certains posts mercredi soir !! surtout de certains perfectionnistes , si tant est qu' il existe la perfection dans un match de foot !!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Vous pensez que Issiaga sera opérationnel pour mercredi ? Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 On est montés en L1 pour ce genre de match aussi, même s'il y a 0.000001% de chance de prendre des points les vrais supporters seront la 1 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 30 minutes, Violet82 a dit : Je n ai jamais douté de toi @claude1960☺ Je sais qu il y en aura au moins 1 de vrai 🤤......parceque je connais 2 ou 3 abonnés qui en ont profité pour se faire rembourser leur " abo" en vendant les 3 ou 4 places prioritaires aux abonnés et je ne suis pas sur que le blason de ces acheteurs soit....violet..😩 je te remercie mais je ne serai pas le seul les amis qui viennent avec moi sont VIOLETS ! il y a 4 minutes, Aiguisemoica a dit : On est montés en L1 pour ce genre de match aussi, même s'il y a 0.000001% de chance de prendre des points les vrais supporters seront la bien parlé ! 2 Citer Lien vers le commentaire
janot32 Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 19 minutes, Nens a dit : Personnellement, ça me choque pas tellement quand le stade applaudit un grand joueur comme ça a été le cas sur la retournée de Messi à Clermont. Ce genre de geste ça force le respect. Maintenant entendons nous bien, j’espère que tout le stade sera violet mercredi ! oui mais il faut faire le meme devant le REAL DE MADRID !!!!! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 9 minutes, JahYan a dit : Vous pensez que Issiaga sera opérationnel pour mercredi ? j'essaierai de voir demain matin ! il y a 24 minutes, Debevinho a dit : On va peut-être jouer sur un terrain boueux vu qu’ils annoncent de l’orage pour mercredi. Ça peut nous avantager, vu qu’ils ne pourront pas jouer sur leur vitesse et ça peut aussi affecter leur technique. On va leur faire une Rodézienne quoi, on va s’aider de la météo pour gagner sur un match immonde à regarder. j'aime bien ta dernière phrase ! 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Si on pouvait marquer le 1er but, le stade serait en feu 💥 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Victoire impérative ! 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 La data dit qu’on gagne presque tous nos matchs à domicile je ne vois pas pourquoi vous doutez tout à coup de notre force ? Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 On est en L1 pour ça aussi, ce qui se fait de mieux en France c'est le PSG et on joue contre eux mercredi soir..c'est cool 😎 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 Il y a 1 heure, chubee a dit : Essayons de ne pas détruire notre goal-average Si Doberman était là, il te dirait qu'on ne dit plus goal-average ! 😜 Citer Lien vers le commentaire
janot32 Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 il y a 22 minutes, Fernando a dit : On est en L1 pour ça aussi, ce qui se fait de mieux en France c'est le PSG et on joue contre eux mercredi soir..c'est cool 😎 un de plus qui vas s'extasier devant les gris gris ( facile on est pas au REAL !) des supers starts interplanétaires !! Attention faudra pas leur toucher ( euh pardon froler les chevilles !) car ils sont en sucre .. 4 roulades et hop penaltie !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 29 août 2022 Partager Posté(e) 29 août 2022 J'espère que la télé fera un gros plan sur mon t-shirt 🤪 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés