bibou09 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 je suis vraiment étonné par dansé pour son premier match dommage sur le but il est mal aligné 1 Citer Lien vers le commentaire
vava Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 à l’instant, bibou09 a dit : je suis vraiment étonné par dansé pour son premier match dommage sur le but il est mal aligné Oui mais être aligné 45 m face aux trois d en face c est dur Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Nicolaisen est monstrueux ce soir ! 3 Citer Lien vers le commentaire
Justice Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Si on en prend pas un deuxième avant l mi-temps, je crois qu'on peut encore ramener au moins un point de ce match. Citer Lien vers le commentaire
vava Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Diarra fait aussi un très bon match 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 1 minute, Faurégol a dit : Nicolaisen est monstrueux ce soir ! Ils sont tous monstrueux 1 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 à l’instant, valdo a dit : Ils sont tous monstrueux Tu as raison on a 11 soldats sur le terrain ce soir, mais Dupé et Nicolaisen crèvent l'écran je trouve. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Et ben... Bravo, résister comme ça à cette équipe c'est inattendu. Chapeau! Citer Lien vers le commentaire
Justice Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 à l’instant, Faurégol a dit : Tu as raison on a 11 soldats sur le terrain ce soir, mais Dupé et Nicolaisen crèvent l'écran je trouve. Diarra, Ratao et Spierings le crèvent tout autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 à l’instant, Faurégol a dit : Tu as raison on a 11 soldats sur le terrain ce soir, mais Dupé et Nicolaisen crèvent l'écran je trouve. Oui et même nos 3 de devant sont impressionnants Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Nicolaisen, monsieur tacle. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Fier de nos toulousains et de notre public ce soir ! On montre une magnifique image à la France du foot. Mention spéciale à Dupé et nos 3 axiaux, même si tous les joueurs sont au niveau. 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 - Dupé a écoeuré Lionel Messi. - Nicolaisen a écoeuré Killian Mbappé. Le reste n'est que littérature 7 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 oui belle prestation de nos joueurs. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Bonne première, une baisse de regime en fin de mi temps, j'espère qu'on gardera des forces pour la suite Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Franchement même si on est mené chapeau l'équipe, vraiment une très belle premier mi temps 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Si on met ne serait-ce une occasion qu on a eu😭 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Les joueurs font un bon match. On a largement subi mais on aurait pu scorer aussi. Rien que pour voir Nicolaisen gagner des duels contre M'Bappe, cette 1ère mi-temps valait le coup Le petit Diarra fait son match lui aussi, et Ratao est notre facteur X du jour. Le problème, c'est que si on prend une branlée, ce qui est probable, on ne retiendra pas grand-chose de cette mi-temps. J'ai bien aimé l'arbitrage aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 bonne première mi temps malgré le but qu'on prend. Par contre on est déjà rincé physiquement. dommage aussi que quand on récupère le ballon on a tendance à le perdre car le joueur qui a le ballon s'en débarrasse sans regarder où sont ses copains. Citer Lien vers le commentaire
vava Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 En plus Diarra parle bien à la pause Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 On a montré à la France du foot qu on n était pas des guignols Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 L'ambiance dans le virage est énorme.... Comme au mois de mai voire mieux. Bravo 👏🏻 les Indians mais aussi tous les autres sup. Je ne sais pas ce que ça donne à la télé mais au Stadium c'est le feu ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 à l’instant, valdo a dit : Si on met ne serait-ce une occasion qu on a eu😭 Dallinga et Aboukhlal ont été peut être un peu trop individualistes sur leurs occasions, chaque fois ils auraient pu se passer la ballon. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Honnêtement pas le cœur a critiqué quoi que ce soit les 3 derrières c'est monstrueux devant aussi ça coupe bien. Le plan de jeu est bien respecté franchement on tiens un petit score et ça me va. Vdb doit sortir de grande passe ce soir c est ton moment mon grand Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 J'aurais bien aimé voir ce match avec Healey et Ngoumou. 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés