CanisLupus Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 (modifié) Les autres résultats ne nous sont pas défavorables : auxerre, brest, lorient, clermont perdent, strasbourg et nantes match nul. Notre défaite est un mondre mal. Maintenant faut se remotiver pour affronter les auvergnats. Modifié 31 août 2022 par CanisLupus Citer
vince82 Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 Il a commencé par dire qu'il était déçu d'avoir perdu. Puis il a insisté sur les deux dernières années et le chemin parcouru depuis qu'il est arrivé. Il a aussi rajouté qu'il était fier d'être toulousain. Citer
Toulousain31 Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 Les articles de l équipe qui commence à fuser." La vie en rose pour Paris" et "Paris gagne sans forcer". Heureux de ne plus acheter quoi ce se soit de ce journal de m... 2 1 Citer
mora Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 (modifié) il y a 1 minute, Viz a dit : puis donaruma a dit que cetait un stade et un public magnifiques Oui et après il a dit : mais merci à nos supporters d'avoir fait le déplacement Ah! ah! Modifié 31 août 2022 par mora 1 Citer
Rissili Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 Franchement tout le monde a été énorme... Le premier qui vient compter les bourdes je l'empale. 1 1 2 Citer
mora Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 à l’instant, Rissili a dit : Franchement tout le monde a été énorme... Le premier qui vient compter les bourdes je l'empale. Chubee ? Ah! ah! Citer
JahYan Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 il y a 3 minutes, SuperTFC a dit : Bel état d'esprit mais quand même déception sur la possession, c'est mon seul regret. Je suppose que ce PSG est énorme de mon point de vue. donc il faudra voir contre Clermont Dimanche. 😄 tu esperais réellement avoir la possession face au psg ? Non mais faut redescendre sur terre... franchement fier de ce que ce groupe a pu proposer ce soir 💜 1 Citer
mora Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Les articles de l équipe qui commence à fuser." La vie en rose pour Paris" et "Paris gagne sans forcer". Heureux de ne plus acheter quoi ce se soit de ce journal de m... Laisse parler les gens... L'Equipe parle aux Parisiens à l’instant, JahYan a dit : 😄 tu esperais réellement avoir la possession face au psg ? Non mais faut redescendre sur terre... franchement fier de ce que ce groupe a pu proposer ce soir 💜 Oui et du stadium qui était violet ! 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 Le deuxième but de Paris est l exemple parfait de ce que doivent regarder Zakaria et dallinga pour reproduire la même chose car on a eu souvent ce genre de situation sur plusieurs matchs Citer
fredC Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit : Les articles de l équipe qui commence à fuser." La vie en rose pour Paris" et "Paris gagne sans forcer". Heureux de ne plus acheter quoi ce se soit de ce journal de m... Au contraire ils ont du forcer.. on les a obligé à mettre une grosse intensité pendant 90 mn et plus journal moisi effectivement Modifié 31 août 2022 par fredC Citer
arnahud Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 Dupé est notre homme du match. Je retiens également Ratao en vrai dynamiteur, Aboukhal qui a vraiment du potentiel et Diarra qui mérite des encouragements. Ce qui est dur c’est qu’encore une fois on a des occasions qu’on ne met pas mais c’est surtout toutes les occasions qu’on concède à Paris qui me gênent vraiment. Desler a pris encore pas mal de vents. On ne peut pas lui reprocher son implication mais son couloir est un immense courant d’air. 1 Citer
mora Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 il y a 1 minute, arnahud a dit : Dupé est notre homme du match. Je retiens également Ratao en vrai dynamiteur, Aboukhal qui a vraiment du potentiel et Diarra qui mérite des encouragements. Ce qui est dur c’est qu’encore une fois on a des occasions qu’on ne met pas mais c’est surtout toutes les occasions qu’on concède à Paris qui me gênent vraiment. Desler a pris encore pas mal de vents. On ne peut pas lui reprocher son implication mais son couloir est un immense courant d’air. Sylla c'est bon ? 1 Citer
arnahud Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 à l’instant, mora a dit : Sylla c'est bon ? Quel est le rapport ? Citer
Spidav3231 Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 Pour moi ce soir on a affronté le PSG mode LDC , et on s'est battu avec nos armes , on peut être très fier de notre équipe Ce PSG a un milieu exceptionnel Verrati-Vitihna c'est quasiment injouable et pourtant on a réussi à parfois être dangereux 1 Citer
Asha31 Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 Mine de rien , je n'aurai pas cru, mais quelques enseignements de ce match : - Ce système à trois derrière avec Diarra, ça marche pas mal, et ce sera une vraie option contre les gros. - Nicolaisen est décidément épatant. - Il faut vraiment laisser ce pauvre Mikkel se reposer. 3 Citer
3noze3 Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 Grosse fierté pour cette équipe. Ils ont vraiment fait honneur au maillot et au superbe public du soir (félicitations à la direction pour cette politique des billets qui a porté ses fruits) 2 Citer
Tibs6031 Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 Tres bon match de dupé. Ratao également. J’ai trouvé spierings bon. Bonne entrée de costa. Et diarra est bien mieux dans l’axe. Vite du repos pour desler 1 Citer
format_c Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Mine de rien , je n'aurai pas cru, mais quelques enseignements de ce match : - Ce système à trois derrière avec Diarra, ça marche pas mal, et ce sera une vraie option contre les gros. - Nicolaisen est décidément épatant. - Il faut vraiment laisser ce pauvre Mikkel se reposer. Je sais pas si il est blessé mais il faut reconnaitre que depuis 6 mois ce n est plus le même. Autant l an dernier il était cramé d accumuler les matchs sans se ménager, autant là c est le début de saison Citer
CanisLupus Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 (modifié) il y a 21 minutes, format_c a dit : 3-1 ? Si on perd 7 ou 8 à 0 y a rien à dire sur ce match. On a joué avec nos armes et notre coeur et Dupé nous a sauvé du nauffrage, il faut être réaliste quand même ! Ratao a aussi sorti un très bon match au passage ! Parceque pour toi toutes le occasions du psg devaient aller au fond ? Dupé ne fait pas partie du jeu ? Un arrêt ce n'est pas une action réussie du gardien mais une action raté de l'attaquant adverse ? 8 buts ? Faut être réaliste et surtout juste envers la prestation des violets, je maintien qu'une valise était immérité. Tu bosses au journal l'Equipe non ? Modifié 31 août 2022 par CanisLupus 1 3 Citer
mora Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 il y a 7 minutes, arnahud a dit : Quel est le rapport ? Je voulais avoir ton avis sur la prestation de Sylla Citer
format_c Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 Et évidemment félicitation au kop qui a encore assuré ! 2 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 à l’instant, format_c a dit : Je sais pas si il est blessé mais il faut reconnaitre que depuis 6 mois ce n est plus le même. Autant l an dernier il était cramé d accumuler les matchs sans se ménager, autant là c est le début de saison Quand il est arrivé chez nous il avait déjà une demi saison dans les pattes, Mikkel. Citer
Louvin Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 il y a 17 minutes, format_c a dit : 3-1 ? Si on perd 7 ou 8 à 0 y a rien à dire sur ce match. On a joué avec nos armes et notre coeur et Dupé nous a sauvé du nauffrage, il faut être réaliste quand même ! Ratao a aussi sorti un très bon match au passage ! On a 13 tirs dont 6 cadres contre 20 pour eux . On n’a juste pas mis le bus mais je ne vois pas pourquoi in devait prendre une valise juste pour cela. On mérite un but au moins 2 2 Citer
mora Posté(e) 31 août 2022 Posté(e) 31 août 2022 il y a 11 minutes, Asha31 a dit : Mine de rien , je n'aurai pas cru, mais quelques enseignements de ce match : - Ce système à trois derrière avec Diarra, ça marche pas mal, et ce sera une vraie option contre les gros. - Nicolaisen est décidément épatant. - Il faut vraiment laisser ce pauvre Mikkel se reposer. Et le petit jeune en piston gauche est pas mal... Même si mon chouchou est Sylla... Rien que parce qu'il est victime des Haters 🙂 Citer
Messages recommandés