tad11 Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 Il y a 13 heures, valdo a dit : Tu aimes l'OM donc ? J'aime le TFC!! mais au moins à l'OM y a une âme, une histoire, une ville qui vit pour son équipe, Paris c'est que dalle, juste une équipe "artificielle" en plastique!! Al Khelaifi aurait foutu son pognon à Troyes ou à Villefranche de Lauragais c'était pareil et il l'aurait mis à Sainté ou Lens il aurait déjà gagné sa C1. 1 4 Citer
valdo Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 J'aime que le Tef, beurk l'OM il y a 2 minutes, tad11 a dit : J'aime le TFC!! mais au moins à l'OM y a une âme, une histoire, une ville qui vit pour son équipe, Paris c'est que dalle, juste une équipe "artificielle" en plastique!! Al Khelaifi aurait foutu son pognon à Troyes ou à Villefranche de Lauragais c'était pareil et il l'aurait mis à Sainté ou Lens il aurait déjà gagné sa C1. S'il avait foutu son pognon à Toulouse tu aurais supporté le Tef, c'est hypocrite ce que tu dis, sans te manquer de respect 😉 Citer
claude1960 Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 Il y a 10 heures, janot32 a dit : un de plus qui vas s'extasier devant les gris gris ( facile on est pas au REAL !) des supers starts interplanétaires !! Attention faudra pas leur toucher ( euh pardon froler les chevilles !) car ils sont en sucre .. 4 roulades et hop penaltie !!!!! tu crois qu'ils ont besoin de 4 roulades pour obtenir le pénaltie ? Citer
janot32 Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 il y a 14 minutes, claude1960 a dit : tu crois qu'ils ont besoin de 4 roulades pour obtenir le pénaltie ? oh peut-etre pas , une pourrait surement suffire !! mais il faut en rajouter en cas que l'arbitre n'ai pas vu la première !!!!!! il y a une heure, tad11 a dit : J'aime le TFC!! mais au moins à l'OM y a une âme, une histoire, une ville qui vit pour son équipe, Paris c'est que dalle, juste une équipe "artificielle" en plastique!! Al Khelaifi aurait foutu son pognon à Troyes ou à Villefranche de Lauragais c'était pareil et il l'aurait mis à Sainté ou Lens il aurait déjà gagné sa C1. Meme a Saint jean poutge on aurait pu jouer la c1 !!!!!!!!!!!! Citer
janot32 Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 il y a 22 minutes, janot32 a dit : oh peut-etre pas , une pourrait surement suffire !! mais il faut en rajouter en cas que l'arbitre n'ai pas vu la première !!!!!! Meme a Saint jean poutge on aurait pu jouer la c1 !!!!!!!!!!!! claude 1960 , je pense qu'ils n'ont meme pas besoin d'une seule roulade , un petit clin d'oeil a l'arbitre devrait suffire !!!!!!! Citer
Flolynyk Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 Je pense même que c'est un joueur du PSG qui arbitrera ! (Calmez-vous) 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 https://www.toulousefc.com/fr/le-club-et-tat-presentent-les-de-la-jungle-mission-tefece Hâte de voir ça 2 1 Citer
Nens Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 Il y a 2 heures, Spidav3231 a dit : https://www.toulousefc.com/fr/le-club-et-tat-presentent-les-de-la-jungle-mission-tefece Hâte de voir ça C’est une super idée je trouve, c’est top les as de la jungle et c’est local ! Les gosses vont adorer (et certains plus grands aussi 😁). Citer
Romain31 Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 Ce matin lors de l’opposition pas de Sylla . Il était avec les remplaçants . Diarra a était testé dans une défense à 3 et zanden dans le couloir gauche . Une sorte de 5/2/3 avec desler à droite ! Citer
Marcicus Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 Tant qu on ne prend pas de but au bout de 7 secondes, peut être qu on en prendra que 5. J espère qu ils auront bosser La Défense de cette combinaison car je suis certain que le PSG va la retenter et qu on est capable de la prendre …. Citer
Yop31 Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 Bonjour à tous, pour des raisons professionnelles je ne pourrai pas assister au match du TFC contre le PSG demain. Je suis disposer à céder ma place en honneur Nord plus d'informations en Mp Citer
jgraul Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 Comme a peut près tous le monde sur le forum, je pense comme vous, il ne faut rien attendre de ce match. Préparons ce match contre CLERMONT, qui pour moi est important, car un concurrent au maintient. Prenons du plaisir a regardé et encouragé nos VIOLETS, même si le score est en notre défaveur. Citer
PatMan Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 J'aimerais bien une victoire avec un but de Ratao. qui avait dit "jouer contre Messi, Neymar, Sergio Ramos, des joueurs avec lesquels nous jouons dans les jeux vidéo, serait un rêve" Je ne les encouragerais absolument pas Paris, et je souhaite qu'ils fassent un match de merde, mais comme @Nens, je peux apprécier voire applaudir une action de classe C'est toujours bien de voir des tops joueurs mondiaux au Stadium. 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 il y a 56 minutes, Romain31 a dit : Ce matin lors de l’opposition pas de Sylla . Il était avec les remplaçants . Diarra a était testé dans une défense à 3 et zanden dans le couloir gauche . Une sorte de 5/2/3 avec desler à droite ! Quel milieu a été retiré du coup? Dejaegere ? Citer
Romain31 Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 il y a 11 minutes, Spidav3231 a dit : Quel milieu a été retiré du coup? Dejaegere ? Tout à fait . Citer
chubee Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 Il y a 5 heures, tad11 a dit : J'aime le TFC!! mais au moins à l'OM y a une âme, une histoire, une ville qui vit pour son équipe, Paris c'est que dalle, juste une équipe "artificielle" en plastique!! Al Khelaifi aurait foutu son pognon à Troyes ou à Villefranche de Lauragais c'était pareil et il l'aurait mis à Sainté ou Lens il aurait déjà gagné sa C1. Parce que Paris n’a pas existé avant le Qatar? ils ont le record français de 5 demis finales de coupe d’europe d’affilée, ce qu’ils n’ont jamais fait avec le Qatar. Paris a aussi une âme et une histoire. Des groupes de supporters historiques. Le cote artificiel est arrivé par le Qatar mais ca arriverait à Marseille ou Toulouse tu dirais que c’est juste une équipe artificielle? Il faut pas oublier tout ce qu’il y a eu avant. 1 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 Evitons la valise et les cartons pour se rassurer et être à 100% pour le match de Clermont, un concurrent direct. DUPE ROUAULT NICOLAISEN DIARRA DESLER SPIERINGS CHAIBI ou BRECHT SYLLA ou ZANDEN VDB DALLINGA RATAO 1 Citer
tad11 Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 Il y a 5 heures, valdo a dit : J'aime que le Tef, beurk l'OM S'il avait foutu son pognon à Toulouse tu aurais supporté le Tef, c'est hypocrite ce que tu dis, sans te manquer de respect 😉 Alors là mon cher Valdo tu trompes, mais alors tu trompes complètement! Je serai hyper déçu que ça se passe comme ça chez nous. Je déteste ça! J'ai horreur de ce foot qui pue le fric, sans valeurs, sans limites! D'ailleurs à cause de ça je ne regarde plus de foot, je ne m'intéresse qu'a notre "petit" TFC et je me régale! J'ai toujours pensé qu'une ville comme Toulouse mérite d'avoir une équipe solide, je sais qu'avec notre petit budget on peut pas viser les sommets et je souhaiterais qu'un jour on se retrouve avec les Lille, Nice, Rennes... 80M me conviendrait parfaitement 🙂, 100M ce serait génial 😛 mais ça suffit pas besoin de plus! Rennes par exemple a fait 4ème l'an passé, Nice 5ème!! Moi ça me va! Citer
jgraul Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Evitons la valise et les cartons pour se rassurer et être à 100% pour le match de Clermont, un concurrent direct. DUPE ROUAULT NICOLAISEN DIARRA DESLER SPIERINGS CHAIBI ou BRECHT SYLLA ou ZANDEN VDB DALLINGA RATAO Je suis d'accord avec ta compo. 1 Citer
tad11 Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 il y a 4 minutes, chubee a dit : Parce que Paris n’a pas existé avant le Qatar? ils ont le record français de 5 demis finales de coupe d’europe d’affilée, ce qu’ils n’ont jamais fait avec le Qatar. Paris a aussi une âme et une histoire. Des groupes de supporters historiques. Le cote artificiel est arrivé par le Qatar mais ca arriverait à Marseille ou Toulouse tu dirais que c’est juste une équipe artificielle? Il faut pas oublier tout ce qu’il y a eu avant. Paris ce sont des rigolos, un point c'est tout et il me tarde le mois de mars pour me marrer à nouveau!! 1 1 1 1 Citer
JR31 Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 il y a 13 minutes, Dide31 a dit : A quoi bon mettre Sylla sur ce match , autant le préserver pour Clermont! Citer
Violet82 Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 (modifié) Il y a 5 heures, tad11 a dit : J'aime le TFC!! mais au moins à l'OM y a une âme, une histoire, une ville qui vit pour son équipe, Paris c'est que dalle, juste une équipe "artificielle" en plastique!! Al Khelaifi aurait foutu son pognon à Troyes ou à Villefranche de Lauragais c'était pareil et il l'aurait mis à Sainté ou Lens il aurait déjà gagné sa C1. Tu as parfaitement le droit de rejeter le " foot business" @tad11, par contre tu ne peux pas dire que le PSG c est que dalle.....le PSG a de vrais supporters, le PSG a eu une histoire avant 2011 et plutôt pas " dégeu" comme histoire pour un club dont la création est très récente.... il y a 17 minutes, Dide31 a dit : Nathan inclus ?? 🤤 Modifié 30 août 2022 par Violet82 Citer
marco Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 il y a une heure, PatMan a dit : , mais comme @Nens, je peux apprécier voire applaudir une action de classe C'est toujours bien de voir des tops joueurs mondiaux au Stadium. Jamais compris ce genre d'attitude, surtout dans ton stade, mais bon..les joueurs sont les premiers à se demander si tout le stadium va les encourager et toi tu vas aller applaudir une talonnade de Neymar Il y a 5 heures, tad11 a dit : J'aime le TFC!! mais au moins à l'OM y a une âme, une histoire, une ville qui vit pour son équipe, Paris c'est que dalle, juste une équipe "artificielle" en plastique!! L'argument typique des supporters de Marseille. Bizarre. 1 1 Citer
Docteur NO Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 Moi quand je vais au stadium , assez rarement j’avoue , je n’applaudît jamais un but ou une très belle action de l’équipe adverse . Et je ne siffle jamais un joueur de mon équipe même s’il joue très très mal . Par contre je peux gueuler comme un veau sur un but même vilain de mon équipe vedette 2 Citer
Messages recommandés