tad11 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Il y a 17 heures, marco a dit : L'argument typique des supporters de Marseille. Bizarre. "A jamais les premiers" 😅 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Il y a 6 heures, SuperTFC a dit : comment ils peuvent ecrire 541 pour le TFC, avec un Trio Aboukhlal, Ratao, Dallinga devant, ils nous chient dessus l'équipe 😬 c n importe quoi Quand tu vois que Ratao jouait 6eme défenseur (littéralement) à Nantes quand on avait pas le ballon, je ne dirai pas que c'est forcément n'importe quoi. Après effectivement on ne sait pas comment l'équipe va se comporter en terme de placement et de hauteur sur le terrain ce soir, et donc c'est vrai qu'il y a un parti pris de l'Equipe en nous faisant jouer en 541. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 (modifié) Il y a 13 heures, Alfcat a dit : 🤣🤣🤣🤣🤣 Tu n'aimes pas le fric, juste un "petit" budget de 80 ou 100 millions.....🤪 Tu as gagné à l'euro millions toi? Tu comptes sortir d'où de pareilles sommes à Toulouse? Tu bloques la rue St Rome tous les samedi de soldes et tu obliges tout le monde à acheter 1 billet pour les 19 matches à domicile au prix mini de 500 € la place? Allons, allons.... ??? J'ai jamais parlé d'un "petit" budget" de 80 ou 100M!! Ou t'as lu ça? J'ai juste dit que Toulouse mériterait d'avoir un budget digne de son rang car 35-40M c'est un peu léger pour bien figurer en L1. Et quand je critique le PSG et qu'on me dit que j'aimerais bien qu'un mécène vienne faire la même chose à Toulouse je répète que non, ça ne me plairait pas du tout. Qu'un gros riche arrive et double notre budget pour le porter à 80M ça me suffirait amplement! Pas besoin de plus! Modifié 31 août 2022 par tad11 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Pénible que ça passe sur Canal , y a même pas une diffusion différée sur prime Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 MATCH DIFFUSÉ EN CLAIR ! https://www.phonandroid.com/chaines-canal-sport-360-et-canal-foot-en-clair-sur-toutes-les-box.html 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 14 minutes, Tfseb a dit : MATCH DIFFUSÉ EN CLAIR ! https://www.phonandroid.com/chaines-canal-sport-360-et-canal-foot-en-clair-sur-toutes-les-box.html ca c' est une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Sylla remplacant, Zenden titulaire Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 3 minutes, Dudu31 a dit : Sylla remplacant, Zenden titulaire Zanden. 1 Citer Lien vers le commentaire
castorix31 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Il y a 15 heures, Alfcat a dit : 🤣🤣🤣🤣🤣 Tu n'aimes pas le fric, juste un "petit" budget de 80 ou 100 millions.....🤪 Tu as gagné à l'euro millions toi? Tu comptes sortir d'où de pareilles sommes à Toulouse? Tu bloques la rue St Rome tous les samedi de soldes et tu obliges tout le monde à acheter 1 billet pour les 19 matches à domicile au prix mini de 500 € la place? Allons, allons.... Tu dois avoir 15 ans pour n'avoir aucune notion de l'argent à ce point... Citer Lien vers le commentaire
matiasko Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Dans le Onze Mondial... On sent le travail d'investigation Les compos probables Toulouse : Dupé - Puggaard, Rouault, Nicolaisen, Aboukhlal - Spierings, van den Boomen - Begraoui, Dejaeghere, Ratão - Dallinga PSG : Donnarumma - Mukiele, Marquinhos, Diallo - Hakimi, Vitinha, Verratti, Bernat - Messi - Mbappé, Neymar 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 14 minutes, matiasko a dit : Dans le Onze Mondial... On sent le travail d'investigation Les compos probables Toulouse : Dupé - Puggaard, Rouault, Nicolaisen, Aboukhlal - Spierings, van den Boomen - Begraoui, Dejaeghere, Ratão - Dallinga PSG : Donnarumma - Mukiele, Marquinhos, Diallo - Hakimi, Vitinha, Verratti, Bernat - Messi - Mbappé, Neymar On vient juste de signer Puggaard et déjà titularisé ?? 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a une heure, Dudu31 a dit : Sylla remplacant, Zenden titulaire Source? Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 cette une de l'équipe magnifique ! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 8 minutes, Nico41 a dit : Source? Lesviolets alors que la dépeche dit Sylla. A suivre. 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 40 minutes, Luca31_TLSE a dit : On vient juste de signer Puggaard et déjà titularisé ?? C'est juste le deuxième nom de Desler en fait (un peu comme Healey-Ewitt) 1 Citer Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Il y a 3 heures, jerome69 a dit : Pénible que ça passe sur Canal , y a même pas une diffusion différée sur prime T’auras le replay sur MyCANAL. Après c’est des quiches, pas sûr qu’il soit dispo direct après le match. Ils ont souvent du retard… Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 37 minutes, yayatssi a dit : T’auras le replay sur MyCANAL. Après c’est des quiches, pas sûr qu’il soit dispo direct après le match. Ils ont souvent du retard… faut avoir un abo Canal je suppose ds tous les cas ? pour ce coup ci c est en clair de toutes facon Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 J'ai vu le groupe retenu pour ce match, et il y a une question que je me pose. Pourquoi BEGRAOUI et non pas FLEMMINGS dans le groupe. Je sais que BEGRAOUI et le chouchou du coach, mais si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette situation, merci. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 9 minutes, jgraul a dit : J'ai vu le groupe retenu pour ce match, et il y a une question que je me pose. Pourquoi BEGRAOUI et non pas FLEMMINGS dans le groupe. Je sais que BEGRAOUI et le chouchou du coach, mais si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette situation, merci. Moi ca me paraît possible que Flemmings soit encore moins bon que Begraoui. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 11 minutes, GG a dit : Moi ca me paraît possible que Flemmings soit encore moins bon que Begraoui. Pourtant, il y a plusieurs personnes qui on vu jouer la N3, disent que Flemmings est plus technique, a plus d'impact et plus d'envie. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 15 minutes, jgraul a dit : Pourtant, il y a plusieurs personnes qui on vu jouer la N3, disent que Flemmings est plus technique, a plus d'impact et plus d'envie. Plus d'envie ? Il me semblait que justement c'est ce qui clochait chez lui ? Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 à l’instant, GG a dit : Plus d'envie ? Il me semblait que justement c'est ce qui clochait chez lui ? Il avait fait pourtant une bonne entrée sur le seul match la saison dernière, il me semble plus apte à jouer ailier que Begraoui que je vois plus dans l'axe...ça reste un mystère, pourquoi jamais utilisé, il y à bien quelque chose...comportement ou autre ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 9 minutes, GG a dit : Plus d'envie ? Il me semblait que justement c'est ce qui clochait chez lui ? Sur le match de pré saison (donc a prendre avec des pincettes) il semblait ne pas avoir beaucoup d'envie. Après cela peut s'expliquer par une prépa dure et/ou une fatigue mentale du au fait d'être rétrogradé en N3. Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 La côte du tef est passée de 11 à 8.50 en quelque temps !! Ça flippe du côté de Paris 😂 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Le 29/08/2022 à 22:14, janot32 a dit : un de plus qui vas s'extasier devant les gris gris ( facile on est pas au REAL !) des supers starts interplanétaires !! Attention faudra pas leur toucher ( euh pardon froler les chevilles !) car ils sont en sucre .. 4 roulades et hop penaltie !!!!! Tu as tort 2 fois, en me prenat pour un footix et en ne réalisant pas que jouer des grosses équipes c'est cool. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés