joseywales Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 32 minutes, Fernando a dit : Tu as tort 2 fois, en me prenat pour un footix et en ne réalisant pas que jouer des grosses équipes c'est cool. Des équipes totalement hors budget ce n'est pas spécialement cool à voir jouer, c'est manifestement ton feeling personnel, mais c'est loin d'être une généralité. En tout cas le match de ce soir s'apparent plus à du Catch qu'a du football, du spéctacle c'est sur mais aucun suspense ou interêt sportif. Il n'y a pas de honte a aimer ce genre de foot, mais ca me semble tout à fait légitime d'imaginer qu'a l'inverse d'autre personne puissent lui préferer une forme surement moins spéctaculaire mais plus en adéquation avec le sport. N'empeche heureusement qu'il n'y a pas d'équivalent au PSG (REAL, City ...) en rugby parce que pour le coup je pense qu'il y aurait des vrais cartons (aussi bien au score qu'au niveau des blessures). Citer Lien vers le commentaire
Yop31 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Vends place honneur nord pour le match de ce soir. Me contacter en mp Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Il va y avoir un sacré duel d'internationaux marocain hakimi, aboukhlal. Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 27 minutes, Yop31 a dit : Vends place honneur nord pour le match de ce soir. Me contacter en mp J'espère que tu n'arriveras pas à la vendre😂 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Allez en route pour le stadium 2 Citer Lien vers le commentaire
Yop31 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 17 minutes, valdo a dit : J'espère que tu n'arriveras pas à la vendre😂 Tu salueras Melanchon de ma part 😂 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Allezzzzz violetttsss !!! Alleezzzzz violleeetttssss !!!! Alleeeeezzzzzzzzz !!!! Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 savez vous si il est possible de voir la diffusion en clair en streaming sur mycanal. J' ai accès à my canal via mon abonnement free mais je n'arrive pas à voir où lancer la chaine sur le site de canal. Ils disent que c'est diffuser en clair sur le canal de la box mais ma chère et tendre regardera la télé donc je cherche à le voir en streaming légal pour une fois Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Il y a 10 heures, tad11 a dit : ??? J'ai jamais parlé d'un "petit" budget" de 80 ou 100M!! Ou t'as lu ça? J'ai juste dit que Toulouse mériterait d'avoir un budget digne de son rang car 35-40M c'est un peu léger pour bien figurer en L1. Et quand je critique le PSG et qu'on me dit que j'aimerais bien qu'un mécène vienne faire la même chose à Toulouse je répète que non, ça ne me plairait pas du tout. Qu'un gros riche arrive et double notre budget pour le porter à 80M ça me suffirait amplement! Pas besoin de plus! Un gros riche. Ton rêve est donc d'être le jouet d'un milliardaire qui bouche les trous? En ce moment c'est raté pour les oligarques russes.et tant mieux Il y a 8 heures, castorix31 a dit : Tu dois avoir 15 ans pour n'avoir aucune notion de l'argent à ce point... Justement c'est l'inverse. Je connais la valeur de l'argent, y compris celui des autres. Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 21 minutes, Yop31 a dit : Tu salueras Melanchon de ma part 😂 ??? il y a 23 minutes, Yop31 a dit : Tu salueras Melanchon de ma part 😂 Tu as acheté cette place pour la vendre, pffff.... Citer Lien vers le commentaire
Yop31 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 8 minutes, valdo a dit : ??? Tu as acheté cette place pour la vendre, pffff.... Rien à voir j'ai empêchement professionnel je suis en déplacement enfin bref bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 (modifié) Première différence notable : l’arrivée des parisiens, chacun son tour, genre festival de cannes. Et les violets, staff d’un bloc, et les joueurs d’un bloc. J’aime ça 👍 Et je sais pas pourquoi; une idée de Montanier j’imagine, les joueurs sont venus de suite sur la pelouse avant même de passer se changer. Ils sont là au milieu, à discuter entre eux. Efficace, on dira à la fin, mais au moins , le coach essaye des trucs pour ne pas s’avouer vaincu avant le coup d’envoi. Allez violet! Modifié 31 août 2022 par yayatssi 3 1 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Je trouve que c'est beaucoup plus violet que bleu dans le stade. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Oui je fais le même constat sur le virage Christophe Revault Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Juste devant moi dans le virage un pauvre gars avec un maillot d arsenal tout le monde a cru à un maillot du psg 😂 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 (modifié) Zanden est bien titulaire Modifié 31 août 2022 par Dudu31 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Côté parisien , le trio est aligné Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il est où bibiche? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Voilà certains commentaires bien sympas!! Heureusement qu'ils vont nous en mettre quelques uns!! Ce serait grave pour eux si ils gagnent pas 😅 Comanchero : "On va les tordre, aucun doute." Stoner_man : "Défense très friable à Toulouse sur ce début de saison. On devrait pouvoir leur en mettre quelques-uns." Citer Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 5 minutes, Dudu31 a dit : Zenden est bien titulaire Bolo !?🤨 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 C'est trop dure pour canal d'afficher la compo de Toulouse ? Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 3 minutes, tad11 a dit : Voilà certains commentaires bien sympas!! Heureusement qu'ils vont nous en mettre quelques uns!! Ce serait grave pour eux si ils gagnent pas 😅 Comanchero : "On va les tordre, aucun doute." Stoner_man : "Défense très friable à Toulouse sur ce début de saison. On devrait pouvoir leur en mettre quelques-uns." Tu lis les commentaires des "supporters toulousains" à la suite des articles sur Lesviolets.com, juste l'horreur Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Je suis vraiment curieux de voir Nicolaïsen, s'il arrive encore à élever son niveau ! il y a une heure, koala a dit : savez vous si il est possible de voir la diffusion en clair en streaming sur mycanal. J' ai accès à my canal via mon abonnement free mais je n'arrive pas à voir où lancer la chaine sur le site de canal. Ils disent que c'est diffuser en clair sur le canal de la box mais ma chère et tendre regardera la télé donc je cherche à le voir en streaming légal pour une fois Je l'ai sur ce lien : https://www.canalplus.com/live/?channel=19 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 https://www.footmercato.net/a5320664633157909870-toulouse-psg-lancers-de-fumigenes-de-la-part-de-supporters-parisiens 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés