koala Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 15 minutes, VioletSmurf a dit : Je suis vraiment curieux de voir Nicolaïsen, s'il arrive encore à élever son niveau ! Je l'ai sur ce lien : https://www.canalplus.com/live/?channel=19 moi non Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Sur les box aucun soucis Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Je suis chez Bouygues, chaîne 42 et rien... Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Redémarrez vos box si la nouvelle chaîne n apparaît pas . Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Ceux qui ont des boxs, j'ai lu qu'il fallait débranché, attendre 1min et rebrancher Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 A noter que canal a mis en place deux nouvelles chaînes ce soir canal foot et canal 360 donc c est sur canal foot que le match se jouera Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 3 minutes, mora a dit : Je suis chez Bouygues, chaîne 42 et rien... Bizarre, moi aucun problème Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 23 minutes, mora a dit : Tu lis les commentaires des "supporters toulousains" à la suite des articles sur Lesviolets.com, juste l'horreur Oui je connais!! Ils avaient arrêté les commentaires et là ça reprend comme avant! C'est nul! Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 3 minutes, Spidav3231 a dit : Bizarre, moi aucun problème J'ai redémarré et canal 42 c'est Canal Plus Sport... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Toujours 0-0. Aucune raison de ne pas y croire. Citer Lien vers le commentaire
MCRive Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit : https://www.footmercato.net/a5320664633157909870-toulouse-psg-lancers-de-fumigenes-de-la-part-de-supporters-parisiens Des informations de la part des copains au Stadium ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Ne pas écouter le reportage de canal sur la data a Toulouse 2 min d interview de comolli ils n ont rien compris 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 1 minute, mora a dit : J'ai redémarré et canal 42 c'est Canal Plus Sport... Sur free c est 46, j ai redemarrer la box video et ca a l'air de marcher Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 1 minute, mora a dit : J'ai redémarré et canal 42 c'est Canal Plus Sport... Si t es chez Fri c est la 46 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 C'est bon ! hahaha 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 (modifié) Sur le plateau de Canal ça parle Data et encore une fois ils ont rien compris. La palme du niveau zéro de l’analyse est attribuée à… Nasri ! « Moi j’ai pas besoin de statistiques pour savoir qu’un joueur est bon, il suffit de le voir. J’ai pas besoin de savoir qu’il court 13,5 km sur un ordinateur » 🤦♂️ Et la consultante (me souviens pas son nom) qui dit « mais la personnalité c’est important aussi », comme si on ne recrutait que sur les chiffres... Ils ont même pas fait l’effort de chercher à savoir le process de recrutement. Modifié 31 août 2022 par Nens 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Troyes bat Monaco 4-2 ! J'y crois ! Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Clairement, rien compris comme à chaque fois presque qu'un journaliste en parle.... Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Quelle ambiance Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 3 minutes, Nens a dit : Sur le plateau de Canal ça parle Data et encore une fois ils ont rien compris. La palme du niveau zéro de l’analyse est attribuée à… Nasri ! « Moi j’ai pas besoin de statistiques pour savoir qu’un joueur est bon, il suffit de le voir. J’ai pas besoin de savoir qu’il court 13,5 km sur un ordinateur » et la consultante qui dit « mais la personnalité c’est important aussi ». Ils ont même pas fait l’effort de chercher à savoir le process de recrutement. Canal a vachement baissé en terme d'investigation. Ça ne parle que de Paris mais c'était prévisible.... Je regrette Bein Je rêve d'un peno arrêté par Dupé ou tiré au dessus du stade par Neymar Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 1 minute, Nens a dit : Sur le plateau de Canal ça parle Data et encore une fois ils ont rien compris. La palme du niveau zéro de l’analyse est attribuée à… Nasri ! « Moi j’ai pas besoin de statistiques pour savoir qu’un joueur est bon, il suffit de le voir. J’ai pas besoin de savoir qu’il court 13,5 km sur un ordinateur » et la consultante qui dit « mais la personnalité c’est important aussi ». Ils ont même pas fait l’effort de chercher à savoir le process de recrutement. Il n’a rien préparé sur ce un club inintéressant qu’est le TFC, du coup il est à côté de la plaque sur son jugement. Il peut ne pas être d’accord mais sortir des saucisses pareilles… Jallet relève le niveau. 2 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 Quelqu'un a un lien ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Nens a dit : Sur le plateau de Canal ça parle Data et encore une fois ils ont rien compris. La palme du niveau zéro de l’analyse est attribuée à… Nasri ! « Moi j’ai pas besoin de statistiques pour savoir qu’un joueur est bon, il suffit de le voir. J’ai pas besoin de savoir qu’il court 13,5 km sur un ordinateur » 🤦♂️ Et la consultante (me souviens pas son nom) qui dit « mais la personnalité c’est important aussi », comme si on ne recrutait que sur les chiffres... Ils ont même pas fait l’effort de chercher à savoir le process de recrutement. T inquiète ils ont parlé de Toulouse 2 min dans l émission ils ont rempli le quota. Circulez y a rien a voir. Je me force à regarder ce match parce que j'aime mon club mais voir les cireurs de pompe du PSG en action je vomis Modifié 31 août 2022 par Toulousain31 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : T inquiète ils ont parlé de Toulouse 2 min dans l émission ils ont rempli le quota. Circulez y a rien a voir. Je me force à regarder ce match parce que j'aime mon club mais voir les cireurs de pompe du PSG en action je vomis Mais ile ont perdu 50% d'audience pendant deux minutes 🤟 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 31 août 2022 Partager Posté(e) 31 août 2022 j'ai appris qu'il y avait un penaltygate Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés