Tchimochouk Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Du changement et vite Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Le nouveau il a plein de bijoux Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Vive la VAR Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Birmance vic et chaibi rentre a la place de dejaegere et dallinga Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Physiquement on n'y est pas Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 L'impact physique et le flair d'Healey devant + La puissance et vitesse de NGoumou nous manquent terriblement en ce début de saison. 😢 3 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Le problème c’est que si on bat pas ce genre d’équipe, je sais pas qui on va gagner. C’est pas terrible en face. 3 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Faut m'expliquer comment Spierings, qui a du mal à faire les efforts defensifs pendant p'us de 60min habituellement, peut jouer en intégralité 3 matchs en 1 semaine. Tu m'étonnes qu'on patine physiquement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Match de débile de Sylla. 1 Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 à l’instant, Vistule a dit : Faut m'expliquer comment Spierings, qui a du mal à faire les efforts defensifs pendant p'us de 60min habituellement, peut jouer en intégralité 3 matchs en 1 semaine. Tu m'étonnes qu'on patine physiquement. Spierings, Dejagaere, VdB.... Aucun impact au milieu... 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Pourquoi est-on cuits ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 arbitre qui siffle pas les fautes de clermont, ras le cul de ca Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Ado c’est pas trop de l’explosivité Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Speirings il fait n'importe quoi et perd trop facilement le ballon Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Si on prend pas un point aujourd'hui, ça craint. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 à l’instant, Koob a dit : Si on prend pas un point aujourd'hui, ça craint. Mini match nul ça serait bien Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 2 minutes, Tchimochouk a dit : Ado c’est pas trop de l’explosivité On a aucun joueur explosif, surtout au milieu. 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 C’est meme pas qu’on est cuit, on est suffisant. Les Spiejings, VdB il faut faire bien plus. Ado j’y croyais mais il est cata Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Desler quel choix de merde sur la passe. Hj mais bon Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 à l’instant, marco a dit : On a aucun joueur explosif, surtout au milieu. Oui faire de jolies passes ca suffit pas en L1, il faut de l’intensité aussi 2 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Seidu est énorme sur son côté droit Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 à l’instant, chubee a dit : C’est meme pas qu’on est cuit, on est suffisant. Les Spiejings, VdB il faut faire bien plus. Ado j’y croyais mais il est cata Au bout du compte ça ne m’étonne même pas qu’on en ai pas reçu de proposition pour ces joueurs là je pense que les observateurs voulaient voir si les joueurs avaient le niveau de la Ligue 1 et pour l’instant avec ce qu’ils montrent ça leur donne raison. La suffisance à ce niveau ça suffit pas Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Après je veux bien qu'il y ait des faits de match. Si on regarde bien, il y a la barre qui peut tout changer. Au delà du but Clermont n'a quasiment pas d'occase mais après....qu'on est mauvais sur les phases offensives Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 A ce rythme là on va vite se retrouver dans la charrette Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 à l’instant, chubee a dit : C’est meme pas qu’on est cuit, on est suffisant. Les Spiejings, VdB il faut faire bien plus. Ado j’y croyais mais il est cata C'était déjà le cas l'année dernière en ligue 2... Mais là en ligue 1 c'est encore plus criant... Si on n'a pas la possession et domination, c'est très très compliqué au milieu... Trop en dessous physiquement.... Pas assez physique... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés