Aller au contenu

Clermont Foot 2 - TFC 0 / 6è journée de L1


Résultat   

52 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Clermont
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Tibs6031 a dit :

Ça dépend dans quel sens on prend le classement moi je te dis qu’on sera top six mais en partant de la fin. On est trop faible dans tous les niveaux. On s’est vu trop beau au niveau de la direction en se disant on a survolé la ligue 2 l’an dernier ça va poser aucun problème en première division… On recrute des mecs à droite et à gauche mais qui n’ont aucune expérience du très haut niveau. C’est pas étonnant

Je me demande dans quel monde tu vis à t’inventer des histoires. Dans quelle interview qui que ce soit du club s’est vu trop beau ? À quel moment il a été annoncé autre chose que jouer le maintien ?

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Dide31 a dit :

3 matchs 3 défaites, continuons comme ça on est sur de retourner en ligue 2 !!

Il va surtout falloir arrêter de se voir trop beau

Gagner 1 match de L1 c’est difficile. Certains nous disaient que les troyes lorient clermont et cie ca valait pas mieux que Sochaux PFC et cie…

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Il va surtout falloir arrêter de se voir trop beau

Gagner 1 match de L1 c’est difficile. Certains nous disaient que les troyes lorient clermont et cie ca valait pas mieux que Sochaux PFC et cie…

Ben sur ce qu'ils montrent aujourd'hui, je persiste et je signe en disant que ça vaut pas mieux perso.

Modifié par Coolbool
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nens a dit :

Je me demande dans quel monde tu vis à t’inventer des histoires. Dans quelle interview qui que ce soit du club s’est vu trop beau ? À quel moment il a été annoncé autre chose que jouer le maintien ?

 

il y a 3 minutes, Nens a dit :

Je me demande dans quel monde tu vis à t’inventer des histoires. Dans quelle interview qui que ce soit du club s’est vu trop beau ? À quel moment il a été annoncé autre chose que jouer le maintien ?

Le président tout simplement qui a juste dit qu’on pouvait viser le top huit dans les années à venir déjà et n’a jamais parlé de maintien dès la première saison alors que avant de viser un top huit pour 2024 il faudrait peut-être encore pouvoir être en Ligue 1. Faut arrêter de croire que du recrutement à 500000 ou 1 million d’euros pour la Ligue 1 c’est suffisant avec des mecs de 20 ans qui on dix matchs professionnel dans les jambes. C’est du recrutement juste pour faire du pognon en mettant à des joueurs l’étiquette Ligue 1 histoire de les revendre trois fois plus cher que ce qu’on les a acheté

  • Ah bon 1
  • Jeff 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Ben sur ce qu'ils montrent aujourd'hui, je persiste et je signe en disant que ça vaut pas mieux perso.

Comment tu peux dire ca… 

en jouant comme on fait auj, les sochaux et pfc on les battait.

alors que là on perd…

Certes Clermont n’est pas terrible mais tu peux pas les mettre comme des Sochaux et cie ou alors c’est que tu ne vois pas les nuances du haut niveau

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tibs6031 a dit :

 

Le président tout simplement qui a juste dit qu’on pouvait viser le top huit dans les années à venir déjà et n’a jamais parlé de maintien dès la première saison alors que avant de viser un top huit pour 2024 il faudrait peut-être encore pouvoir être en Ligue 1. Faut arrêter de croire que du recrutement à 500000 ou 1 million d’euros pour la Ligue 1 c’est suffisant avec des mecs de 20 ans qui on dix matchs professionnel dans les jambes. C’est du recrutement juste pour faire du pognon en mettant à des joueurs l’étiquette Ligue 1 histoire de les revendre trois fois plus cher que ce qu’on les a acheté

Dingue les histoires que tu t’inventes à partir de bouts d’interview.

Oui Comolli à parler de viser le top 8 dans les années à venir, ça veut pas dire 2024 hein.

Va falloir le rappeler longtemps qu’on est l’un des clubs de bas de tableau à avoir fait le plus de dépenses sur ce mercato ? Qu’on a un budget dans les plus bas ? Qu’on a que la moitié de la prime CVC ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.