Nens Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 à l’instant, Tibs6031 a dit : Ça dépend dans quel sens on prend le classement moi je te dis qu’on sera top six mais en partant de la fin. On est trop faible dans tous les niveaux. On s’est vu trop beau au niveau de la direction en se disant on a survolé la ligue 2 l’an dernier ça va poser aucun problème en première division… On recrute des mecs à droite et à gauche mais qui n’ont aucune expérience du très haut niveau. C’est pas étonnant Je me demande dans quel monde tu vis à t’inventer des histoires. Dans quelle interview qui que ce soit du club s’est vu trop beau ? À quel moment il a été annoncé autre chose que jouer le maintien ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Putain mais on fait n'importe la !!! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 1 minute, Nens a dit : Comment on peut siffler ce genre de main ? Hallucinant Ben ya que nous qui ne les obtenons pas ce genre de faute ou autre croche en patte dans la surface. 👍 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 à l’instant, Dide31 a dit : 3 matchs 3 défaites, continuons comme ça on est sur de retourner en ligue 2 !! Il va surtout falloir arrêter de se voir trop beau Gagner 1 match de L1 c’est difficile. Certains nous disaient que les troyes lorient clermont et cie ca valait pas mieux que Sochaux PFC et cie… Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 2 minutes, Will Oldham a dit : Et on prend une leçon de vice de la part de Clermont. A travailler car ça a l’air de fonctionner. La naïveté ne paye pas en L1. Il va falloir que nos joueurs se mettent aussi à niveau de ce côté là. 1 Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Franchement je ne vois pas de faute sur ado . Tant mieux pour nous 1 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 vu qu'on fait n'importe quoi maintenant je pense qu'on a une chance de marquer 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 (modifié) il y a 1 minute, chubee a dit : Il va surtout falloir arrêter de se voir trop beau Gagner 1 match de L1 c’est difficile. Certains nous disaient que les troyes lorient clermont et cie ca valait pas mieux que Sochaux PFC et cie… Ben sur ce qu'ils montrent aujourd'hui, je persiste et je signe en disant que ça vaut pas mieux perso. Modifié 4 septembre 2022 par Coolbool 2 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Seidou fait le match de sa vie, incroyable 1 Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Il l’enlève lenfoiré Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 à l’instant, Tchimochouk a dit : Il l’enlève lenfoiré En même temps elle était sur lui quasiment Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 à l’instant, Tchimochouk a dit : Il l’enlève lenfoiré Premier tir cadré Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Se retrouver en 2c5 sur une grande chandelle c'est pas normal Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 (modifié) Et encore un gardien qui fait l'arrêt de sa carrière en face... Pfff Modifié 4 septembre 2022 par Coolbool 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 @kabylouvu ta réaction j’attends tes arguments 🤷♂️ Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 2 minutes, Nens a dit : Je me demande dans quel monde tu vis à t’inventer des histoires. Dans quelle interview qui que ce soit du club s’est vu trop beau ? À quel moment il a été annoncé autre chose que jouer le maintien ? il y a 3 minutes, Nens a dit : Je me demande dans quel monde tu vis à t’inventer des histoires. Dans quelle interview qui que ce soit du club s’est vu trop beau ? À quel moment il a été annoncé autre chose que jouer le maintien ? Le président tout simplement qui a juste dit qu’on pouvait viser le top huit dans les années à venir déjà et n’a jamais parlé de maintien dès la première saison alors que avant de viser un top huit pour 2024 il faudrait peut-être encore pouvoir être en Ligue 1. Faut arrêter de croire que du recrutement à 500000 ou 1 million d’euros pour la Ligue 1 c’est suffisant avec des mecs de 20 ans qui on dix matchs professionnel dans les jambes. C’est du recrutement juste pour faire du pognon en mettant à des joueurs l’étiquette Ligue 1 histoire de les revendre trois fois plus cher que ce qu’on les a acheté 1 3 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 On va se bouffer les doigts de pas l avoir mise au fond à la 1ere minute. Derriere on joue face à une équipe qui met le bus et jou bien le contre Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 (modifié) Que c’est mal joué leur contre… Perdre contre cette équipe me fait franchement peur parce que je ne vois pas beaucoup d’équipes plus abordables que ce Clermont là… Modifié 4 septembre 2022 par Sebal 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 5 minutes, Will Oldham a dit : Et on prend une leçon de vice de la part de Clermont. A travailler car ça a l’air de fonctionner. Le Clermont Foot il a changé.... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Ben sur ce qu'ils montrent aujourd'hui, je persiste et je signe en disant que ça vaut pas mieux perso. Comment tu peux dire ca… en jouant comme on fait auj, les sochaux et pfc on les battait. alors que là on perd… Certes Clermont n’est pas terrible mais tu peux pas les mettre comme des Sochaux et cie ou alors c’est que tu ne vois pas les nuances du haut niveau Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 à l’instant, Spidav3231 a dit : Le Clermont Foot il a changé.... C’est pas possible de perdre contre cette équipe Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 je trouve zanden meilleur que sylla Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 (modifié) il y a 1 minute, Spidav3231 a dit : Le Clermont Foot il a changé.... Ben non, ils sont monté avec cette panoplie, on le savait. 👍 Modifié 4 septembre 2022 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 à l’instant, bibou09 a dit : C’est pas possible de perdre contre cette équipe apparemment si ! Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 à l’instant, Tibs6031 a dit : Le président tout simplement qui a juste dit qu’on pouvait viser le top huit dans les années à venir déjà et n’a jamais parlé de maintien dès la première saison alors que avant de viser un top huit pour 2024 il faudrait peut-être encore pouvoir être en Ligue 1. Faut arrêter de croire que du recrutement à 500000 ou 1 million d’euros pour la Ligue 1 c’est suffisant avec des mecs de 20 ans qui on dix matchs professionnel dans les jambes. C’est du recrutement juste pour faire du pognon en mettant à des joueurs l’étiquette Ligue 1 histoire de les revendre trois fois plus cher que ce qu’on les a acheté Dingue les histoires que tu t’inventes à partir de bouts d’interview. Oui Comolli à parler de viser le top 8 dans les années à venir, ça veut pas dire 2024 hein. Va falloir le rappeler longtemps qu’on est l’un des clubs de bas de tableau à avoir fait le plus de dépenses sur ce mercato ? Qu’on a un budget dans les plus bas ? Qu’on a que la moitié de la prime CVC ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés