Aller au contenu

Clermont Foot 2 - TFC 0 / 6è journée de L1

Résultat   

52 membres ont voté

1. 1. Résultat du match ?

• victoire de Clermont
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)

Cette défaite fait mal à la tête, car on est franchement impuissants. Physiquement on se fait bouger, malgré une maîtrise technique plus importante, mais même face à ce Clermont on se fait punir. 

Réaction et victoire obligatoire dimanche prochain, car le classement commence à piquer, avec nice Monaco et Strasbourg derrière nous... Pour le moment. 

Posté(e)

On fait quand même une bonne première mi-temps, il faut juste être plus tueur.

Le but coupe complètement notre élan malheureusement et on n’a pas su réagir avec Clermont qui a encore plus bétonné et a pourri le match de bout en bout.

La plus mauvaise nouvelle du jour c’est la blessure de Ratao.

• Top ! 1
Posté(e)

oui personne au niveau aujourd’hui , les vieux démons resurgissent.

beaucoup de joueurs à la rue : les zanden , sylla , onaywu, aboukhlal , dallinga, dessler, rouault , on peut pas gagner à 5.

next 

Posté(e)
à l’instant, Justice a dit :

J'espère que Clermont va descendre. Équipe de merde sérieux. On mérite pas de perdre.

Je ne suis pas d'accord. Clermont joue avec ses armes et les manie mieux que le tef . Et des équipes comme ça il y en a plein vers le bas du classement.

Et on mérite de perdre = on a loupé nos occasions et on a rien montré dans le jeu.

• Like 1
  • Top ! 3
Posté(e)
à l’instant, dukstar a dit :

"Horrible cette mentalité Clermontoise, comme en L2. Je leur souhaite de retrouver vite la L2"

Horrible cette équipe de Toulouse. Je leur souhaite de retrouver vite la L2.

Balayons devant notre porte avant de cracher sur les autres. On ne mérite que la défaite aujourd"hui.

C'est nous risquons de l'a retrouver vite.

Posté(e)

Y a tellement de joueurs qui n’ont pas le niveau. Et après quand on me dit que le jamaïcain il est en dessous des autres c’est qu’il doit être vraiment à chier alors. Il est clair qu’il manque encore un défenseur central, deux milieux de terrain, un ailier un avant-centre et un latéral droit ça fait du monde ah merde le mercato est terminé

Posté(e)
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Tu vas mettres qui begraoui?

Je crois que Begraoui il sait au moins contrôler et protéger un ballon. 

Posté(e)

Et voilà... 2 transversales, un arrêt miraculeux, face à une équipe qui ne joue que le contre et passe son temps à reclamer des fautes, ça pardonne pas.

Il va falloir mettre la pression sur les arbitres pour arréter de passer notre temps à se prendre des fautes dès qu on fait le pressing. Et à coté de ça leur défenseur qui envoie valser aboukhal à 2m du ballon en toute quiétude...

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, dukstar a dit :

"Horrible cette mentalité Clermontoise, comme en L2. Je leur souhaite de retrouver vite la L2"

Horrible cette équipe de Toulouse. Je leur souhaite de retrouver vite la L2.

Balayons devant notre porte avant de cracher sur les autres. On ne mérite que la défaite aujourd"hui.

Et du coup parce qu’on a été mauvais en 2e je n’ai pas le droit de critiquer la mentalité désastreuse de Clermont ? Je n’ai pas le droit d’exprimer mon avis ?

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Justice a dit :

J'espère que Clermont va descendre. Équipe de merde, mentalité de merde, public de merde, entraîneur de merde, sérieux. On mérite pas de perdre.

On peut pas leur enlever leur physique et grande combativité, à défaut de talent dans les pieds.

S'ils ont réussit à nous en planter 2, c'est qu'ils méritaient de l'emportait quelque part. 👍

Posté(e) (modifié)

RIDICULE

j'avais retenu ma colère après le match contre Nantes où je trouve qu'on a été honteux en deuxième mi-temps mais là c'est trop.
Il n'y a rien dans cette équipe : plus de justesse technique, AUCUN engagement (combien de duels gagnés ?), aucun esprit de révolte (la tête baissée à 10 minutes de la fin alors qu'on a qu'un but de retard...)

ça y est on a perdu contre le PSG les mecs sont démoralisés ? Ils s'attendaient à quoi ? Battre Paris ?

Il va falloir se réveiller très vite parce que cette équipe n'a tout simplement pas sa place en ligue 1

Vraiment j'ai honte, je veux pas les accabler parce qu'on jouera forcément le maintien mais j'ai l'impression que les joueurs n'en ont pas conscience.

Ces matchs de m**** face à des équipes défensives c'est notre championnat. On peut pas se permettre de mettre aussi peu d'intensité

Modifié par Ptitef
Posté(e)
il y a 1 minute, Tibs6031 a dit :

Y a tellement de joueurs qui n’ont pas le niveau. Et après quand on me dit que le jamaïcain il est en dessous des autres c’est qu’il doit être vraiment à chier alors. Il est clair qu’il manque encore un défenseur central, deux milieux de terrain, un ailier un avant-centre et un latéral droit ça fait du monde ah merde le mercato est terminé

Tu sais quoi, va supporter le PSG tu trouveras peut être qu’ils ont le niveau.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Justice a dit :

J'espère que Clermont va descendre. Équipe de merde, mentalité de merde, public de merde, entraîneur de merde, sérieux. On mérite pas de perdre.

on ne mérite rien d'autre qu'une défaite mais Clermont ne mérite rien également

Posté(e)
à l’instant, format_c a dit :

Si on pouvait rapeller Bangré de prêt ca ferait du bien à droite...

Bangré ne joue même pas à QRM

Posté(e)

Dégoûté d’avoir perdu mon après-midi à regarder cette purge. Ça me rappelle de mauvais souvenirs. 

Clermont et son public n’ont pas changé depuis la ligue 2, ils sont toujours aussi détestables. 

Je sais pas à quoi on peut prétendre cette saison en perdant contre des équipes aussi faibles. Ils m’ont donné l’impression d’être plus faibles que Troyes. 

Rouault est bien gentil de demander au public toulousain le même soutien que contre le PSG toute la saison, mais il faudrait peut-être qu’eux mettent le même engagement contre les grosses équipes que contre les petites. 

• Like 2
  • Top ! 1
Posté(e)

Match très mauvais de notre part, on est inefficace dans les deux surfaces de vérité

Le jeu clermontois est horrible, je m'attendais à bien mieux de leur part.... j'ai l'impression qu'ils ont renié leur projet de jeu pour prendre des points 

Prochain match, victoire impérative pour éviter de tomber dans une spirale négative...

J'ai peur pour le vestiaire clermontois ... :ninja: