C’est un message populaire. Clermonte Posté(e) 2 septembre 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Il y a 7 heures, Asha31 a dit : Clermont est clairement une équipe qui nous ressemble, dans le profil de son effectif et dans ses intentions : offensive, joueuse, très peu de "monstres" physiques comme ce que l'on a eu à Nantes. Je pense (j'espère) que l'on aura plus d'espace pour jouer contre cette équipe, ça peut vraiment faire un chouette match. Bonjour chers amis Toulousains, nous aurons un bon match très serré, en effet Asha les 2 équipes sont joueuses. Vous réalisez un honnête début de championnat, nous c'est assez moyen dans le jeu avec nos nouvelles recrues. Je vous souhaite un bon match et je suis content de venir sur votre forum depuis notre combat pour la montée il y a 2 saisons. 4 13 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 il y a 26 minutes, Clermonte a dit : Bonjour chers amis Toulousains, nous aurons un bon match très serré, en effet Asha les 2 équipes sont joueuses. Vous réalisez un honnête début de championnat, nous c'est assez moyen dans le jeu avec nos nouvelles recrues. Je vous souhaite un bon match et je suis content de venir sur votre forum depuis notre combat pour la montée il y a 2 saisons. Merci pour tes apparitions bienveillantes sur le forum. Content aussi de vous retrouver dans cette Ligue 1 pour ce match qui aurait déjà du avoir lieu la saison dernière si on avait eu un arbitre honnête lors de nos matchs de barrage contre Nantes. Perso, j'espère qu'un maximum d'équipe joueuses parviendront à se maintenir à nouveau cette saison, donc je le souhaite aussi à Clermont qui nous a toujours posé des problèmes lors de nos confrontations officielles ou amicales. 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Il y a 4 heures, Clermonte a dit : Bonjour chers amis Toulousains, nous aurons un bon match très serré, en effet Asha les 2 équipes sont joueuses. Vous réalisez un honnête début de championnat, nous c'est assez moyen dans le jeu avec nos nouvelles recrues. Je vous souhaite un bon match et je suis content de venir sur votre forum depuis notre combat pour la montée il y a 2 saisons. Bon match à vous aussi, notre début de championnat reste compliqué avec 3 club européens en 5 matchs mais avant qu'ils aient perdu de l'influx en coupe d'europe (après Nice vu leur recrutement tardif maisde bonne qualité c'était peut être pas si mal qu'on les prenne maintenant ). En tous cas pour nous c'est déjà important de venir prendre des points si on ne veut pas être dans le dure. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 Il y a 20 heures, Nico12 a dit : Petite question, vous nous voyez continuer à jouer avec une défense à "5" et non plus à "4"? Je pense pas, Montanier l'a surtout utilisé contre Nantes pour palier l'absence de Sylla et contre Paris parce... bon... Paris quoi. Mais bon, tout est possible. Si retour du 4-3-3, j'aimerais bien voir Tsingaras rentrer en cours de match pour que Spierings et VdB puissent jouer plus haut en, en 8. 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 Vous parlez d'intégrer les dernières recrues contre Clermont mais est ce que les démarches administratives ont pu être réglées à temps? J'ai des doutes sur leurs qualification pour le match de demain Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 il y a 58 minutes, Vistule a dit : Je pense pas, Montanier l'a surtout utilisé contre Nantes pour palier l'absence de Sylla et contre Paris parce... bon... Paris quoi. Mais bon, tout est possible. Si retour du 4-3-3, j'aimerais bien voir Tsingaras rentrer en cours de match pour que Spierings et VdB puissent jouer plus haut en, en 8. Spierings s'est toujours "cantonné" à un rôle de 6 chez nous par la force des choses, mais je pense vraiment que cela pourrait faire un sacré relayeur. On croise les doigts pour que Tsingaras montre un bon niveau et nous permettent de voir de la variation tactique. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 il y a 30 minutes, koala a dit : Vous parlez d'intégrer les dernières recrues contre Clermont mais est ce que les démarches administratives ont pu être réglées à temps? J'ai des doutes sur leurs qualification pour le match de demain Ils sont qualifiés. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 il y a 4 minutes, taz a dit : Ils sont qualifiés. 2 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 J'espère voir les nouvelles recrues, à minima un peu de temps de jeu, même si compliqué d'arriver en cours de championnat sans avoir fait la préparation avec le groupe, plutot on les concerne plus simple sera l'intégration pour se fondre dans le collectif. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 il y a 9 minutes, SuperTFC a dit : regardez ces stats, le gars a du driblle 84%, de la paase 91%, des duels OFFENSIFS à 60%, il fait 1.75m je ne dis pas que la L1 c le championnat grec, mais à mon avis il faudrait quand même l'essayer en 8 avec Spierings en 6. ça va être un bonheur pour Spierings de ramasser les ballons avec Tsingaras devant lui. Regardez les gabarits du milieu du PSG, Verratti, vitinha et Messi, ils culminent à 1.75M C'est vrai qu'il à de très bon ratios, en plus de son âge qui laisse espérer une bonne marge de progression, à la vue de ses données surprenant que le PAOK ne l'à pas conservé, un prêts payant de 300K€ assorti d'une clause non obligatoire à 2,5M€ , s'il confirme être un bon joueur Comolli aura fait un sacré deal, dans tous les cas il prend peu de risque. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 il y a 42 minutes, SuperTFC a dit : ouaip, de toute manière, perso très tenté par le 424 à Clermont : Dupé Desler Rouault Nico Sylla Spierings VdB Aboukhlal Birman Dallinga Ratao Nicolaisen étant peut-être un peu touché moi je serais tenté par un 3214: Dupé Desler Rouault Sylla Spierings VdB Birman Aboukhlal Onaiwu Dallinga Ratao 1 1 Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 Bonjour , En parcourant les violets.com , je suis tombé sur un comparatif financier Clermont/tfc qui a failli m étouffer ( de rire) si ce site recherche une certaine respectabilité, reconnaissance,autres….alors qu’au moins ils vérifient ce qu ils écrivent sinon ça touche le ridicule. L idée est bonne mais faire un comparatif d un match qui a lieu demain avec des donnés datant d il y a 2 ans ( donc sans Cvc etc ..) c est un peu se foutre du monde..( enfin j espère que c est ça sinon c est un peu triste) allez on se remet au boulot et on cherche les bons chiffres.Ça devrait changer un peu le résultat 😃 La bise 😎 à l’instant, JeanDupeux a dit : Bonjour , En parcourant les violets.com , je suis tombé sur un comparatif financier Clermont/tfc qui a failli m étouffer ( de rire) si ce site recherche une certaine respectabilité, reconnaissance,autres….alors qu’au moins ils vérifient ce qu ils écrivent sinon ça touche le ridicule. L idée est bonne mais faire un comparatif d un match qui a lieu demain avec des données datant d il y a 2 ans ( donc sans Cvc etc ..) c est un peu se foutre du monde..( enfin j espère que c est ça sinon c est un peu triste) allez on se remet au boulot et on cherche les bons chiffres.Ça devrait changer un peu le résultat 😃 La bise 😎 Désolé pour le copiage erreur manip après fote d ortografe 😜 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 DUPE DESLER ROUAULT NICOLAISEN SYLLA RATAO SPIERINGS VDB ABOUKHAL DALLINGA BIRMANCEVIC Banc: Haug, Diarra, Keben, Zenden, Chaibi, Brecht, Ado A mon avis Tsingaras attendra une remise en rythme pour jouer. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 Il y a 1 heure, veve a dit : DUPE DESLER ROUAULT NICOLAISEN SYLLA RATAO SPIERINGS VDB ABOUKHAL DALLINGA BIRMANCEVIC Banc: Haug, Diarra, Keben, Zenden, Chaibi, Brecht, Ado A mon avis Tsingaras attendra une remise en rythme pour jouer. Mais pourquoi vouloir tout à coup jouer en 442 et titulariser d'entrée Birmancevic qui vient juste d'arriver ? Un changement tactique m'étonnerait, j'imagine le 433 habituel avec Bibiche ou/puis Chaibi. 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 il y a 13 minutes, Zorglub a dit : Mais pourquoi vouloir tout à coup jouer en 442 et titulariser d'entrée Birmancevic qui vient juste d'arriver ? Un changement tactique m'étonnerait, j'imagine le 433 habituel avec Bibiche ou/puis Chaibi. Assez d'accord avec ça, sauf grosse fatigue d'une de nos titulaires aprés le match intense de mercredi. On aura un effectif classique et l'entrée éventuelle de nos recrues en cours de match. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 je pense que Sylla et Dejaegere devraient démarrer le match, pour le reste je ne sais pas mais je doute de voir nos nouveaux démarrer le match 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 il y a une heure, jerome69 a dit : je pense que Sylla et Dejaegere devraient démarrer le match, pour le reste je ne sais pas mais je doute de voir nos nouveaux démarrer le match Logique, il faut d'abord qu'ils s'entraînent un peu avec l'équipe avant d'être lancés, c'est pas comme si il nous manquait des joueurs à leur poste (à part Desler qui est raide mais on n'a pas eu de recrue pour le suppléer), on a le temps de les intégrer petit à petit. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 3 buts et une passe decisive pour birmancevic lors de ses 5 derniers matches avec Malmö, j’hésiterais pas à le lancer assez vite, il a l’air en forme… Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 J'aimerais bien voir un 4.2.3.1 avec birman en 10 derrière dallinga. Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : J'aimerais bien voir un 4.2.3.1 avec birman en 10 derrière dallinga. N'ont-ils pas un peu le même profil ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 il y a 3 minutes, mora a dit : N'ont-ils pas un peu le même profil ? Dallinga est un pure avant centre et je trouve qu'il manque de soutien. Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit : Dallinga est un pure avant centre et je trouve qu'il manque de soutien. Mouais. Justement Healey oui mais pas Dallinga je trouve Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 à l’instant, mora a dit : Mouais. Justement Healey oui mais pas Dallinga je trouve C'est mon avis. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : C'est mon avis. Je te rejoins fifi ! Ce n’est pas Brecht qui apporte ce soutien ! Après j’ai l’impression qu’on la pris pour jouer à l’aile et pas en 10. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 à l’instant, Nico12 a dit : Je te rejoins fifi ! Ce n’est pas Brecht qui apporte ce soutien ! Après j’ai l’impression qu’on la pris pour jouer à l’aile et pas en 10. Oui je sais mais il a l'avantage de jouer a tout les postes offensif apparemment. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés