joseywales Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 Il y a 6 heures, JeanDupeux a dit : Bonjour , En parcourant les violets.com , je suis tombé sur un comparatif financier Clermont/tfc qui a failli m étouffer ( de rire) si ce site recherche une certaine respectabilité, reconnaissance,autres….alors qu’au moins ils vérifient ce qu ils écrivent sinon ça touche le ridicule. L idée est bonne mais faire un comparatif d un match qui a lieu demain avec des donnés datant d il y a 2 ans ( donc sans Cvc etc ..) c est un peu se foutre du monde..( enfin j espère que c est ça sinon c est un peu triste) Clairement, aucun intérêt tellement de l’eau a coulé sous les ponts Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 (modifié) Pas de Tsingaras pour l’instant. Modifié 3 septembre 2022 par ClarkGaybeul Citer Lien vers le commentaire
Didier Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 Je reconduirai l'équipe qui s'est imposé à Troyes, le retour du 433 et du trio néerlandophone au milieu. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 Et ben on a pris le même tarif que contre Nantes ça me rassure un peu quand même. Bon j espère une victoire mais j ai peur aussi que le 3 ème match en une semaine laisse des séquelles a certains joueurs. Pas surpris si Montanier change pas mal de monde au milieu et en attaque. Dans tous les cas si on joue avec le même état d esprit ça pourrait le faire. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Il y a 10 heures, Toulousain31 a dit : Et ben on a pris le même tarif que contre Nantes ça me rassure un peu quand même. Bon j espère une victoire mais j ai peur aussi que le 3 ème match en une semaine laisse des séquelles a certains joueurs. Pas surpris si Montanier change pas mal de monde au milieu et en attaque. Dans tous les cas si on joue avec le même état d esprit ça pourrait le faire. Je n'ai pas vu du tout le match mais je sais que Nantes s'est retrouvé à 10 la 24eme minute et malgré ça ça 'a pas été facile pour le QSG. J'espère comme toi qu'il reste de l'énergie à l'équipe après toute celle utilisée contre le QSG Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Birman va apporter de la profondeur grâce à sa vitesse. Dallinga est beaucoup trop lent. Lorsqu'il a de l'avance sur son adversaire de par son appel ou son positionnement il se fait rattraper. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Il y a 14 heures, ClarkGaybeul a dit : Pas de Tsingaras pour l’instant. Logique. Il vient juste d'arriver. Un seul nouveau de quques jours dans le groupe à peut-être faire rentrer en cours se 2ème période pour s'intégrer me semble le schéma le plus évident. Donc il arrivera sans doute autre chose.. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Tsingaras est arrivé un peu blessé aux abdos d'après les rumeurs qui ont circulé pendant qu'on attendait son arrivée... Il risque de lui falloir quelques jours pour être prêt. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 C’est maintenant qu’on va voir ce que l’on vaut réellement. Match très compliqué en perspective. Si on gagne on prend un bagage de points non négligeable pour le maintien. Si on perd, on passe du ventre mou au bas de tableau. Le nul n’arrangerait personne. Allez on se remet la tête à l’endroit aujourd’hui 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 38 minutes, Rissili a dit : Tsingaras est arrivé un peu blessé aux abdos d'après les rumeurs qui ont circulé pendant qu'on attendait son arrivée... Il risque de lui falloir quelques jours pour être prêt. Je pense qu'il n'aurait pas validé la visite médicale... C'est surtout qu'il ne jouait pas et est à cours de forme Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 21 minutes, mora a dit : Je pense qu'il n'aurait pas validé la visite médicale... C'est surtout qu'il ne jouait pas et est à cours de forme Un problème aux abdos te fera jamais invalidé une arrivée. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 j'espere qu'on aura pas un problème de concentration et de décompression après le match de Paris, c est un match bien plus important que Paris. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 (modifié) Allez violetttsss !! Alleezzzzz !! On renclenche la machine à points !! 🤤 Modifié 4 septembre 2022 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 J'espère qu'on jouera tout en blanc. C'est important. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Aucune surprise sur la compo Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 La compo Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 3 minutes, Spidav3231 a dit : La compo Du grand classique, avec pour une fois des vrais alternatives sur le banc . Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Compo logique Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Compo logique et banc plus fourni que sur les derniers matchs. Ça soulage déja un peu. Manque plus que Tsingaras à la place d'un des 3 centraux (sans doute Costa ou Diarra) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 (modifié) Attention à la bascule entre une équipe en confiance, habituée à dominer les débats, et une équipe à -2 (différence victoire/défaite) qui commence à douter. Clermont nous a posé des problèmes en match amical et pire nous avait devancé il y a deux saisons dans le sprint final. Après l'entrée en matière plutôt réussie face à Nice c'est le deuxième gros rendez-vous amha cette saison Modifié 4 septembre 2022 par elkjaer 1 Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Birmancevic est déjà dans le groupe, c'est bien. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Ce serait bien de resserrer la défense un peu, on est pas loin des 3 buts encaissés depuis 3 matchs... Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Quelqu'un a un lien s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Avec la chaleur, je présume : - qu’il y aura une pause fraîcheur à chaque période - que la veste de Michael Ciani va péter au niveau d’au moins un des biceps Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Bon match a tous j'espère qu'on reproduira la même intensité que contre Paris Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés