kabylou Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Faudrait que l'on retrouve notre efficacité sur les corners ! Cela nous avait sauvé/débloqué pas mal de match la saison dernière. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Parcage violet très bien rempli. 😮 Bordel bravo au supporters déter. 👏 1 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 à l’instant, kabylou a dit : Faudrait que l'on retrouve notre efficacité sur les corners ! Cela nous avait sauvé/débloqué pas mal de match la saison dernière. Plus difficile en ligue 1 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 ce kyei ça m'a l'air d'être un beau bourrin Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 à l’instant, pascalbergerac a dit : ce kyei ça m'a l'air d'être un beau bourrin L'équipe a l'air bien bourrine je dirai 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 L'arbitre il dégaine vite j'ai peur pour vdb et dallinga. Clermont va finir a 10 a ce compte la Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Dalinga le controle , y a mieux Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Clermont ils se croient au rugby la Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : L'arbitre il dégaine vite j'ai peur pour vdb et dallinga. Clermont va finir a 10 a ce compte la De grosses mules Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit : ce kyei ça m'a l'air d'être un beau bourrin Je crois qu’il pensait trouver la touche Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Et ce public... C horrible Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Les matchs l'été sous la chaleur, le rythme est vraiment très lent, va falloir changer ces horaires c'est pas possible de voir des matchs joués à 2 à l'heure... 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 (modifié) Pourquoi ils prennent pas de jaune sur leur fautes flagrantes et d'anti-jeu ? Modifié 4 septembre 2022 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Doivent pas se régaler à Clermont c moche côté jeu Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 On explose sur chaque Impact quand même. Dur de garder la balle devant.va falloir s'appliquer sur le jeu de passe et les contrôles Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 (modifié) Comme en L2 BKT, Clermont moins bon techniquement, joue le pourrissement de la partie avec l'appui de son public de "village" qui conteste absolument toutes les décisions arbitrales contraires. Modifié 4 septembre 2022 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Justice Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 à l’instant, Coolbool a dit : Comme en L2 BKT, Clermont moins bon techniquement, joue le pourrissement de la partie avec l'appui de son public de "village" qui conteste absolument toutes les décisions arbitrales contraires. Public de "village" qui tourne à la "villageoise". 2 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 à l’instant, Coolbool a dit : Comme en L2 BKT, Clermont moins bon techniquement, joue le pourrissement de la partie avec l'appui de son public de "village" qui conteste absolument toutes les décisions arbitrales contraires. J'en peux plus ça siffle non stop quel public de chiottes Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Et allez, un corner de sucré... 1 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Comme en L2 BKT, Clermont moins bon techniquement, joue le pourrissement de la partie avec l'appui de son public de "village" qui conteste absolument toutes les décisions arbitrales contraires. il va falloir que dalinga fasse un peu de musculation !!!! Citer Lien vers le commentaire
AlbertoMarcico Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Aboukhlal perd tous ses duels pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Aboukhlal il a du mal Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Ca ronronne un peu trop Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Aboukhlal c est bof il bouffe plusieurs actions on dirait il joue avec des pincettes. A voir birma en seconde a sa place si c'est mieux Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Dejagere just pour le jaune Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés