allo Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 (modifié) Mais c d'un dégueulasse leur jeu ça dégage du gardien pour passe directe à l'attaquant golgoth qui campe devant Modifié 4 septembre 2022 par allo Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Dommage la dernière action. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 trop de maladresse dans cette mi temps comme d'hab, il va falloir les mettre au fond, on a gagné qu'un match pour le moment !! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 4 minutes, kabylou a dit : Et merde Rafa maintenant qui se pete !!! "Ah gneu gneu, on a un groupe bien fourni, pas la peine de recruter d'autres joueur..." Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Quel club dégueulasse ! J'espère qu'ils seront dans la charrette ! Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Les mecs jouent à 9 derrière à la maison contre un promu... Bienvenue en ligue 1. 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 à l’instant, Akaion a dit : Dommage la dernière action. Dommage tout court on n'a pas su en profiter attention à la suite Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Il manque un brin de vitesse aux abords de la surface. Du rythme. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Il va falloir cadrer un vrai tir un jour. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Et ben on joue à la limite physique je trouve. Je trouve spierings pas très concentré ou dans son match. Dallinga c'est trop fragile pour garder la balle et faire monter l'équipe. Aboukhlal c'est pas très appliqué. Aimerais plus de sang frais dans l'équipe il y aurai quelque chose a jouer Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Avec Gastien père et fils, le public de Clermont cela fait un paquet de finots dans ce stade …. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 On est trop lent dans l exécution devant et vraiment pas juste techniquement pourtant y’a la place Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 3 minutes, Tchimochouk a dit : Ça va pas être mieux avec ado. J’espère me tromper J'en ai peur aussi, il serait bien qu'on ait un plan B de jeu avec un joueur en soutient de Daninga et plus de monde au centre avec Ratao out Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Toulouse gagne la première mi-temps aux points. Mais on est pas assez chirurgical devant pour prendre le lead de la rencontre. Vraiment dommage que Dallinga ne place pas mieux sa première frappe du match avec le but ouvert face à lui. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 quelle première mi-temps frustrante! Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Avec Gastien père et fils, le public de Clermont cela fait un paquet de finots dans ce stade …. Abouklal mets le pied c’est pas possible un peu d’engagement Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Toujours pas convaincu par Aboukhlal. J’espère que la concurrence de Birmancevic va lui faire du bien. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 (modifié) En fait le jeu clermontois c'est: - On met le bus. - On contre avec 2 sprinteurs. - On siffle tous les contact défavorable. - On réclame l'aide de l'arbitre pour obtenir un pénalty made in L2 BKT. Modifié 4 septembre 2022 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Dejaguere n'y est pas du tout , je pense que Chaibi va rentrer pour la seconde Rouault nous a fait sa spéciale: je monte sur le joueur au milieu du terrain et je me fais passé. Heuresement sans conséquence La blessure de Ratao est un vrai coup dur... Espérons qu'on ne va pas regretter ces deux grosses situations. Citer Lien vers le commentaire
AlbertoMarcico Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Spierings est vraiment en dedans oui. On sent que y a la place mais on manque de justesse technique pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 7 minutes, Toulousain31 a dit : Gastien qui réclame la faute de dupé ? Il est malade ou quoi la poussette de Rouault plutôt ? Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 il y a 3 minutes, Coolbool a dit : "Ah gneu gneu, on a un groupe bien fourni, pas la peine de recruter d'autres joueur..." Heureusement, il y a la trêve internationale après la 8eme journée. Cela nous permettra de limiter son absence. Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 On a peut-être trop donné contre le PSG 1 Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 de mon côté je suis déçu par la prestation de clermont, je pensais qu'ils etaient meilleurs que ce qu'ils ont montré en 1ere MT, on les a bouffé en possession de balles, en nombre d'occasions. A part jouer dur, pour l'instant c'est bof bof. On dirait qu'on joue à domicile et eux à l'exterieur Apres à voir en 2eme Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Autant on maitrise bien la rencontre dans la circulation de balle , la possession , autant on peut se prendre un but sur une action aléatoire de Clermont . Un match assez stressant , c’est bien dommage que nous n’ayons pas pu marquer un but sur l’action de Dallinga ou de Zakaria , à la fin . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés