Dide31 Posté(e) 29 octobre 2022 Partager Posté(e) 29 octobre 2022 On le prépare pour les matchs retours Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 29 octobre 2022 Partager Posté(e) 29 octobre 2022 C'est le joueur parfait, il a de la chance le forum ne l'a jamais critiqué . 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 29 octobre 2022 Partager Posté(e) 29 octobre 2022 il y a 19 minutes, foototo a dit : C'est le joueur parfait, il a de la chance le forum ne l'a jamais critiqué . Je ne vais pas me plaindre que le forum s'abstienne de critiquer un joueur qui n'a pas encore joué. Certains ici se permettaient de dire du mal d'une recrue alors que l'encre de la signature n'était pas encore sèche. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 29 octobre 2022 Partager Posté(e) 29 octobre 2022 difficile de dire du mal d un joueur invisible, mais c'est pas rassurant quand on voit certain rentrer et pas lui Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 29 octobre 2022 Partager Posté(e) 29 octobre 2022 Il a été marabouté du coup ? Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 30 octobre 2022 Partager Posté(e) 30 octobre 2022 D'habitude les joueurs qui ne jouent pas en équipe 1 , ou qui reviennent de blessure vont faire des matchs en equipe 2 pour reprendre le rythme ; Je n'ai vu nul part que c'était le cas . peut etre que je suis mal informé , sinon pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 30 octobre 2022 Partager Posté(e) 30 octobre 2022 Le club n'ose pas le dire, mais ils ont oublié de l'enregistrer ! Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 30 octobre 2022 Partager Posté(e) 30 octobre 2022 Probablement qu'il n'à jamais signé Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 octobre 2022 Partager Posté(e) 30 octobre 2022 Il a chopé la nana de Montanier 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 octobre 2022 Partager Posté(e) 30 octobre 2022 J'étais pas au courant de ça Ca fait déjà deux fois avec Flemmings... 1 2 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 30 octobre 2022 Partager Posté(e) 30 octobre 2022 A mon avis Montagnier s en moque c est un joieur prete. Eventuellzment on le verra en cas de suspension ou blessure de Spiering encore que le Philou soit capable de nous mettre Diarra Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 30 octobre 2022 Partager Posté(e) 30 octobre 2022 Il symbolise, pour le moment, le vrai premier raté du staff estampillé RedBird qui est le mercato 2022/2023. Il fallait renforcer cette équipe qui venait de L2 ce n'est malheureusement pas le cas. Hormis Zak mais qui remplace un joueur qui pouvait,sans doute, être titulaire en L1, le reste c'est extrêmement décevant. Dallinga beaucoup trop tendre, Zenden erreur de casting assez incroyable,Birma il y a quelque chose mais 4,5M pour jouer 10minutes c'est très décevant, et donc Theocharis il devait être le fameux 6 finalement 0 secondes en 2 mois. Ce constat sera peut-être battu en brèche par le reste de la saison, je l'espère en tous cas. Et bien évidemment cela ne m’empêche pas un seul instant, de prendre du plaisir en regardant ce TFC qui offre un spectacle toujours aussi agréable depuis 2ans même en L1! Citer Lien vers le commentaire
Ali_Rachitique Posté(e) 31 octobre 2022 Partager Posté(e) 31 octobre 2022 Il y a 18 heures, LutherBlissett a dit : J'étais pas au courant de ça Ca fait déjà deux fois avec Flemmings... Deux recrues qui font ça à Philou, ça me sidère. L'étude de personnalité pré-transfert fonctionne-t-elle toujours ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 31 octobre 2022 Partager Posté(e) 31 octobre 2022 Il y a 3 heures, Ali_Rachitique a dit : Deux recrues qui font ça à Philou, ça me sidère. L'étude de personnalité pré-transfert fonctionne-t-elle toujours ? Philou aurait-il eu des contacts avec la femme de notre recruteur en chef ? Ceci pourrait expliquer cela ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 31 octobre 2022 Partager Posté(e) 31 octobre 2022 Le 30/10/2022 à 15:23, PHILOUDU14 a dit : A mon avis Montagnier s en moque c est un joieur prete. Eventuellzment on le verra en cas de suspension ou blessure de Spiering encore que le Philou soit capable de nous mettre Diarra On aura surement Diarra. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 novembre 2022 Partager Posté(e) 2 novembre 2022 J'avoue avoir été surpris en checkant son CV: je pensais qu'il avait un plus grand background. Je crois que j'ai été influencé par sa note dans FIFA 2022. 🤭 Cela dit c'est pas Zanden non plus, il a un palmarès, a joué en coupe d'Europe, etc .. On le verra probablement pas ce weekend, peut-être à Rennes 🤷 ou plus probablement l'an prochain. En espérant qu'ils ne cassent pas le prêt. En tout cas on a bien fait de l'arracher à Bologne et la Samp' (askip). 🙃 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 novembre 2022 Partager Posté(e) 5 novembre 2022 Pas dans le groupe il va nous faire une Flemmings heureusement qu'on l'a pas payé. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 novembre 2022 Partager Posté(e) 5 novembre 2022 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Pas dans le groupe il va nous faire une Flemmings heureusement qu'on l'a pas payé. A ce rhytme il repart en Grèce avec le pere noel Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 5 novembre 2022 Partager Posté(e) 5 novembre 2022 il y a une heure, jerome69 a dit : A ce rhytme il repart en Grèce avec le pere noel C'est possible de rompre le prêt ? Dans cette situation si le joueur à une opportunité en Grèce ça serait gagnant gagnant car à ce rythme il risque de passer toute la saison sans jouer. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 6 novembre 2022 Partager Posté(e) 6 novembre 2022 Il y a 11 heures, Luca31_TLSE a dit : C'est possible de rompre le prêt ? Dans cette situation si le joueur à une opportunité en Grèce ça serait gagnant gagnant car à ce rythme il risque de passer toute la saison sans jouer. Il me semble que c'est déjà arrivé, a confirmer Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 6 novembre 2022 Partager Posté(e) 6 novembre 2022 Possible malade aussi car je ne comprends pas pourquoi il ne jouerait pas avec la réserve sinon (quoi que c'est pareil pour Flemmings). Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 novembre 2022 Partager Posté(e) 6 novembre 2022 Finalement il va se faire opérer il a été marabouté Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 novembre 2022 Partager Posté(e) 6 novembre 2022 Il est venu pour tester ameli.fr Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 6 novembre 2022 Partager Posté(e) 6 novembre 2022 il y a 18 minutes, allo a dit : Il est venu pour tester ameli.fr Il était déjà blessé en arrivant il me semble...un retour en Grèce au mercato si possible serait le bienvenu. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 novembre 2022 Partager Posté(e) 18 novembre 2022 Ba moi je trouve que cette histoire de pubalgie explique pas mal de choses en fait. Et éclaire son cas d'une lumière différente. Pour le subir (et tenter de la soigner) à mon misérable niveau d'amateur, la pubalgie c'est une vraie merde , une "blessure" qui n'en est pas réellement une, une inflammation chronique de tous les muscles "leviers" des jambes concentrés autour de l'aine et du pubis (d'ailleurs les médecins du sport appelle ça la maladie du footballeur ) . Le truc avec la pubalgie des pro, c'est que ça les met devant un choix difficile : tu peux jouer sous anti-inflammatoire, mais tu sera de toute manières diminué, selon les jours tu pourras plus ou moins te donner à fond physiquement, tu sera plus ou moins capable d'enchaîner les séances... En gros, tu peux jouer en "adaptant" constamment, ou bien tu veux vraiment que ça disparaisse pour être à 100% et là, tu dois compter des mois d'arrêt et de kiné avant de reprendre sans douleur. Ou bien donc l'opération qu'a choisi Tsingaras, là par contre je ne sais pas trop en quoi ça consiste (opérer des tendinites multiples ?) . Autant dire qu'à l'échelle d'une carrière pro c'est le genre de blessure qui te fait réfléchir. Et , cerise sur le gâteau, qui se détecte difficilement lors d'une visite médicale... Je pense qu'il a parié sur sa capacité à jouer quand même chez nous malgré sa blessure, mais vu les exigences physiques et l'intensité de la Ligue 1 , il a du vite morfler aux entraînements, d'où la décision de profiter de la trêve "mondial" pour se faire opérer et repartir physiquement du bon pied. Maintenant si effectivement il peut physiquement revenir bien, peut être que son niveau sera bien différent. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés