Casimir Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Les critiques sont très positives sur ce joueur. Bienvenue. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Notre mercato est plutôt bon en général mais à surtout apporté de la profondeur de banc. Lui, j’ai le sentiment que c’est notre seule vrai amélioration qualitative. C’est la recrue la plus chère de l’ère redbird, sinon en croit le Guardian. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Voici un thread présentant le joueur. Il est très instructif. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 (modifié) Merci pour le thread ! C’est obligé qu’il y ait un filtre « non imprononçable » activé dans leur logiciel data 😁 Modifié 2 septembre 2022 par Nens 2 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 il y a 10 minutes, Nens a dit : Merci pour le thread ! C’est obligé qu’il y ait un filtre « non imprononçable » activé dans leur logiciel date 😁 Youpi je peux enfin signer au tèf 😎 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 il y a une heure, Nico41 a dit : C’est la recrue la plus chère de l’ère redbird, sinon en croit le Guardian. Combien ? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Le thread est intéressant mais les avis ont l'air plutôt orientés quand même "Il devient un vrai tueur devant le but : 26 buts en 71 matchs" Prend ça Haaland ! Évidemment c'est pas le même poste ni le même calibre mais l'expression"vrai tueur" m'a fait sourire en découvrant les stats qui le "justifiaient" 😁 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 il y a 7 minutes, 3noze3 a dit : Le thread est intéressant mais les avis ont l'air plutôt orientés quand même "Il devient un vrai tueur devant le but : 26 buts en 71 matchs" Prend ça Haaland ! Évidemment c'est pas le même poste ni le même calibre mais l'expression"vrai tueur" m'a fait sourire en découvrant les stats qui le "justifiaient" 😁 Au poste d'ailier, c'est pas mal il y a une heure, marco a dit : Combien ? 4,1 désormais selon TransferMarkt après actualisation de la page : https://www.transfermarkt.fr/veljko-birmancevic/profil/spieler/419648 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 il y a une heure, marco a dit : Combien ? Ils disent 2.7m de livres, donc 3 millions d’euros. 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 On n'avait qu'à rappeler Pesic. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Il y a 4 heures, Nens a dit : Merci pour le thread ! C’est obligé qu’il y ait un filtre « non imprononçable » activé dans leur logiciel data 😁 Plus ça va plus j'ai tendance à devenir Raymond Goethals pour les noms des joueurs du tef Pourtant je trouve celui-là facile à retenir. Un peu comme si on recrutait le roumain chinoiescu ou le bulgare koreanov. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Bir-man-ce-vic. Je comprends pas ce qu'il y a de difficile à décrypter ? Bon c'est vrai, 4 syllabes. Mais aucun phonème complexe pourtant... Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 il y a 7 minutes, Guaracha a dit : Bir-man-ce-vic. Je comprends pas ce qu'il y a de difficile à décrypter ? Bon c'est vrai, 4 syllabes. Mais aucun phonème complexe pourtant... C’est pas ce que dit le thread twitter 😛 Citation Bonus prononciation : Veljko Birmančević se prononce "Vèiyko Birmanetchevitch". Le "l" de Veljko ne se prononce que très peu, il est aspiré. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 En lisant la description(surtout la fin) j'ai eu une vision de Fodé Mansaré Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Il y a 6 heures, Vistule a dit : Youpi je peux enfin signer au tèf 😎 Vistule, nom imprononçable... Tu dois donner dans la consonne. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 il y a 26 minutes, bibeyolo a dit : En lisant la description(surtout la fin) j'ai eu une vision de Fodé Mansaré Ds les commentaires il a l'air d'avoir des jours avec et des jours sans, un peu comme Ratao. Esperant qu'avec l'experience les jours sans soient peu nombreux. Comme pour les autres il resre globalement d'un niveau inconnu pour la ligue 1, on va pas tarder a voir plus d'info la dessus. Il a l'air prometteur Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 (modifié) il y a 32 minutes, Valentine a dit : Vistule, nom imprononçable... Tu dois donner dans la consonne. Surtout dans les lettres qui rapportent gros dans un jeu célèbre... il y a 2 minutes, jerome69 a dit : Ds les commentaires il a l'air d'avoir des jours avec et des jours sans, un peu comme Ratao. C'est ça qui est extraordinaire avec la data, c'est qu'ils ont déterminé que ce joueur était celui dont les jours avec correspondaient exactement aux jours sans de Ratao ! Modifié 2 septembre 2022 par NicoPaviot 1 6 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 2 septembre 2022 Partager Posté(e) 2 septembre 2022 Sur les vidéos (oui ça vaut ce que ça vaut) il fait tellement soyeux avec le ballon et semble avoir une certaine capacité à placer le ballon lors de ses tirs. Charmé. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Il a l’air d’avoir du ballon mais est très léger au contact ! Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 On a trouvé le coupable pour le coup de tazzer qu'il a subi pendant qu'il se faisait tacler ? 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 Je ne savais pas que Weird Al Yankovic jouait au foot 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 septembre 2022 Partager Posté(e) 4 septembre 2022 le mec a tenté de prendre un coup franc à Branco Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 5 septembre 2022 Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Il y a 8 heures, Zitoun a dit : le mec a tenté de prendre un coup franc à Branco Non, deux 😁 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 5 septembre 2022 Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Il y a 9 heures, Zitoun a dit : le mec a tenté de prendre un coup franc à Branco N'empêche que Branco l'a pas mis... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 septembre 2022 Partager Posté(e) 5 septembre 2022 (modifié) Sur Sofascore , Zakaria et Sylla ont les pire notes du match , 5,9. A noter que pour avoir moins de 6 il faut faire fort , en général un rouge. Chose intéressante Dallinga a touché 14 ballons, alors que son équivalent clermontois Kyei 27 , pour a peine un peu plus de temps de jeu 70 pour 60 a Dallinga. c est un problème récurent de notre schema tactique de voir notre avant centre toucher si peu de ballons, d'autant plus que l'on a une grosse possession de jeu. intéressant de noter aussi notre faiblesse offensive dans les duels. pour leur 3 attaquants clermont a tenté 10 dribles 9 réussis, TFC tentés 4 , et ... 0 de réussi je me suis trompé de topic pour mon poste, je le remet où je voulais qu'il soit Modifié 5 septembre 2022 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés