skapal Posté(e) 23 juin 2023 Posté(e) 23 juin 2023 Peut être a t'il eu du mal à s'adapter. Il est reparti dans un pays à la langue proche de la sienne. Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2023 Posté(e) 23 juin 2023 Il y a 2 heures, Alexis a dit : Oui, si l'option d'achat pour 1M de moins que l'achat est réelle, c'est juste le club qui assume son erreur et essaye de limiter la casse. C'est bien évidemment à ranger dans les fails. Après, j'ai parfois l'impression que sur la data, les gens sont contents de mettre en avant les fails comme pour dire "aha, c'est pas si génial que ça". Bah oui, évidemment ^^ Puis bon, pour moi la passage de Veljko ici c'est comme la cuisson d'un aliment. L'aliment peut-être de très bonne qualité, si tu te foires dans la cuisson, c'est dégueu... La j'ai un peu l'impression que de la même façon, on s'est foiré dans son integration. Parfois, c'est la faute de l'entraineur, parfois c'est la faute à pas de chance... On peut se demander par exemple si Koné avait été plus performant en début de L2, est-ce que VdB aurait performé chez nous en jouant beaucoup moins ? 2 Citer
elkjaer Posté(e) 24 juin 2023 Posté(e) 24 juin 2023 Il y a 8 heures, NicoPaviot a dit : Puis bon, pour moi la passage de Veljko ici c'est comme la cuisson d'un aliment. L'aliment peut-être de très bonne qualité, si tu te foires dans la cuisson, c'est dégueu... @Ekelund et là, tu dis rien? Citer
Akaion Posté(e) 11 juillet 2023 Posté(e) 11 juillet 2023 C'est fou comme il est souriant sur les vidéos qu'il partage sur son insta (reprises du Sparta), on a vraiment raté quelque chose... Citer
fifidu31170 Posté(e) 12 juillet 2023 Posté(e) 12 juillet 2023 Il y a 8 heures, Akaion a dit : C'est fou comme il est souriant sur les vidéos qu'il partage sur son insta (reprises du Sparta), on a vraiment raté quelque chose... Apparemment il s'éclate mais bon quand tu as la confiance de tout un staff . Citer
GigiMontanier Posté(e) 5 août 2023 Posté(e) 5 août 2023 Titulaire et déjà décisif (passeur) pour le début du championnat. 50eme minute pour le moment 1 Citer
b2tfizi Posté(e) 5 août 2023 Posté(e) 5 août 2023 (modifié) 28 minutes ago, GigiMontanier said: Titulaire et déjà décisif (passeur) pour le début du championnat. 50eme minute pour le moment Et buteur ! Il mériterait qu'on le rappelle pour palier à la blessure de Cissoko 🤔 Modifié 5 août 2023 par b2tfizi 2 Citer
Dide31 Posté(e) 5 août 2023 Posté(e) 5 août 2023 il y a 1 minute, b2tfizi a dit : Et buteur ! Il mériterait qu'on le rappelle pour palier à la blessure de Cissoko 🤔 Pas sur qu'il veuille revenir 1 Citer
Nens Posté(e) 5 août 2023 Posté(e) 5 août 2023 (modifié) Content pour lui, ça a l’air d’être un bon gars. Vraiment dommage qu’il n’ait pas su trouver sa place chez nous Modifié 5 août 2023 par Nens 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 5 août 2023 Posté(e) 5 août 2023 Il va faire une superbe saison, franchement quel gâchis je suis sûr qu’il nous aurait apporté cette saison Citer
Nico12 Posté(e) 5 août 2023 Posté(e) 5 août 2023 Quand tu as la confiance du coach et de tes coéquipiers, cela change la donne... 1 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 5 août 2023 Posté(e) 5 août 2023 Lui ça crevait vraiment le cœur sa situation de la saison passée, c'est cool de le voir s'éclater sur le terrain, dommage que ce ne soit pas chez nous. 1 Citer
Asha31 Posté(e) 5 août 2023 Posté(e) 5 août 2023 il y a 24 minutes, GigiMontanier a dit : Il va faire une superbe saison, franchement quel gâchis je suis sûr qu’il nous aurait apporté cette saison Ce n'est pas parce qu'il est très bon en D1 tchèque qu'il afficherait le même niveau en Ligue 1. Il arrivait comme une star de Suède, il ne s'est pas imposé en Ligue 1, là il a l'air de s'imposer en République tchèque... On s'est peut-être juste planter sur son vrai niveau. 1 Citer
jerome69 Posté(e) 5 août 2023 Posté(e) 5 août 2023 (modifié) on n'a pas vraiment beaucoup insisté avec lui, des bouts de match à part en coupe Modifié 5 août 2023 par jerome69 Citer
GigiMontanier Posté(e) 5 août 2023 Posté(e) 5 août 2023 il y a 38 minutes, Asha31 a dit : Ce n'est pas parce qu'il est très bon en D1 tchèque qu'il afficherait le même niveau en Ligue 1. Il arrivait comme une star de Suède, il ne s'est pas imposé en Ligue 1, là il a l'air de s'imposer en République tchèque... On s'est peut-être juste planter sur son vrai niveau. Je ne dis pas le contraire, mais ce qu’il a montré lorsqu’il a été titulaire à Monaco a été très interessant, je pense juste que c’est dommage. On lui souhaite de la réussite à Prague Citer
Flolynyk Posté(e) 5 août 2023 Posté(e) 5 août 2023 il y a 49 minutes, Asha31 a dit : Ce n'est pas parce qu'il est très bon en D1 tchèque qu'il afficherait le même niveau en Ligue 1. Il arrivait comme une star de Suède, il ne s'est pas imposé en Ligue 1, là il a l'air de s'imposer en République tchèque... On s'est peut-être juste planter sur son vrai niveau. Bof, il a quand même montré de belles choses par moments, ça se voyait que le problème était surtout sa non-intégration (il aurait aussi beaucoup bénéficié d'une meilleure prépa physique) Citer
Nico12 Posté(e) 5 août 2023 Posté(e) 5 août 2023 il y a 16 minutes, Flolynyk a dit : Bof, il a quand même montré de belles choses par moments, ça se voyait que le problème était surtout sa non-intégration (il aurait aussi beaucoup bénéficié d'une meilleure prépa physique) Exactement !! A chaque soirée du club, à chaque entraînement il était seul … à aucun moment il n’a été intégré au groupe… Citer
Asha31 Posté(e) 5 août 2023 Posté(e) 5 août 2023 il y a 23 minutes, Flolynyk a dit : Bof, il a quand même montré de belles choses par moments, ça se voyait que le problème était surtout sa non-intégration (il aurait aussi beaucoup bénéficié d'une meilleure prépa physique) Physiquement c'était souvent très dur pour lui je trouve, après la ligue 1 est probablement l'un des championnats les plus exigeants en Europe sur ce plan. Si il faut c'est un excellent technicien, un remarquable footballeur dans l'absolu, mais sur l'aspect athlétique il ne peux pas répondre aux exigences de notre championnat tout simplement. Citer
Akaion Posté(e) 13 août 2023 Posté(e) 13 août 2023 Absent de la feuille de match du Sparta Prague hier, le retour pour remplacer Cissoko blessé? (oui je rêve mais j'apprécie et crois en ce joueur, leave me alone). Citer
Akaion Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 Buteur contre Copenhague en qualifications de Ligue des Champions. 2 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 il y a 53 minutes, LutherBlissett a dit : r La blague est bonne, mais quand, à lire ce post, on peut croire que vous faites un AVC 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 16 août 2023 Posté(e) 16 août 2023 Il y a 12 heures, Akaion a dit : Buteur contre Copenhague en qualifications de Ligue des Champions. 1 Citer
Messages recommandés