Flo950 Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 Deux recrues dans le dernier jour du mercato ça ressemble quand même un peu a un panic buy, en tous cas ce n'est pas digne du grand plan prévu depuis des lustres par Comolli pour la L1. Il sera peut-être une excellente surprise, mais hier rien que son passement de jambes dans la surface effectué a la vitesse d'un Pierre Mènes déguisé en chat fait drôlement peur. Citer
Flolynyk Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 Fun fact : peu de gens le savent, mais lorsque Pierre Ménès se déguise en chat, il est en fait beaucoup plus rapide que d'habitude, et peut atteindre la vitesse de sprint d'un Federico Santander. 1 2 Citer
Rissili Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 Il y a 2 heures, arnahud a dit : Il y a deux matchs Abouklhal était ici limite une arnaque et un flop annoncé par la masse. Post ce dimanche on admet désormais qu'il pourrait être un très bon joueur de L1 voire plus. Birmancevic a moins de deux semaines d'entrainement avec ses nouveaux coéquipiers donc on va lui laisser le temps. Ne serait-ce qu'égard à son pédigrée (plusieurs matchs de coupe d'Europe dont de la C1 où il a toujours marqué et où il a même offert la qualif) et son prix qui dépasse largement les 2M€ de cap annoncé par Comolli. D'ailleurs à propos du prix, beaucoup se plaignent qu'on ait pas mis plus de 4M sur N'Diaye (j'aurais bien aimé qu'on le fasse aussi, mais pas à n'importe quel prix) et que Redbird a des oursins dans les poches etc... Donc là on a une recrue sur laquelle on a mis le paquet, j'imagine donc que c'est un achat bien calculé et qu'on est assez sûr du coup. Pour ma part je suis très confiant sur ce joueur, il sent bien les coups, il est vif et pas maladroit, je suis sûr qu'il va se mettre au niveau de l'équipe et de la L1. Après n'oublions pas qu'il arrive du championnat de Suède, qu'on le met sur le terrain 15 minutes par 40° à l'ombre et avec Ado pour mener à bien les quelques ballons qui lui arrivent. Dans un mois ça va pas être la même musique! Citer
Trinita Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 Il y a 3 heures, Flo950 a dit : Deux recrues dans le dernier jour du mercato ça ressemble quand même un peu a un panic buy, en tous cas ce n'est pas digne du grand plan prévu depuis des lustres par Comolli pour la L1. Ce n'est pas du panic buy, les joueurs achetés sont en général suivis depuis longtemps. Ce n'est pas forcément la faute de Comolli si la situation ne se décante que les derniers jours du mercato, les clubs attendent souvent la dernière limite pour faire des concessions financières, les joueurs attendent le plus longtemps possible une meilleure offre, etc. C'est pareil pour tous les clubs. 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 Il y a 1 heure, Rissili a dit : D'ailleurs à propos du prix, beaucoup se plaignent qu'on ait pas mis plus de 4M sur N'Diaye (j'aurais bien aimé qu'on le fasse aussi, mais pas à n'importe quel prix) et que Redbird a des oursins dans les poches etc... Donc là on a une recrue sur laquelle on a mis le paquet, j'imagine donc que c'est un achat bien calculé et qu'on est assez sûr du coup. Pour ma part je suis très confiant sur ce joueur, il sent bien les coups, il est vif et pas maladroit, je suis sûr qu'il va se mettre au niveau de l'équipe et de la L1. Après n'oublions pas qu'il arrive du championnat de Suède, qu'on le met sur le terrain 15 minutes par 40° à l'ombre et avec Ado pour mener à bien les quelques ballons qui lui arrivent. Dans un mois ça va pas être la même musique! Effectivement les Bataves,sans compter les nordiques semble souffrir de la chaleur. Citer
pascalbergerac Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 franchement tout le monde tombe sur zanden mais le jeune suedois a pour excuse son manque d'expérience et montre de l'envie, lui j'ai cru que c'était benny hill, j'ai vraiment été déçu de sa rentrée, il va falloir vite qu'il s'y mette car lui c'est pas un pari sur l'avenir comme zanden, mais c'est quelqu'un dont on a besoin tout de suite Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 il y a une heure, pascalbergerac a dit : franchement tout le monde tombe sur zanden mais le jeune suedois a pour excuse son manque d'expérience et montre de l'envie, lui j'ai cru que c'était benny hill, j'ai vraiment été déçu de sa rentrée, il va falloir vite qu'il s'y mette car lui c'est pas un pari sur l'avenir comme zanden, mais c'est quelqu'un dont on a besoin tout de suite ça fait que 2 petites semaines qu'il est arrivé, souvenons nous des débuts de Rhys, tu rentres en jeu sans automatisme avec tes coéquipiers c'est pas simple, faut se montrer patient, après plusieurs entrainements avec ses partenaires et quelques titularisations on pourra juger de son niveau réel. Citer
3noze3 Posté(e) 13 septembre 2022 Posté(e) 13 septembre 2022 Rhys était pas plus adroit mais au moins il montrait autre chose au niveau envie. C'est probablement un délit de sale g* mais c'est sur cet aspect qu'il m'inquiète le plus. Citer
Flolynyk Posté(e) 13 septembre 2022 Posté(e) 13 septembre 2022 J'ai re-regardé le match hier et mon impression a été la même qu'au stade, il n'a pas fait une grosse rentrée mais a été loin du scandale décrit ici, et j'ai pas du tout trouvé qu'il manquait d'envie. Il a eu du déchet, mais a su se montrer dangereux, et sur sa plus grosse cagade, il se reprend et sert parfaitement Ado qui aurait du marquer. 1 4 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 septembre 2022 Posté(e) 13 septembre 2022 Faut respirer 2 minutes les gars. Je comprends bien que quand vous changez de boîte vous êtes + productifs et compétitifs que vos nouveaux collègues alors que vous êtes là depuis 10j, mais on peut peut-être lui laisser un peu de temps pour s'adapter ? 2 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 septembre 2022 Posté(e) 13 septembre 2022 Puis c'est un joueur créatif avec tout ce que ça comporte, même s'il y a bien évidemment un juste milieu à trouver au niveau des efforts. Citer
Nens Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Bonne entrée en jeu ce soir, on sent qu’il a du ballon ! Il va nous faire du bien quand il aura pris ses marques. 1 Citer
Flo950 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 (modifié) Un mois plus tard plus aucune apparition pour la recrue la plus chère ,et de loin, de l’oiseau rouge J'espère le revoir rapidement au moins au moment de la suspension de Dallinga... Modifié 8 octobre 2022 par Flo950 1 Citer
flibustier Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 3 minutes, Flo950 a dit : Un mois plus tard plus aucune apparition pour la recrue la plus chère ,et de loin, de l’oiseau rouge J'espère le revoir rapidement au moins au moment de la suspension de Dallinga... Oui on est tous impatient. Citer
Pogi Posté(e) 16 octobre 2022 Posté(e) 16 octobre 2022 Son entrée était tellement infâme que j’ai bien peur qu’il faille qu’il y ait une multitude de suspensions ou blessures pour le relancer. Entre lui et Zanden je sais pas dire qui est le plus à côté du vélo. Citer
Zorglub Posté(e) 16 octobre 2022 Posté(e) 16 octobre 2022 Il y a 4 heures, Pogi a dit : Son entrée était tellement infâme que j’ai bien peur qu’il faille qu’il y ait une multitude de suspensions ou blessures pour le relancer. Entre lui et Zanden je sais pas dire qui est le plus à côté du vélo. 3 entrées, 14 et 18 minutes les 2 dernières fois ... Pas de quoi en tirer des conclusions à mon sens ... 1 Citer
Akaion Posté(e) 16 octobre 2022 Posté(e) 16 octobre 2022 J'ai bien aimé son entrée. Il me tarde de le voir plus. 2 Citer
jerome69 Posté(e) 16 octobre 2022 Posté(e) 16 octobre 2022 Il y a 1 heure, Akaion a dit : J'ai bien aimé son entrée. Il me tarde de le voir plus. Pareil 1 Citer
Dide31 Posté(e) 16 octobre 2022 Posté(e) 16 octobre 2022 Il y a 1 heure, Akaion a dit : J'ai bien aimé son entrée. Il me tarde de le voir plus. Oui j'ai hâte 2 Citer
flibustier Posté(e) 16 octobre 2022 Posté(e) 16 octobre 2022 Content de le voir enfin rentrer en jeu, et sur ses premiers ballons déjà dangereux Sa frappe je la voyais bien partir... et bonne animation sur son côté. Je sens une bonne pioche encore. Il faudrait le voir sur un temps plus long et en jouant plus longtemps avec des titulaires à ses côtés. Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 octobre 2022 Posté(e) 17 octobre 2022 Par contre, qu'est-ce qu'il fait frêle à côté de nos autres attaquants qui sont déjà pas des monstres... 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 octobre 2022 Posté(e) 17 octobre 2022 (modifié) Justement je l'ai trouvé super agile, très délié dans sa façon de se mouvoir avec le ballon. Un profil qu'on a pas depuis le départ d'Adli. Et cette frappe qu'il déclanche... Dommage de pas la voir dans les résumés. Modifié 17 octobre 2022 par LutherBlissett 1 Citer
marco Posté(e) 17 octobre 2022 Posté(e) 17 octobre 2022 Elle passe vraiment pas loin 🥲 https://streamja.com/205ML 2 Citer
Tfseb Posté(e) 17 octobre 2022 Posté(e) 17 octobre 2022 il y a 2 minutes, marco a dit : Elle passe vraiment pas loin 🥲 https://streamja.com/205ML il me tarde de le voir emmagasiner du temps de jeu il a l'air d'avoir du ballon....... Citer
Messages recommandés