ResetBulshit Posté(e) 2 mars 2023 Posté(e) 2 mars 2023 Ça arrive que des joueurs s'adaptent pas à une équipe, même des joueurs achetés plus de 100 Millions. Là il a pas trop de chance, les joueurs à sa place performent et l'équipe tourne bien, il n'a que des bouts de match à se mettre sous la dent, pas évident. Si en plus il se sent un peu seul, ça peut être dur mentalement pour s'extirper de cette situation. 2 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 2 mars 2023 Posté(e) 2 mars 2023 Il y a 4 heures, jerome69 a dit : rentrée bien terne hier soir , donne toujours cette impression de manquer de punch . A sa décharge il n 'y avait plus trop d'intensité de notre côté le match étant plié mais Hamulic en comparaison m' a fait meilleure impression Il manque clairement de masse pour évoluer en L1, faut qu'il travaille ça sur le long terme. En parallèle, un prêt de 6 mois comme Skyttä ne lui fera pas de mal. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 2 mars 2023 Posté(e) 2 mars 2023 à l’instant, LutherBlissett a dit : Ça arrive que des joueurs s'adaptent pas à une équipe, même des joueurs achetés plus de 100 Millions. Là il a pas trop de chance, les joueurs à sa place performent et l'équipe tourne bien, il n'a que des bouts de match à se mettre sous la dent, pas évident. Si en plus il se sent un peu seul, ça peut être dur mentalement pour s'extirper de cette situation. Il a l'air d'avoir un certain feeling avec Hamulic, cela peut l'aider sans doute (ils rentrent souvent en même temps d'ailleurs). Pour autant, je le trouve encore léger. Même s'il se bat et court pour défendre, protéger son côté il ne pèse que très peu offensivement. Profil sensiblement différent d'Aboukhlal qui est capable par son gabarit de protéger son ballon et résister aux charges sur les duels. J'ajoute qu'il ne fait pas toujours les bons choix. Première saison difficile pour lui, mais il ne faut pas désespérer.... Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 2 mars 2023 Posté(e) 2 mars 2023 1 hour ago, Vistule said: Il manque clairement de masse pour évoluer en L1, faut qu'il travaille ça sur le long terme. En parallèle, un prêt de 6 mois comme Skyttä ne lui fera pas de mal. La saison prochaine il fera la preparation au TEF. Rappellez vous c est le transfert de derniere minute du mercato d été 2 Citer
flibustier Posté(e) 2 mars 2023 Posté(e) 2 mars 2023 Il n'a aucun problème avec l'utilisation du ballon, il est intelligent dans ses choix, il ne lui manque que la puissance. Ce dernier point est rédhibitoire pour s'imposer dans le haut niveau. Mais par chance il s'acquiert contrairement aux 2 autres. Avec du travail et de la persévérance, il a un bon coup à jouer vu que le staff mise sur lui. 1 Citer
foototo Posté(e) 2 mars 2023 Posté(e) 2 mars 2023 Les memes critiques sur son potentiel que pour WBY et Skytta . Donc ne pas désespérer , il faut laisser du temps au temps 1 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 4 mars 2023 Posté(e) 4 mars 2023 Nous avons toujours eu la main heureuse avec les serbes 😊 Citer
Ekelund Posté(e) 4 mars 2023 Posté(e) 4 mars 2023 il y a 54 minutes, jpaul1171 a dit : Nous avons toujours eu la main heureuse avec les serbes 😊 Spajic et sa caravane double essieu ? Citer
jpaul1171 Posté(e) 4 mars 2023 Posté(e) 4 mars 2023 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : Spajic et sa caravane double essieu ? Et Veskovac 😁 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 4 mars 2023 Posté(e) 4 mars 2023 Il joue toujours à Saint-Orens Ninkov d'ailleurs ? Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 4 mars 2023 Posté(e) 4 mars 2023 Il y a 1 heure, jpaul1171 a dit : Et Veskovac 😁 il y a 6 minutes, Vistule a dit : Il joue toujours à Saint-Orens Ninkov d'ailleurs ? Tous issus des datarachedi.... ! 1 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 4 mars 2023 Posté(e) 4 mars 2023 il y a 22 minutes, Luca31_TLSE a dit : Tous issus des datarachedi.... ! Et Pesic... Le responsable des ampoules au Stadium en a fait une dépression 😁 1 Citer
Baker Posté(e) 4 mars 2023 Posté(e) 4 mars 2023 Birmancevic reste un joueur utile à l’effectiif même si on attendait plus. Ça va venir. Citer
Navillus Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Titulaire à la place de Ratao aujourd'hui ?! Citer
jpaul1171 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Il y a 22 heures, Vistule a dit : Il joue toujours à Saint-Orens Ninkov d'ailleurs ? J'aimerais bien le savoir... Difficile de trouver l'info ! Citer
Zorglub Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Il y a 1 heure, Navillus a dit : Titulaire à la place de Ratao aujourd'hui ?! Il n'en a pas assez montré jusque là pour prétendre à une place de titulaire. Je pense que ce sera Chaibi. 1 Citer
Baker Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 8 minutes, Zorglub a dit : Il n'en a pas assez montré jusque là pour prétendre à une place de titulaire. Je pense que ce sera Chaibi. Oui ça serait vraiment étrange de ne pas titulariser LA pépite toulousaine. Citer
Gollum Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Quelques velléités, aujourd'hui. Ça va pas bien loin mais il ne souffre pas de la comparaison avec ses coéquipiers, sur cette fin de match. Citer
jerome69 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a une heure, Gollum a dit : Quelques velléités, aujourd'hui. Ça va pas bien loin mais il ne souffre pas de la comparaison avec ses coéquipiers, sur cette fin de match. je laisserai bien chaibi et aboukhlal au repos pour lui donner sa chance su rle prochain match Citer
Gollum Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 8 minutes, jerome69 a dit : je laisserai bien chaibi et aboukhlal au repos pour lui donner sa chance su rle prochain match Dans l'absolu, why not mais je reste confondu par son manque de punch. Ailier ne me paraît pas être son poste mais bon, on ne perdrait pas grand-chose à essayer, ne serait-ce que pour lui donner du rythme... Citer
jerome69 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 3 minutes, Gollum a dit : Dans l'absolu, why not mais je reste confondu par son manque de punch. Ailier ne me paraît pas être son poste mais bon, on ne perdrait pas grand-chose à essayer, ne serait-ce que pour lui donner du rythme... un peu pareil , je le verrai mieux en milieu offensif , ou derrière l t'attaquant mais notre schéma de jeu, laisse le poste a Bretch , qui était le seul dans le coup aujourd'hui, pas compris sa sortie du reste . Ado aussi a été plutôt convaincant au final même si c 'était pas fou fou Citer
Nico12 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Son entrée est quand même compliqué ... il n'a pas réussi grand chose. Cependant, le fait de ne jouer que 10 minutes par match ne l'aide pas à s'intégrer dans le système offensif de l'équipe... Citer
jerome69 Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 30 minutes, Nico12 a dit : Son entrée est quand même compliqué ... il n'a pas réussi grand chose. Cependant, le fait de ne jouer que 10 minutes par match ne l'aide pas à s'intégrer dans le système offensif de l'équipe... a sa décharge pas grand monde a réussi grand chose dans le dernier 1/4 h , Ado un poil plus Citer
Gollum Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 il y a 51 minutes, jerome69 a dit : un peu pareil , je le verrai mieux en milieu offensif , ou derrière l t'attaquant mais notre schéma de jeu, laisse le poste a Bretch , qui était le seul dans le coup aujourd'hui, pas compris sa sortie du reste . Ado aussi a été plutôt convaincant au final même si c 'était pas fou fou Brecht n'a visiblement pas l'endurance requise par 90 mn, d'autant qu'au milieu, il est chargé des courses de rupture. Il est d'ailleurs le seul de nos milieux et attaquants à avoir quelque peu inquiété les Clermontois. 1 Citer
Messages recommandés