Aller au contenu

Féminines

Messages recommandés

Il y a 1 heure, chubee a dit :

Quel manque de respect… restons humbles 

Putain le seul message que tu mets dans ce sujet c'est vraiment pour gueuler, après la saison qu'elles ont faite ?

Il y a 5 heures, Alfcat a dit :

Bravo aux filles qui vont retrouver la D2 dans sa nouvelle configuration. Leur parcours en D3 aura été remarquable.

Elle consiste à quoi la nouvelle configuration ?

Il y a 8 heures, marco a dit :

Une seule poule de 12 équipes: les deux premières montent, les deux dernières descendent. C’est le même format que la D1.

• Top ! 1
Il y a 8 heures, marco a dit :

C'est un groupe unique depuis l'an dernier et non plus 2 poules A et B. C'est ce passage de 2 à 1 seule poule qui avait généré tant de relégations l'an passé.

• Top ! 1
Il y a 10 heures, Flolynyk a dit :

Putain le seul message que tu mets dans ce sujet c'est vraiment pour gueuler, après la saison qu'elles ont faite ?

Elles ont fait une tres bonne saison, bravo à elles!

mais faire ca c’est un sacré manque de respect pour l’adversaire ! 

• Ah bon 1
il y a 42 minutes, chubee a dit :

Elles ont fait une tres bonne saison, bravo à elles!

mais faire ca c’est un sacré manque de respect pour l’adversaire ! 

C'est un but sur corner ... je ne vois pas le manque de respect.

il y a 12 minutes, Nico12 a dit :

C'est un but sur corner ... je ne vois pas le manque de respect.

Faire monter le gardien quand tu menes 4 ou 5 zero tu ne vois pas le manque de respect ??? 
a y etre, mettons les defenseurs devant, les attaquants gardien etc…

serieux c’est un grossss manque de respect envers l’adversaire ! Meme en amateur je n’avais jamais vu ca! 

Il y a 11 heures, Flolynyk a dit :

Surtout quand tu vois le but...

C'est pas un penalty en mode panenka non plus...

Modifié par Forrest
il y a une heure, chubee a dit :

Faire monter le gardien quand tu menes 4 ou 5 zero tu ne vois pas le manque de respect ??? 
a y etre, mettons les defenseurs devant, les attaquants gardien etc…

serieux c’est un grossss manque de respect envers l’adversaire ! Meme en amateur je n’avais jamais vu ca! 

Elles ont fait une saison ultra serieuse.

Elles avaient besoin d'un nul, elles mènent 4 à 0. Preuve qu'elles ont respecté leur adversaire comme tout les adversaires qu'elles ont affronté, vu les scores.

C'est la fin du match, elles mènent largement et même si elles prennent 1 but, il y'a de la marge. Elles sont heureuses de faire monter notre club. Elles ont heureuses de leur saison. Alors elles jouent. Car c'est tout de même un jeu le foot. Elles jouent sérieusement, ce n'est pas une raison pour ne pas s'amuser. La gardienne prend le risque de monter sur ce corner. Pour le jeu, pour le plaisir, pour être heureuse. Elles y ont droit.

Franchement @chubee,tu irais dire en face à cette équipe qu'elle n'a pas respecté son adversaire?

• Like 1
  • Top ! 2
il y a 41 minutes, skapal a dit :

Elles ont fait une saison ultra serieuse.

Elles avaient besoin d'un nul, elles mènent 4 à 0. Preuve qu'elles ont respecté leur adversaire comme tout les adversaires qu'elles ont affronté, vu les scores.

C'est la fin du match, elles mènent largement et même si elles prennent 1 but, il y'a de la marge. Elles sont heureuses de faire monter notre club. Elles ont heureuses de leur saison. Alors elles jouent. Car c'est tout de même un jeu le foot. Elles jouent sérieusement, ce n'est pas une raison pour ne pas s'amuser. La gardienne prend le risque de monter sur ce corner. Pour le jeu, pour le plaisir, pour être heureuse. Elles y ont droit.

Franchement @chubee,tu irais dire en face à cette équipe qu'elle n'a pas respecté son adversaire?

Franchement, je serai l’equipe en face je le prendrai tres mal!

En amateur j’en ai mis des branlees, j’en ai pris aussi, mais je n’ai jamais vu ca! 
on est pas un tournoi de sixte la! C’est la 3e division !

tant qu’on y est mettons la 9 en gardien, la libero en 9 et cie! Serieux, respectons l’adversaire ! Cette situation c’est quand 1 equipe doit remonter 1 but, là c’est juste car on ecrase l’adversaire et qu’on veut s’amuser comme un tournoi de sixte! Et j’en ai vu un paquet de match amateur pourtant!!!!! 

il y a 27 minutes, chubee a dit :

Franchement, je serai l’equipe en face je le prendrai tres mal!

En amateur j’en ai mis des branlees, j’en ai pris aussi, mais je n’ai jamais vu ca! 
on est pas un tournoi de sixte la! C’est la 3e division !

tant qu’on y est mettons la 9 en gardien, la libero en 9 et cie! Serieux, respectons l’adversaire ! Cette situation c’est quand 1 equipe doit remonter 1 but, là c’est juste car on ecrase l’adversaire et qu’on veut s’amuser comme un tournoi de sixte! Et j’en ai vu un paquet de match amateur pourtant!!!!! 

Justement, elles n'ont pas mis la gardienne en 9. Dans ce cas, je comprends ton argument. Elle est juste montée sur un corner d'après ce que je comprends.

il y a 33 minutes, skapal a dit :

Justement, elles n'ont pas mis la gardienne en 9. Dans ce cas, je comprends ton argument. Elle est juste montée sur un corner d'après ce que je comprends.

Alors qu’il y avait 4 ou 5 zero… quel beau respect… 

si personne ne le fait mm en amateur, c’est qu’il y a une raison !

là c’est juste pour s’amuser! Respecter l adversaire c’est continuer à jouer dans l’esprit pour marquer. Là suffit de regarder le banc! Tout le monde rigole etc… c’est un manque de respect, quoi qu’on en dise.

Est-ce que l'équipe en face est vraiment en droit de raler alors qu'à 5-0 tu joues encore tous regroupés devant ta surface au point que la gardienne puisse monter sans vraiment craindre grand chose...

Une ou deux joueuses adverses qui seraient restées au rond central, ca aurait peut-être un peu refroidi notre gardienne.

il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit :

Est-ce que l'équipe en face est vraiment en droit de raler alors qu'à 5-0 tu joues encore tous regroupés devant ta surface au point que la gardienne puisse monter sans vraiment craindre grand chose...

Une ou deux joueuses adverses qui seraient restées au rond central, ca aurait peut-être un peu refroidi notre gardienne.

Ok, t’as raison …

• Top ! 2
Il y a 22 heures, chubee a dit :

Quel manque de respect… restons humbles 

Remember Rennes.

Quand c'est un homme tu crie à l'exploit. Quand c'est une femme.....

Essaye d'être un peu moins rageux et un peu plus la joie simple et le plaisir du jeu.

Modifié par Alfcat
il y a 57 minutes, Alfcat a dit :

Remember Rennes.

Essaye d'être un peu moins rageux et un peu plus la joie simple et le plaisir du jeu.

T’as rien compris toi… relis mes messages plutôt que de raconter n’importe quoi

Il y a 4 heures, Alfcat a dit :

Remember Rennes.

Je ne suis pas d'accord avec Chubee sur le manque de respect, mais à sa décharge, les 2 situations n'ont rien à voir.

Il y a 5 heures, Flolynyk a dit :

Je ne suis pas d'accord avec Chubee sur le manque de respect, mais à sa décharge, les 2 situations n'ont rien à voir.

1/ dans les 2 cas , c'est du football

2/ que l'on soit mené ou que l'on domine, le-la gardien-ne à le droit de participer au jeu et donc de marquer.

Ne coupons pas les cheveux en 4. En 2, c'est suffisant.

Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Faire preuve de mauvaise foi pour taper sur Chubee c’est un peu comme…

@Ekelund peux-tu m’aider je suis en panne de métaphore foireuse.

Un peu comme escroquer de l'argent à Patrick Balkany.

De rien.

• Top ! 1
Il y a 15 heures, Ekelund a dit :

Un peu comme escroquer de l'argent à Patrick Balkany.

De rien.

Ben non. Chubee n’est jamais de mauvaise foi. Il est même toujours d’une sincérité désarmante quand il raconte n’importe quoi.

La bonne métaphore c’était “chercher à entrer par le soupirail alors que la porte est en général grande ouverte”.

• Ninja 1