Aller au contenu

Féminines

Messages recommandés

Très beau match contre Marseille. 

1 à 1.

Mais le TEF a dominé, proposé du jeux, eu des occasions incroyables. 

En première mi-temps un penalty repoussé par la gardienne marseillaise dans les pieds de l'attaquante qui tire a5 nouveau et nouvel arrêt. Une autre occasion à 3 arrêts à bout portant. 

Marseille a joué à 10 une bonne partie de la seconde période. Le dernier quart d'heure a été chaud et Toulouse a égalisé, eu les occasions de passer devant. 

Mon seul regret c'est qu'on était pas très nombreux.ses à avoir patienté 2 heures pour ce match. Ça m'a permis de goûter aux sièges du haut de la tribune sud.

• Like 1
  • Top ! 2
il y a une heure, skapal a dit :

Très beau match contre Marseille. 

1 à 1.

Mais le TEF a dominé, proposé du jeux, eu des occasions incroyables. 

En première mi-temps un penalty repoussé par la gardienne marseillaise dans les pieds de l'attaquante qui tire a5 nouveau et nouvel arrêt. Une autre occasion à 3 arrêts à bout portant. 

Marseille a joué à 10 une bonne partie de la seconde période. Le dernier quart d'heure a été chaud et Toulouse a égalisé, eu les occasions de passer devant. 

Mon seul regret c'est qu'on était pas très nombreux.ses à avoir patienté 2 heures pour ce match. Ça m'a permis de goûter aux sièges du haut de la tribune sud.

Je serai volontiers resté voir ça mais 2h entre les 2 matchs c'était trop long c'est dommage :(

C'est cool qu'elles aient pu bénéficier de cette exposition en tout cas, j'espère pour elles que ça pourra être renouvelé.

Match nul contre l'autre promu Saint-Malo 1 partout (ouverture du score par le TFC). Beaucoup trop de petits défauts techniques qui ont gâché quelques belles actions. Les malouines ont raté le hold up en échouant à 3 contre 1 en partant à 30 mètres du but toulousain. Dans le dernier quart d'heure, le Tef a fait preuve de plus d'impact physique et ont profité de cet avantage.

Sinon, 2 equipes qui avaient envie de jouer et de gagner. Sympa, même si perfectible. Dernier point: les 2 gardiennes avaient la taille idéale pour jouer dans des cages de hand....plus compliqué dans des cages de foot. Tout tir en lucarne ou un peu haut devient une occasion franche. Dommage.

• Like 1

Présent cet apres midi pour la première fois pour voir les filles sous ce magnifique temps !

Un nombre incalculable d'occasions manquées mais a l'arrivée une victoire 1-0 contre Orléans

C'était très plaisant a voir, deux ou trois joueuses au dessus du lot (Solanet, Lapassouse notamment) et si ça convertit davantage et avec un peu plus de maitrise ca peut faire mal pour la suite !

• Like 3
  • Top ! 1

Match très agréable avec beaucoup de rythme et d'occasions de but et de barres pour le TFC.

Beaucoup de monde malgré un horaire spécial.

Des coups de pied arrêtés dont des corners super bien tirés (Sierro devrait demander comment elles font 😁)

Un régal de voir enfin une victoire à Toulouse !! Le début d'une série ?

• Like 2
  • Top ! 1